Politique Le Prolétariat face au procès de Walterr Von Jugerauh et au régime faussement démocratique

La Voix Des Travailleurs

Journal Anonyme
  Membre
12 Mai 2017
7
29
10
*Tracts passés de main à main dans les rues des grandes villes*
JOhny V1.jpg
2.jpg
Sans titre-3.jpg
Sans titre-4.jpg

*Au dos du tract,vous voyez écrit "La rédaction de La Voix des Travailleurs peut-être contacté sur le site LVDT.al ,(MP FORUM) Courage ouvriers,notre revanche arrivera bientôt" *
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

Richard de l'île qui ont jugé walther ? Ils me font rire. C'est pas avec mes 400k sure Mon compte que je vais être riche.
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
*Pense*

Franchement,j'ai meme plus envie de discuter sur Pyrgos et l'affaire des 300 000,rabaché la meme chose quand au final ils comprennent rien c'est lassant.Difficile d'argumenter avec des mecs butés obstinés et surtout dogmatisés.
Si ils comprennent rien a l'état de Pyrgos et au soucis majeurs sur ce canton,ils devraient tous fermer leur gueule.

Puis cette phrase me fait putain de rire "Certain travailleur étaient meme pret a payer de leur poche"Alors ca déja estampillé Dellana et puis un mec qui peut payer 300 000 par semaine c'est qu'il est un minimum a l'aise financierement et rentre donc dans la catégorie "Bourgeois".
Ils feraient mieux de fermer leur gueule.
 
Dernière édition:

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*

Ah oui,quand j'avais proposé 300 000/S a la mairie de Pyrgos,bien d'avoir souligné ça,
j'aurais bien galérer à les ramener avec mes actuels 400 000 que je gagne en bossant pour une entreprise de cuivre,je ne possède même pas de baraques !

Toutefois j'aurais redoublé d'effort pour me les procurer si l'accord avait été accepté plutot que de laisser faire les amerloques !
 

Alex "Huey" Hudson

"La Fierté Vien Avant la Chute"
  Membre
9 Mars 2017
28
57
25
*** Pense ***

Mais on est ou la ? on les Aides et ils sont pas content ? En meme temps je me dit que meme si on les aurait pas aider que sa nous retomberait sur le coin de la geule, il faut qu'ils arretent de toujours trouver des pretexte pour nous emmerder

*** Prend son Telephone et Appel Washington ***