Le mémoire d'un résistant

Tamerlan Atgeriyev

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Avr. 2022
5
11
0

31/05/2022


L'incident nucléaire en Août 2021

Depuis 10 ans, j'étudie la situation politique sur Altis. À la télé, on entendait parler d'une puissante explosion qui a frappé l'île et qui a secoué ses habitants. L'origine de cette tragédie est officiellement inconnue. Les sympathisants du R.P.A me rétorquent que c'est une attaque terroriste.

Mais le fait que l'affaire soit oubliée et qu'aucune enquête n'a été publiée par le gouvernement depuis ces 10 dernières années me fait beaucoup douter. De plus, la population entière a été évacuée à cause du nuage radioactif provoqué par l'explosion.

C'est évident qu'une bombe nucléaire était en développement. Mais il y a trop de zones d'ombre pour le moment, je dois continuer mes recherches pour découvrir la vérité.


1654202346865.png

(Photo de l'explosion pris depuis un drone, Août 2021)


Le RPA, un gouvernement corrompu

Je pense qu'il est totalement légitime de questionner les implications du régime "patriotique" dans cette affaire, il est difficile de croire que le dictateur Moncini n'était au courant de rien alors que c'est son territoire et qu'il est très bien contrôlé.

Au premier regard, on dirait que le R.P.A est un régime qui unifie la population, qui incite à travailler pour le bien commun, et qui protège les gens honnête contre les terroristes et les criminels. Mais ça, c'est l'image qu'ils veulent vous donner...


1654202482575.png

(Photo prise lors d'un discours du Premier Ministre Adkins, après l'ouverture de l'île)