Event terminé Le Père Noël n'est pas encore passé ? | Le 03/02 à 21h00

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
  • Spawnkill interdit
Les camps rebelles / QG Gendarmerie et Armurerie ne sont pas protégés. La purge y est autorisée.

Du coup juste pour savoir on spawn ou en GN ?
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Hum une petite purge. Il serait peut être temps d'y participer pour une fois. :)

Du coup, j'en profite, si vous avez un petit RPG qui prend la poussière, je vous en débarasse avec plaisir. Si c'est une belle arme, vous inquiétez pas ça fera l'affaire aussi.

Pour résumé, si vous ne savez plus où stocker votre matos ou plus quoi en faire, je vous rends volontiers service. ^^
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Hum une petite purge. Il serait peut être temps d'y participer pour une fois. :)

Du coup, j'en profite, si vous avez un petit RPG qui prend la poussière, je vous en débarasse avec plaisir. Si c'est une belle arme, vous inquiétez pas ça fera l'affaire aussi.

Pour résumé, si vous ne savez plus où stocker votre matos ou plus quoi en faire, je vous rends volontiers service. ^^

Bonjour,
Faudrait t'il encore que vous sachiez utilisé ces derniers à bon escient.
Lors d'une perquisition d'une maison d'un certain Vladimir Dvornikov.
Vous êtes faufilé comme ci il n'y avait personne et vous êtes fait accueillir par le Grand @Mickael Orson
Amicalement...

Bonne purge Natalyia ^^
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bonjour,
Faudrait t'il encore que vous sachiez utilisé ces derniers à bon escient.
Lors d'une perquisition d'une maison d'un certain Vladimir Dvornikov.
Vous êtes faufilé comme ci il n'y avait personne et vous êtes fait accueillir par le Grand @Mickael Orson
Amicalement...

Bonne purge Natalyia ^^
Ah oui je m'en rappelle encore :)
@Natalyia Kozlovski
 
Dernière édition: