Organisme criminel Le journal d'un russe

dimitri popov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
21
21
35
Le 27/07/24 est la date de mon arrivé sur l’île où mon ami m'attends avec impatience pour l'aider dans son entreprise pour le remercier pour m'avoir aider en prison dans mon ancienne vie.
Il me fis confiance et me laissa rapidement une partie de la gérance de son entreprise et comme je ne voulais pas le décevoir, je fis tout mon possible pour répondre à ses demandent.
A partir de là, il me présenta du monde très actif sur l’île que ce soit honnête ou crapuleux...
En même pas un mois, me voila déjà repartie dans mes anciens visse...
Quelque temps plus tard, il m'emmena dans un endroit bizarre pour me demander si je voulais rejoindre un groupe un peu étrange. J'accepta sans réfléchir...
Je me sentais plutôt pas mal dans cette nouvelle famille avec qui j'ai appris a me défendre seul ou en équipe pour répondre a certains qui était jaloux de notre réussite.
*Dimitri referma son carnet pour allez se coucher*
 
Dernière édition:

dimitri popov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
21
21
35
Le 20/08/24, il est temps d'allez faire quelque tour au mine remplir mon porte feuille.
Mais de la commença les problèmes, pendant que j'étais sur la route je me fais braqué plusieurs fois. Cela me mis en retard sur mon planning de commande que j’essaye d’effectué.
Comme je suis quelqu'un de calme et plutôt discret, je joint mon ami pour lui faire par de mes probléme et m'expliqua quoi faire si cela se reproduis.
*Dimitri ferma son carnet et monte dans son camion pour aller faire tourné l'entreprise*
 
Dernière édition:

dimitri popov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
21
21
35
*Dimitri ouvre son carnet et commença à écrire*
Le 02/09/24 ,l'argent commence à bien remplir mon compte en banque, je me demande s'il ne faudrait pas commencé a investir dans une maison pour commencer à être indépendant.
Je verrais ça plus tard j'en suis pas la...
*Dimitri ferme son carnet et le mets dans son sac et pris son portable pour appeler son ami*
 

dimitri popov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
21
21
35
Pfff je sais même plus quelle jour nous sommes trop de boulot, je m'en pleins pas mais il va falloir que je commence a demander de l'aide pour m'aider dans mon secteur.
Il suffisais de demandé, je fis connaissance de mes nouveaux collègues avec qui je m'entends très bien.
Ah oui c'est vrai il faut pas que j'oublie il n'y a pas que l'entreprise a gérer il faut aussi que j'aille surveillé si personne ne viens marché sur nos affaires dans l'Est car j'ai appris que c'était tendu avec certains.
*Dimitri bois une red bull et remet son carnet dans le sac avant de rejoindre la famille...*
 

dimitri popov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
21
21
35
Le 28/10/24 enfin je prends acquisition de ma maison dans un petit blaide paumé mais pour commencer c'est très bien. Elle me permettra de me planqué si un jour j'en ai besoin car ca chauffe régulièrement avec la gendarmerie.( Je les déteste toujours au tant ces mecs là)
ET je pense qu'ils doivent commencé a le ressentir meme si il ne savent pas encore qui je suis...