Mis en oeuvre Le mapping cohérent dans le RP

Pour où contre l'idée ? (contre avec argument)

  • Pour,

    Votes: 56 93.3%
  • Contre,

    Votes: 4 6.7%

  • Total des votants
    60

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai l'impression que les entreprises (toutes ressources confondues) ne sont pas cohérentes dans leurs mapping et plus particulièrement l'architecture.

Je trouve sa navrant d'avoir des entreprises de farm mappés comme si c'était des bases militaires.
Aujourd'hui, une entreprise possède souvent un complexe facilement défendable et avec un grand bâtiment blanc, 1 à 7 entrepôt et j'en passe.

Il serai plus cohérent de proposer des mappings réaliste pour que le nouveau joueur identifie plus facilement la ressource farmé et comprennent mieux le but de l'entreprise.

Une entreprise qui travail le vin = 2-3 entrepôts maximum, pas de murs et une maison d’accueil + divers objets qui font pensés à une exploitation viticole.

Diamant = 2-3 entrepôt, complexe fermé avec une entrée, maison d’accueil + divers objets qui font pensés à une exploitation viticole.

Et j'en passe,
 

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Tres bonne idée et je pensait aussi a des taxes en fonction du type d entreprise car certaine rapporte plus que d autres. Surtout si l idee de l agriculture est retenu

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
C'est sur qu'il y a des efforts à faire à ce niveau là, cependant le nombre d’entrepôt devrait varié de la ressource certes mais aussi de l'ancienneté car à un moment une entreprise que se soit du vin ou des diamants elle s'agrandit ...
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Bonjour,

Je suis d'accord et j'aurai aimé changer dans ce sens la mais tu sais bien qu'on nous limite au niveau des objets et du coup la déco c'est souvent ce qu'on enlève en premier.
Après si on pouvait avoir un lieu de stockage qui n'est pas un grand rectangle blanc ce serai plus esthétique. Mais pour l'instant les entreprises en ont besoin et on ne peut pas s'en passer. Bon j'avoue ne pas trop comprendre les entreprises qui ont une dizaine d’entrepôts. mais s'ils en ont besoin il faut bien leur trouver une alternative si tu veux qu'il y ai moins d’entrepôts dans les entreprises.

Et après pour l'aspect forteresse, je pense que si je pouvais je l'enlèverai. Le problème c'est qu'une entreprise il y a souvent des gens a pied, des manœuvres, des véhicules .... enfin on est un peu obligé de clôturer tous ça si on veut pas que ça fasse strike dès qu'il y a une voiture qui passe ( et par fois ça ne suffit pas ^^, n'est-ce pas ? @Desmond Waythe ). Sans compter que vu le contexte général de l'île cela semble un peu normal que les entreprises souhaitent un peu de sécurité.

Du coup je suis pour mais comment changer ce qui est actuellement pour éviter les problèmes de stockage et les accidents ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Le soucis, c'est qu'on est pas non plus sur une île dont le climat permet de mettre des entreprises non sécurisé..

Je reste mitigé mais je met POUR
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour, je suis mitigé pour ma part, car tout simplement, le nombre objets est limité et très chère. Donc après il faut pas se dire, il y'a rien à part un bâtiment de blanc et des entrepôt, et à mes souvenir, c'est le choix du staff d'augmenter les prix des mapping donc forcement, tout le monde met moins objets donc les mapping ont totalement aucune cohérence et il y'a moins d'objets sur le serveur, si les prix des objets à l'unité baisse, oui tout les entreprise feront des efforts .
 

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Bonjour,

Je suis totalement pour, actuellement la majorité des entreprises ressemblent plus à des prisons ou des QG militaires avec des murs en béton qui font 2m d'épaisseur et 4m de hauteur alors que par exemple le QG de Gendarmerie de Kavala, qui est quand même une base militaire a de simples murs... De plus niveau esthétique, les entreprises c'est vraiment pas top outre le fait que le nombre d'objets soit limité.
 

Oil Industry

Entreprise de Pétrole
  Membre
19 Mars 2017
8
22
10
Tous a fait d’accords mais Nous AJC qui voulons pourtant faire un mapping "RP"
et bah le problème c'est que on ce trouve très vite limité niveau Objet 60 ne devient pas assez,

déjà entouré l'entreprise de "vrai mur" sans avoir tes entrepôts qui te serve de parti de mur ta déjà la 3 / 4 des objets bouffé si ce n'est plus..

après je comprend l'idéologie du faite de ne pas avoir un bunker, mais pour ceux qui débute et la, ou le manque d'argent se fait ressentir.

Sa devient compliqué.
Mais nous votons Pour

 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Je suis d’accord avec toi et je vais soulevé un autre point en plus des maping forteresse il y'a une forme de mapping que j’appelle par facilité de langage le mapping "Gitan" en gros ça consiste a utilisé des entrepôt ou autres choses comme mur pour économiser des objets ou bien le prix de c'est dis objet en sois je n'es rien contre les entreprise qui font ça mais pour moi vouloir à tout prix économisé de l'argent ou bien faire des forteresse qui rendent les QG de gendarmerie assez nul en comparaison n'es pas très immersif
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
  • Pour, en effet, la première chose que j'ai vu lorsque je regardais tous , ou du moins la plupart des Mapping c'est leurs aspects très axés forteresse. C'est pour cela que j'ai souhaité créé mon entreprise, malgré tout je vous cache pas qu'il y a de la demande forteresse au lieu de mapping ouverts. Jusqu'à présent j'ai pu coopérer qu'avec trois entreprises pour créer un mapping qui sort de nos habitudes.
  • A côté de cela, en effet pour la cohérence des Mapping, j'ai qu'une question à vous donner: Êtes vous capable de dédier à votre entreprise 100 000 euros de vos poches pour un extincteurs par exemple. En effet un extincteur est obligatoire dans tous les mapping IRL... Vous allez peut être dire oui, alors à ça il faut ajouter un bureau qui en moyenne coûte 5 objets soit 500 000 euros... puis après ça, il faut pas oublier qu'il faut pas dépasser 60 objets pour éviter les surtaxes.
  • Après, faut se dire que éviter de clôturer comme des ghettos permet leurs mises en place et on passe largement en dessous des 50 objets... mais qui est réellement prêt à investir autant pour du visuel et non plus pour de l'investissement?
  • Mon avis sur l'ensemble ? Plus payer par objet, mais par rapport à sa taille et son utilité ?
Edit: Pour empêcher les entreprises qui coopère pas avec cette idée, on peut aussi imposer de poser des routes pour les camions dans les enceintes, en effet je suis fan de poser des routes partout pour ma part, et lorsque je vois comment ça bouffe en objets je pense que ce serait une alternative aux murs.
 
Dernière édition:

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Le problème Lincoln c'est que il y'a un calcul simple sois en tant que modo vous augmentez le nombres d'objet limite pour un mapping sois vous augmentez le stockage d'un entrepôt ^^
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Dans un mapping vous avez besoin d'un ou plusieurs lieux de stockage, un ATM, un Garage et voilà ;)
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
L'idée a déjà été prévue et a eu de nombreux retours positifs.
Cela sera imposé très bientôt à tout les mappings.
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Je vois pas l'interet en fait. Si ils ont besoin d'avoir des entrepots il font comme il veulent si ils veulent que sa soit grand ils font comme ils veulent aussi. De toute façon c'est eux qui payent. Sa dérange en quoi qu'ils est des murs ?