Le PNJ Dealer, pas très RP tout ça

Pour cette suggestion ?


  • Total des votants
    48

Largo Kabashi

Le Kosovar
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
13
3
40
Bonsoir,
-Alors je sais pas si cette suggestion sera un doublon, mais je me lance quand même.-

L'idée c'est de limité la vente de drogue aux PNJ, et augmenter la vente aux JOUEURS ...

Ca parait compliquer mais je vais m'expliquer.. (Je tiens a preciser que je prend ca d'un autre serveur ou j'ai jouer a l’époque)

Donc comment limiter la vente aux PNJ ? Simple; faire en sorte que TOUT le monde puissent vendre seulement (Coco par example ) 20 Cocaines tous les 30 mins..

Certes on gagnera moins d'argent d'un coup mais ce sera beacoup plus RP.

Alors je me met dans la situation:
Je viens de finir de farmer de la drogue,j'ai un camion rempli de cocaine, que faire avec?

-Je depose toute la cocaine dans ma maison ( Oui faudra avoir une maison, ca empechera les petits civils qui attendent 4-5 h du matin pour aller farmer de la drogue alors qu'ils viennent a peine d'arriver sur le serveur et un blaireau leur a donner les points de farm illegals parce que ils sont gentils vouii trop cool..c'est ce qui m'est arriver d'ailleurs...)

-En suite ,j'en prend 20-30-40-50 sur moi , je vend 20 aux pnj, je me fait presque 80,000 si l'unité est a 4,000 $ et le reste je demande aux gens que je croise si ils veulent en acheter pour 40,000 les 20 par example, comme ca tout le monde est gagnant et il y aura des risques qu'on se fasse balancer et tout, un peu comme dans la vrai vie..c'est ca le but non?

OU
-Je stocke tout et je reviens tous les 30 mins pour en vendre, c'est moins drôle pour le coup mais c'est plus sur

PAR CONTRE !

Les champs et le traitement resteront non-marqués sur la carte mais le PNJ Dealer ,lui il sera affiché dans chaque grande ville comme ca les gens qui viennent d'acheter de la drogue pourraient la vendre aussi..

----------------------------------------------------​

Je m'en rapelle en 2015 le stuff rebelle coutait super cher et j'imagine que c'est toujours le cas ,donc tout ca n'avantagerait pas plus que ca les rebelles mais peut etre que avec ce systeme les prix des equipement pourrais baisser aussi?

Pour ceux qui ne connaissent pas ce système je vous garantie c'est archi amusant parce que on a la trouille de se faire chopper par la police en essayant de vendre de la drogue dans la ville et aussi par les hors-la loi car c'est eux qui contrôlent la chaîne illegal , donc t'aimerais pas te faire chopper vendre leur drogue sur leur territoire, n'est ce pas, "gringo" ..comme ils disent..HEIN?
 

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Je suis contre car ton système pourrais a la rigueur convenir au civile lambda mais pas a des groupes rebelles, tu crois que les trafiquant de drogue irl vende pas lot de 30 unités leurs produit ? Pour moi ça ne r'ajoute pas plus de rp mais plus de contrainte au rebelles qui paie déjà assez cher les stuff ect.
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Contre,
Quand tu fais pas mal d’interraction RP et que tu enbauche beaucoup de travailleurs. Et que tu fais 2500 unité par tempête. Comment vas tu les écouler???
Par ailleur, j’ai envoyé des mecs dealer dans les grande ville, sans que ton systéme soit présent. Libre au joueur de le faire sans qu’il soit bridé et obligé.

Le RP c’est une histoire d’imagination.
 

Largo Kabashi

Le Kosovar
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
13
3
40
Ouais bah c'est ça l'inconvénient de ce système, tu pourra pas en vendre des tonnes et des tonnes de drogues d un coup mais je trouve que c'est pas très juste d attendre 5h du matin pour aller vendre toute sa drogue, c'est trop facile après.

Autre chose, il est très difficile de trouver la drogue sur le marché alors qu'elle présente partout sur l'île, tu a peut être envoyer quelques dealer dans les villes mais bon, les joueurs sont pas forcément intéresser si c'est seulement pour en consommer.
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
il me semble si je ne dis pas de bêtise il faut avoir une licence rebelles ou mafieuse pour vendre les drogues mais je ne suis pas du tout sur de ca
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
il me semble si je ne dis pas de bêtise il faut avoir une licence rebelles ou mafieuse pour vendre les drogues mais je ne suis pas du tout sur de ca

Oui c’est vrai, mais il y a 3 dealesr pour les civilos. Pouvant chacun racheter 200 unitée par tempête.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Système actuel =

- En civiles 200/ unités par dealer dans les grandes villes ( premier arrivé premier servi)

- En rebelle/mafieu illimité avec licence sur les dealer des ports

Ton système convient plus sur un serveur où il y a au maximum des mafieux, mais sur un serveur avec des rebelles qui écoulent plusieurs tonnes par semaine, il n'est pas exploitable.

Contre
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
L’argent resterai à jamais le fléau de ce serveur....

Ton idée est bonne, mais vu qu’ici tout tourne autour de l’argent et de celui qui farmera le plus longtemps tu vas faire face à une orde de personne désireuse de ne pas perdre le confort que peut leurs apporté leurs vie (18h/jour) passée sur le jeu.

Parce qu’ils ne se rendent pas compte que c’est tous ensemble qu’ils changeront ça.
Ton idée, c’est permettre à celui qui n’a pas non plus 50h de jeu à fournir par semaine de pouvoir se faire une place.

Arrêter de penser Argent/rapidement, vous aller me dire:
« GNEUGNEU nous les rebelles le stuff coûte cher »
Oui, il coûte cher parce qu’avec vos 300 millions en banque le staff veut que vous en perdiez.

Méditez la dessus...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
L’argent resterai à jamais le fléau de ce serveur....

Ton idée est bonne, mais vu qu’ici tout tourne autour de l’argent et de celui qui farmera le plus longtemps tu vas faire face à une orde de personne désireuse de ne pas perdre le confort que peut leurs apporté leurs vie (18h/jour) passée sur le jeu.

Parce qu’ils ne se rendent pas compte que c’est tous ensemble qu’ils changeront ça.
Ton idée, c’est permettre à celui qui n’a pas non plus 50h de jeu à fournir par semaine de pouvoir se faire une place.

Arrêter de penser Argent/rapidement, vous aller me dire:
« GNEUGNEU nous les rebelles le stuff coûte cher »
Oui, il coûte cher parce qu’avec vos 300 millions en banque le staff veut que vous en perdiez.

Méditez la dessus...

Faut vraiment être mal renseigné sur le monde rebelle pour tenir des propos pareils, toi aussi médite là-dessus, car clairement y'a un bon 70% des rebelles en dessous de 5 millions.

Puis ensuite répondre à ton message, du côté de mon groupe, si nous ne pouvions pas vendre des quantités illimitées, nous ne pourrions pas avoir au temps d'interaction avec des civils, car forcément en une journée tout le groupe est full.

Donc de mon côté un système comme celui-ci la réduira donc mon nombre d'interactions RP, donc forcement il ne m'intéresse pas.

Ton idée, c’est permettre à celui qui n’a pas non plus 50h de jeu à fournir par semaine de pouvoir se faire une place.
>
Clairement le système actuel le permet aussi, il est même mieux pour les civils.

"Je stocke tout et je reviens tous les 30 mins pour en vendre, c'est moins drôle pour le coup mais c'est plus sur"

Même l'auteur le dit, c'est clairement pour des joueurs qui ont du temps à investir.


Il faut stopper les jugements envers le côté adverse, c'est plutôt sa, le fléau du serveur.
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
L’argent resterai à jamais le fléau de ce serveur....

Ton idée est bonne, mais vu qu’ici tout tourne autour de l’argent et de celui qui farmera le plus longtemps tu vas faire face à une orde de personne désireuse de ne pas perdre le confort que peut leurs apporté leurs vie (18h/jour) passée sur le jeu.

Parce qu’ils ne se rendent pas compte que c’est tous ensemble qu’ils changeront ça.
Ton idée, c’est permettre à celui qui n’a pas non plus 50h de jeu à fournir par semaine de pouvoir se faire une place.

Arrêter de penser Argent/rapidement, vous aller me dire:
« GNEUGNEU nous les rebelles le stuff coûte cher »
Oui, il coûte cher parce qu’avec vos 300 millions en banque le staff veut que vous en perdiez.

Méditez la dessus...

T’as première phrase dit tout, l’argent est maintenant plus important que le gameplay :/

PS : Le stuff rebelle coût absolument rien comparé à l’argent farmé.
 

Kenny Bloom

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2017
10
11
25
Belgique
PS : Le stuff rebelle coût absolument rien comparé à l’argent farmé.

Je pense que tu ne te rend pas compte de l'investissement avant que ton stuff ne te coûte absolument rien, entre les entrepôt, les taxes, les travailleur à payé, les pertes de stuff occasionnel ect ect...

Un groupe rebelle est loin de faire 50M/jour comme tu as l'air de le croire, la plus part du temps tu es plutôt vers les 10M/Semaines si tu économise a mort!

Un civil qui farm du Diamant pourrais faire exactement la même chose sauf que lui il n'as pas besoin de d’acheté d'arme à 1M + Silencieux + Accessoire...

Après je comprend l'idée de base du sujet mais je penses que comme Gustavo le dis si on devais vendre par lot de 30 cela tuerais les interaction RP plus aucun groupe n'embaucherais de Civil.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J’ai été rebelle assez longtemps, bref quand vous aurez méditez je reviendrais parler au gens qui tentent d’explorer des solutions RP et des possibilités.

Vous vous bloquer dans votre confort de jeu alors que tu peux vendre au civil même si tu perds 1000€ sur Le totale wow! T’as rien pigé à l’idee mon gars, tu vends toi même 1 fois toute les 30 minutes, mais tu peux vendre un peu moins cher à des centaines de civils qui iront eux aussi vendre même pour une faible marge parce que dans leurs RP ils sont censés avoir peur.
J’ai expliquer l’idee grossièrement pour ce qui veulent pas la comprendre.
Ensuite, ça impliquerait la baisse de vos prix de stuff etc...

Ne vient pas me parler de côté adverse, ta phrase illustre justement le fait que tu ne joues pas avec, mais contre les autres c’est déplorable. On joue tous ensemble je te rappel, enfin je suis plus sur du coup. Surtout quand c’est face à moi, aka l’ancien chef rebelle.

Je fais partie de ceux qui quand vous proposez quelques choses « contre » la gendarmerie le défends et tente d’y trouver le bon pour les deux côtés.

Merci, au revoir.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Contre , aucuns intérêts , tu veux juste réduire le nombre de quantité que le revendeur peut en prendre , en aucun cas cela augmente le RP...
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je pense que tu ne te rend pas compte de l'investissement avant que ton stuff ne te coûte absolument rien, entre les entrepôt, les taxes, les travailleur à payé, les pertes de stuff occasionnel ect ect...

Un groupe rebelle est loin de faire 50M/jour comme tu as l'air de le croire, la plus part du temps tu es plutôt vers les 10M/Semaines si tu économise a mort!

Un civil qui farm du Diamant pourrais faire exactement la même chose sauf que lui il n'as pas besoin de d’acheté d'arme à 1M + Silencieux + Accessoire...

Après je comprend l'idée de base du sujet mais je penses que comme Gustavo le dis si on devais vendre par lot de 30 cela tuerais les interaction RP plus aucun groupe n'embaucherais de Civil.

Boff, pour avoir eux acces à tout les ‘grades’ de rebelle, je peux te dire qu’en 1-2 heures de simple rubis pour une compagnie tu peux te payer 2 stuffs facilement.

Pour ce qui est d’avoir des travailleurs, c’est encore plus simple. Pour avoir encore une fois, fais travailler beaucoup de travailleur l’argent rentre très facilement. Même avec une simple maison c’est très facile.

Je me rend compte très facilement de l’investissement qu’on doit faire, ayant moi-même tout touché en rebelle.


EDIT : Cependant, l’idée proposée rend les ventes beaucoup trop restreinte.
 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Je suis contre, pour les raisons évoquées par les autres un peu plus haut.
Avec ton idée il serrait impossible de faire des convoies et donc impossible pour les rebelles d'intercepter de grosse quantité idem pour la gendarmerie qui du coup a par chopper 30g de temps en temps...


Parce que tout le monde farment tellement au lieu de jouer que le Staff doit bien trouver un moyen de réguler l’economie.
Comment le sais-tu ^^ ? les deux premières puissances de l'île son Marie-Élise et Francis Colt qui ne son en aucun cas rebelle x)

Médite la dessus ...
Merci, au revoir.