Traité Le nouveau dossier steam doit etre ouvert en ecriture windows 10

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Hello,

Comme dit dans le titre :)

Sauf que voila !

Donc en gros,
Impossible de faire les maj windows et de mettre n'importe quel mise a jour sur le pc.

Je répare windows, ça fonctionne pas, je réinstalle donc windows... Et la, c'est le drame.




Disque dur totalement niqué, impossible de faire quoi que ce soit.

Obliger de racheter un nouveau SSD.

OK.

Et la je lance mon pc, tout fonctionne MAIS, je n'ai aucun droit de modification sur mon HDD.






J'ai activé l'héritage, ce qui m'a déjà donner accès a la visibilité, mais je peux pas modifier, a ce niveau la, j'peux pas mettre de droit supplémentaire.. j'ai chercher, j'ai test des trucs, mais rien n'y fais :/

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou aurais une solution ! Je suis preneur :)

Merci bien
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Après 4h de recherche :
tu cliques droit sur ton nouveau dossier que tu veux créer sur e:\, tu sélectionne Propriétés sur le menu contextuel. Dans l'onglet Securité, appuie sur le bouton "Modifier" sélectionne le nom de groupe "Utilisateurs" et coche l'autorisation "Modification" dans la liste des autorisations. Valide et dans mon cas cela à fonctionner.

A savoir qu'il faut desactivé le mode " héritage " qui fait tout bugé.. putain d'informatique quoi.. merde x)

A archivééééééé
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Jours 4671, le problème étant régler " pour steam " j'ai pu télécharger ArmA, après avoir accorder les droits, modifier le " propriétaire " du disque dur, liée les deux disques au compte windows....... ET crée une nouvelle autorisation..

Mais comme ci c'était aussi simple, accorder le copie, l'utilisation, l'écriture et lecture total, du dossier...

Non mais c'est trois fois rien hein


 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Jours 4671, le problème étant régler " pour steam " j'ai pu télécharger ArmA, après avoir accorder les droits, modifier le " propriétaire " du disque dur, liée les deux disques au compte windows....... ET crée une nouvelle autorisation..

Mais comme ci c'était aussi simple, accorder le copie, l'utilisation, l'écriture et lecture total, du dossier...

Non mais c'est trois fois rien hein



Bon pour toi ? Ou problème toujours d’actualité?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
C’est à dire ? (Problème de partitions?)
Bah en gros je télécharge par exemple cette nuit forza, et ça me met une erreur de lecture de disque en plein milieu, donc le disque en lui même n'est toujours pas en autorisation total visiblement, mais le dossier steam, lui, l'est, donc je pense qu'il faudrait que je crée une autorisation pour chaque dossier 1 par 1 parce que quand je vais dans la sécurité du /C en lui même je n'ai pas les même options que sur un dossier...

Je vais essayer de régler ça, laisse toujours le topic, une fois régler je mettrais au propre ça pourra toujours servir ;)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonsoir,
Oui moi aussi je vais bien,
Ouai mais archive si tu veux on a fait le tour x)

Bonne soirée,

Cordialement,