Mis en oeuvre Le mapping cohérent dans le RP

Pour où contre l'idée ? (contre avec argument)

  • Pour,

    Votes: 56 93.3%
  • Contre,

    Votes: 4 6.7%

  • Total des votants
    60

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Je vois pas l'interet en fait. Si ils ont besoin d'avoir des entrepots il font comme il veulent si ils veulent que sa soit grand ils font comme ils veulent aussi. De toute façon c'est eux qui payent. Sa dérange en quoi qu'ils est des murs ?

Parce que c'est des entreprises pas une forteresse militaire industrielle.
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Oui mais une entreprise a le droit de faire ce qu'elle veux. Dans la vie je cois pas qu'il y est des restriction par rapport a sa.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Je vois pas l'interet en fait. Si ils ont besoin d'avoir des entrepots il font comme il veulent si ils veulent que sa soit grand ils font comme ils veulent aussi. De toute façon c'est eux qui payent. Sa dérange en quoi qu'ils est des murs ?

Une entreprise n'est pas forcément censée être entourée par des murs et fermée comme une base militaire, tout le monde fait ça car c'est devenu un reflex de mettre des murs partout mais un mapping qui correspond a la ressource exploitée peut très bien être magnifique tout en étant libre d'accès. Grâce à ce système on peut vraiment avoir de vrais sites d'entreprise qui sont cohérents et qui représentent vraiment l'activité de l'entreprise (Ex: Vin, Poisson, ect).
 
Dernière édition:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Oui mais une entreprise a le droit de faire ce qu'elle veux. Dans la vie je cois pas qu'il y est des restriction par rapport a sa.

Dans la vie tu choisi un local, or ici tu ne peux pas choisir, personnellement je pense qu'il faudrait tout simplement donner plusieurs choix de coffres, si le mec a besoin de beaucoup de stock, selon l'entreprise on lui change les coffres pour de plus gros, pas besoin de rajouter des entrepôts ou autre, juste faire spawn les coffres au cas par cas
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France



Entre une belle exploitation comme ça avec 2/3 entrepôts, une petite maison comparé à une forteresse fermée avec des dizaines d'entrepôts c'est vite vu niveau cohérence et esthétisme.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Quand vous parler une forteresse, vous voulez dire en objects ? Structure ? Etc avec un unique accès ?
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Après mettre des petit mur, je vois pas le problème militaire ^^
 
Dernière édition:

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige



Entre une belle exploitation comme ça avec 2/3 entrepôts, une petite maison comparé à une forteresse fermée avec des dizaines d'entrepôts c'est vite vu niveau cohérence et esthétisme.
Ca me fait pensé à une vieille entreprise:emoji_hushed:...le bon vieux domaine viticole de pyrgos:emoji_hugging::emoji_hugging: pendant trois semaine @Francis Colt ...
J'viens tout juste de voir la conversation hé ho... mais je suis pour aussi