Le PNJ Dealer, pas très RP tout ça

Pour cette suggestion ?


  • Total des votants
    48

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
En faite faut se dire un truc, si on ne peut plus vendre de très grosse quantité alors on réduit le nombre de travailleurs donc on réduit le nombre d'interactions POSSIBLE avec euh, ba oui on demande comment ça va, si ils ont croisé du monde, y en a qui pose des questions sur tel ou tel choses.

On vend moins > On embauche moins > On réduit nos interactions (faut pas croire que 40 personnes vont venir pr qu'on leur file de la drogue a vendre, honnêtement la seule utilité qu'il y ait [Et que je connaisses] C'est la vitesse avec la coco) clairement, tu vas en vendre 1 tonne par semaine (et encore je suis ambitieux) et après sa va réduire au fur et a mesure donc t'auras moins d'embauche)

Et par rapport au fait qu'on vend 30 / 30 ou plus sa vaut tellement pas le coup... Toutes les 30 minutes tu vas vendre 30 unités de drogues ? Sa vaut pas du tout le coup... sérieux autant se mettre au légal a ce rythme la... C'est toujours plus rentable

Edit : Par rapport au petit taunt sur le rp de chacun tu peux t'en passer...
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
En faite faut se dire un truc, si on ne peut plus vendre de très grosse quantité alors on réduit le nombre de travailleurs donc on réduit le nombre d'interactions POSSIBLE avec euh, ba oui on demande comment ça va, si ils ont croisé du monde, y en a qui pose des questions sur tel ou tel choses.

On vend moins > On embauche moins > On réduit nos interactions (faut pas croire que 40 personnes vont venir pr qu'on leur file de la drogue a vendre, honnêtement la seule utilité qu'il y ait [Et que je connaisses] C'est la vitesse avec la coco) clairement, tu vas en vendre 1 tonne par semaine (et encore je suis ambitieux) et après sa va réduire au fur et a mesure donc t'auras moins d'embauche)

Et par rapport au fait qu'on vend 30 / 30 ou plus sa vaut tellement pas le coup... Toutes les 30 minutes tu vas vendre 30 unités de drogues ? Sa vaut pas du tout le coup... sérieux autant se mettre au légal a ce rythme la... C'est toujours plus rentable

Edit : Par rapport au petit taunt sur le rp de chacun tu peux t'en passer...

sans comptez le nombre de ptite frappe qui vont camper les dealer h24 pour peter les gens, fin bon
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je suis CONTRE cette idée.
Les groupes rebelles n'ont pas vocation à vendre à l'unité, mais plutôt à exporter massivement de grandes quantités.
Le gameplay ainsi que le BG du serveur n'a pas vocation à tendre vers une consommation de la drogue par l'île, mais à l'exporter. D'où les différences entre le serveur où tu as vu l'idée et agora.

Il n'est absolument pas question de tendre vers la richesse personelle à l'interaction RP. Elle est juste faite différemment, l'embauche massive de travailleurs ainsi que le contrôle de zone ne serait pas si poussé si ton gameplay serait utilisé. Les interactions sont cependant aussi riches.
Cependant, il faut noter qu'à l'heure actuelle personne n'a de réelle influence sur les dealers en ville, et cela pourrait être développé par une mafia... J'dis ça...

Pour parler argent, parce que certains ont l'audasse de le pointer du doigt, un rebelle se fait en moyenne beaucoup moins qu'un entrepreneur voir certains travailleurs civils. Le farm est présent sur Agora, et c'est aussi à la base du Gameplay d'Altis Life. La course aux millions, c'est ce que quelques personnes recherchent, et alors ? Ca fait quoi ? La plupart des joueurs n'ont pas vocation à les accumuler, mais n'oubliez pas que le farm crée de l'interaction à tous les niveaux, sans farm plus de convois, plus d'accidents de la route etc etc...
Arrêtez de polémiquer sur une broutille à côté d'une meule de foin svp...

Edit Modération
 
Dernière modification par un modérateur:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Des que j'ai le temps j'vous fait un dessin, juste pour vous expliquer. Je comprends vos arguments, mais y'en à un qui passe pas c'est le "manque interaction".

tu crois que les trafiquant de drogue irl vende pas lot de 30 unités leurs produit ?

Stop ce genre de comparaison ahurissante. IRL y'a pas d'île de 20Km² avec des champs inépuisable avec 3/5 de la population qui sont des rebelles.

Edit Modération : Pas de jugement sur le RP de certaines personnes.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Des que j'ai le temps j'vous fait un dessin, juste pour vous expliquer. Je comprends vos arguments, mais y'en à un qui passe pas c'est le "manque interaction".



Stop ce genre de comparaison ahurissante. IRL y'a pas d'île de 20Km² avec des champs inépuisable avec 3/5 de la population qui sont des rebelles dont l'histoire de la plupart des gens se résume à "J'avais 2 mois quand mes 2 parents sont morts décapités par un sauvageon russe dans les plaines du Kénia, j'ai donc survécu seul".

Johannes tu sais très bien qu'un joueur civil va aller là où il peut se faire le plus de thune en un minimum de temps, et malheureusement avec système comme celui-là, l'offre des rebelles sera bien moins interressente que celle d'une entreprise, et en plus elle sera illégale...

Au final l'idée est bien, faire venir des gens sur ta ville, leur donne de la drogue, et ils la revende eux aussi, y'a moyen pour des mecs de créer des réseaux, des "terrain" (wesh la street) etc..

Mais dans le fond cela n'aura jamais lieu car beaucoup préférons aller faire un camion pour une entreprise que de se casser le cul à aller vendre leur drogues...

C'est bien triste mais le serveur fonctionne de cette façon depuis un bout de temps, et si l'on devait changer le système, il faut le changer pour tout le monde, pas que rebelle/illégale...

Après, comme je dirais à chaque fois, essayons, mais je ne pense pas que cela aura une grande réussite.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Pour en revenir au sujet initial, je suis contre l'idée principale mais il est vrai que trouver une moyen d'inciter les gens à vendre de la drogue tels des vendeurs à la sauvette pourrait être intéressant afin de diversifier les types de roleplay ...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
C'est un RP à mettre en place mais de toute façon les civils ne cherchent jamais ou que très peu à acheter de la drogue. J'ai déjà essayé un paquet de fois comme plusieurs rebelles mais ça ne marche pas, personne n'est interesse où même de toute façon, les civils n'ont qu'a allez sur les champs car Joe veut qu'on laisse les civils farmer la drogue de toute façon.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Certains messages ont été supprimé, le jugement du RP d'autres personnes (ou groupes) n'a pas avoir lieu dans ce débat.
Ou du fait de certains avantages/inconvénients d'une faction.
Là n'est pas l'endroit ni le moment de le faire.


Merci de prendre en compte ce message - inutile d'y répondre.
Merci de revenir au sujet initial.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Je suis contre .

-Si on prend l'idée de base je ne me vois pas envoyer un gars toute les 30 minutes pour vendre, sa va tuer les autres activités .

- Même en modifiant votre idée sur la durée ou la quantité il y aura toujours un problème majeur : sa va incité les civils à faire de l'illégale et tué le background de certaines familles qui pendant plusieurs mois ont travailler pour mettre en place leurs règles sur leurs terres ....

- le but de l'illégale c'est un "carré fermé" de ce fait c'est logique que le civil qui veut en faire doit passer par les familles , à l'heure actuelle certains civils n'ont pas vraiment peur mais avec ce système l'effet va être amplifié.

Ok le trafic de drogue représente pas mal d'argent mais il faut voir à quel prix aussi ....Comme dit plus haut l'évolution est la suivante : création d'une famille/ obtention d'un territoire / contrôle d'une drogue / nego et sécurisation vis à vis des autres familles / mise en place d'une équipe ouvrier / achat de stockage ........ La liste est interminable ! ^^

Conclusion : le système actuelle est bien il vaut mieux ne pas le changer .
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Il faut juste remettre la vente réservé au Mafieux comme avant !! Exemple: avec le Cartel de Sinaloa !
Sa ajoute une interaction RP , une risque lors des transferts, et aussi une limitation dans la vente !!
Stock Mafieux plein = Rebelle qui vend plus .
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Il faut juste remettre la vente réservé au Mafieux comme avant !! Exemple: avec le Cartel de Sinaloa !
Sa ajoute une interaction RP , une risque lors des transferts, et aussi une limitation dans la vente !!
Stock Mafieux plein = Rebelle qui vend plus .
Equipe qui leave, plus de vente tu doit attendre d'autre mec
groupe qui veux être indé, il oublie
je peux t'en citer plein d'autre des exemples ^^ si sa a changé c'est que justement certain ne pouvais pas suivre, ou d'autre qui avais des soucis etc...