Le PNJ Dealer, pas très RP tout ça

Pour cette suggestion ?


  • Total des votants
    48

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Comment le sais-tu ^^ ? les deux premières puissances de l'île son Marie-Élise et Francis Colt qui ne son en aucun cas rebelle x)

Parce qu’a l’epoque ou j’etais Référent rebelle j’ai participé avec Ashi et Lila à la hausse des prix :)

D’ailleurs je n’ai pas mentionné le mot « Rebelle », exprès pour dire que l’économie en général est haute a cause de ça.

Ne te sens pas visé.
Au revoir.

Édit en jaune caca d’oie.
 
Dernière édition:

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Boff, pour avoir eux acces à tout les ‘grades’ de rebelle, je peux te dire qu’en 1-2 heures de simple rubis pour une compagnie tu peux te payer 2 stuffs facilement.

Pour ce qui est d’avoir des travailleurs, c’est encore plus simple. Pour avoir encore une fois, fais travailler beaucoup de travailleur l’argent rentre très facilement. Même avec une simple maison c’est très facile.

Je me rend compte très facilement de l’investissement qu’on doit faire, ayant moi-même tout touché en rebelle.


EDIT : Cependant, l’idée proposée rend les ventes beaucoup trop restreinte.


Faudra me donner le nom de l'entreprise qui permet de faire 4M en 1 ou 2h de rubies ( base de 2 M110 avec silencieux ).

Faut arrêter de croire que les rebelles roulent sur l'or, pour certains c'est peut-être le cas, mais pour la majorité, et je pense surtout aux groupes mineurs / nouveaux, il y a des taxes à payer pour exploiter telle et telles ressources, des véhicules à acheter, des missions régulières avec l'équipe de Pablo, etc etc. Mais effectivement, faire bosser des civils et une solution pour faire de l'argent plus facilement pour nous, mais ca créer des interactions, les civils nous rencontrent, etc etc.

Donc au final, CONTRE

Cdt,
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Oui, la " Taxe MSV " ne pourrait être mise en place si le farm change. On ne va pas fusiller un RP pour modifier un truc qui marche déjà très bien maintenant.

Je ne me fais pas taxer par la MSV.

Et si je comprend bien les choses, la MSV taxe uniquement les groupes qui font payer une taxe aux autres.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Les 300M € c'est un exemple, il ne faut pas tout prendre au premier degré.

Non mais c'est plus du premier degré, c'est juste loin et TRES loin de la vérité. Etre dans le monde rebelle AUJOURDHUI pourrait peut être aidé à comprendre que l'argent n'est pas inutile. Quand Pablo vend des explosifs à 10 M€ l'UNITE tu as besoin de farmer justement.
 

Largo Kabashi

Le Kosovar
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
13
3
40
Contre , aucuns intérêts , tu veux juste réduire le nombre de quantité que le revendeur peut en prendre , en aucun cas cela augmente le RP...

Alors toi t'a rien compris mon gar ..
Au lieu de vendre ton camion rempli de drogue au PNJ pour 600,000,tu me le vend a moi pour 300,000 en suite moi j'irais en vendre pour moi petit par petit ... le RP dans tout ca? Les negotiations,les transactions, le transfer, le convoi (si je commande beacuoup)

Donc si j'ai bien compris ce systeme pose un probleme aux rebelles parce que les équipement coutent cher ?

Bah ecoutez, cela changerai comletement le mode de jeu habituel ,pour les civils, les rebelles et les gendarmes..enfin ca fera juste un plus ..mais si vous voulez rester a vos habitudes tant pis moi ca m'arrange je bosse jusqua 4h du matin a 5h je serais en train de farmer la cocaina jusqua le reboot
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Largo la cohérence est inexistante dans ce que tu dit les groupe rebelle ne vont pas vendre à des civils pour qu’il revende à leur tour. Les gros producteur de drogues exporte massivement et vende pas 20g au 1er venue pour qu’il l’écoulé tranquillement dans son quartier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Largo Kabashi

Le Kosovar
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
13
3
40
Largo la cohérence est inexistante dans ce que tu dit les groupe rebelle ne vont pas vendre à des civils pour qu’il revende à leur tour. Les gros producteur de drogues exporte massivement et vende pas 20g au 1er venue pour qu’il l’écoulé tranquillement dans son quartier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Simple,tu est le chef d'une famille ? T'envoi t'es hommes chercher la drogue ,et en suite t'envoi t'es hommes/ dealer en vendre un peu partout
Apres .. les civils qui revendent a leur tour c'est juste pour qu'ils puissent en profiter du jeu aussi, parce que si je pouvais rien faire a par consommer la drogue bah je l’achèterai pas j'ai aucun intérêt a part jouer le RP Junkie mais bon cest pas drole
Et puis on est pas tous Pablo Escobar, Les resaux je m'y connait un peu donc pour te dire c'est pas aussi simple que ca de devenir multi-millionaire comme tu vois dans les films
 

Largo Kabashi

Le Kosovar
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
13
3
40
La drogue nous permet d'acheter l'armement, donc CONTRE

Vous avez pas d'entreprises vous les familles,pour blanchir l'argent? Baisser les prix des armes et achetez les avec l'argent gagner avec l'entreprise ... Bref tout ca parait compliquer pour certains parce que a mon avis ils ont pas encore vraiment jouer au vrai altis roleplay
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Alors toi t'a rien compris mon gar ..
Au lieu de vendre ton camion rempli de drogue au PNJ pour 600,000,tu me le vend a moi pour 300,000 en suite moi j'irais en vendre pour moi petit par petit ... le RP dans tout ca? Les negotiations,les transactions, le transfer, le convoi (si je commande beacuoup)

Donc si j'ai bien compris ce systeme pose un probleme aux rebelles parce que les équipement coutent cher ?

Bah ecoutez, cela changerai comletement le mode de jeu habituel ,pour les civils, les rebelles et les gendarmes..enfin ca fera juste un plus ..mais si vous voulez rester a vos habitudes tant pis moi ca m'arrange je bosse jusqua 4h du matin a 5h je serais en train de farmer la cocaina jusqua le reboot

tu parle de rajouter des interactions mais tu sort sa " moi ca m'arrange je bosse jusqua 4h du matin a 5h je serais en train de farmer la cocaina jusqua le reboot "

tu pense être logique ? ton idée a ces qualité mais aussi ces défauts et pour qu'elle puissent être " faisable " il aurais fallu faire sa des le débuts, tu ne peux pas changer tout un systeme comme sa du jours au lendemain, sa foutrais plus le serveur en l'air qu'autre chose, par contre, rien ne t’empêche de développer cet idée pour le coté " civils " pour rajouter des interactions gendarmes petit delits etc... ( je pense qu'a l'heure actuel les rebelles on asser d’emmerde lors des convois, alors si tu rajoute sa a la vente, tu fou en l'air tout le systeme )

ps : Un Rebelle ne peux pas avoir d'entreprise, il peut seulement être PDG (faut t'il encore que le DG gère le buisness pour que ce soit rentable)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pour faire simple :

Les groupes rebelles (Majeur) sont considérer comme des cartels .https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/système-et-fonctionnement-des-groupes-illégaux.31808/

Définition d'un cartel de drogue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cartel_de_la_drogue

Il peuvent acheter leur propre dealer pour Environ 50.000.000$
Les dealer Acheter sont situer soit pres de la mer ou a proximité d'un aéroport (cohérence rp)


Bref l'idée n'est pas crédible et ne prend pas en compte le background rebelle/ Mafieux actuelle mise en place par le staff .




Next...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Sa ne
tu parle de rajouter des interactions mais tu sort sa " moi ca m'arrange je bosse jusqua 4h du matin a 5h je serais en train de farmer la cocaina jusqua le reboot "

tu pense être logique ? ton idée a ces qualité mais aussi ces défauts et pour qu'elle puissent être " faisable " il aurais fallu faire sa des le débuts, tu ne peux pas changer tout un systeme comme sa du jours au lendemain, sa foutrais plus le serveur en l'air qu'autre chose, par contre, rien ne t’empêche de développer cet idée pour le coté " civils " pour rajouter des interactions gendarmes petit delits etc... ( je pense qu'a l'heure actuel les rebelles on asser d’emmerde lors des convois, alors si tu rajoute sa a la vente, tu fou en l'air tout le systeme )

ps : Un Rebelle ne peux pas avoir d'entreprise, il peut seulement être PDG (faut t'il encore que le DG gère le buisness pour que ce soit rentable)
Tout est dit !

Cordialement,

La Direction
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Vous avez pas d'entreprises vous les familles,pour blanchir l'argent? Baisser les prix des armes et achetez les avec l'argent gagner avec l'entreprise ... Bref tout ca parait compliquer pour certains parce que a mon avis ils ont pas encore vraiment jouer au vrai altis roleplay

Nop, rebelle n'a pas le droit d'avoir d'entreprise.
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Vous avez pas d'entreprises vous les familles,pour blanchir l'argent? Baisser les prix des armes et achetez les avec l'argent gagner avec l'entreprise ... Bref tout ca parait compliquer pour certains parce que a mon avis ils ont pas encore vraiment jouer au vrai altis roleplay

C'est le role des mafias d'avoir des influences sur les entreprises. Peut-être que si tu connaissais un peu mieux l'île, ça serait plus simple.
Pour quelqu'un qui m'a dit se ballader en strider h24 sur une autre île, parler sur le RP altis life, cela me parait étonnant ;)