Le Journal d'un Poyos !

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Mendenev entra dans la chambre de sa magnifique Villa à Neochori,
il saisissa alors une plume ainsi que son encrier par habitude et le journal de son frère Vidol**



**Mendenev alluma son vestige de Radio issue de la guerre de 39-45 offert par son grand-père**


*************************************************************

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=IkAp5gAYDUQ

*************************************************************


Oh.. Beau journal.. Oh dieu protecteur des idées, des pensées et du savoir d'un homme.

Après avoir protègé les secrets de mon frère il est temps que tu protèges les miens..

**Il trempa sa plume dans l'encrier à nouveau et la tapota sur un morceau de bois pour réfléchir**

Voilà.. J'ai la semaine dernière rejoins les forces de Gendarmerie, j'essaye petit à petit de montrer aux yeux de tous qu'un Adjoint peut s'investir que ce soit Administrativement parlant qu'operationnellement parlant.

J'ai découvert de vrais frères d'armes, avec qui je sais que je suis en sécurité, je pense au brigadier @Manuel Castro ou encore au Brigadier @Dedge Sparte ...

J'ai découvert aussi le mauvais côté de la chose, avec des gens qui se crachent dessus, qui essayent de faire tout ce qui est possible pour te passer devant, te bouffer ou te faire renvoyer, mais ça, c'est un peu partout pareil..

Ah dieu tout puissant, apporte moi sagesse et courage pour defendre mon pays de cette vermine rebelle.


Oh journal, pour finir avec ces quelques lignes, je suis des demarches pour intègrer je l'espère le parti politique du Gouvernement et rencontrer de vieux amis de mon frère, et peut-être sympathiser avec eux.







 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=nrIPxlFzDi0


**Mendenev saisissa sa plume et son encrier et commença à écrire ces quelques mots sur une lettre qu'il envoya à son frère Ghjuvan Petru Riz alias Jean-Pierre Vidol**



Nikolaï Mendenev
Le 02/09/2022,
Brigade Principale de Kavala
Kavala 164-001

Jean-Pierre Vidol
Bahamas - Amerique du Sud
22 rue du palmier

Objet : Des nouvelles !


Oh mon frère, ho Ghjuvan Petru, voilà 7 mois que notre frèreJean Riz est décédé, voilà 7 mois que tu as intègrais les Locura, voilà 7 mois que tu te bats pour les Hermanos du Nuevo Mexico.

Je viens à nouveau de brancher ta clé USB sur mon ordinateur et que je re-regarde tes aventures avec eux.
Je me demande pourquoi je n'ai jamais osé vous rejoindre..

Bon, j'espère que tu te portes bien, pour ma part ça va, je suis chez les Poyos, toujours Adjoint j'espère vite passer Brigadier car c'tte vieille chemisette commencer à me gratter !

J'ai découvert le Général Bratva, le pote à notre frère Jean, il est vraiment sympathique j'espère mieux le connaître et pourquoi pas forger une amitié solide.

M'enfin, je te laisse, n'hésite pas à me contacter quand tu auras du temps à m'accorder !
Ton frère,

 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Mendenev entra dans la chambre de sa magnifique Villa à Neochori,
il saisissa alors une plume ainsi que son encrier par habitude et le journal de son frère Vidol**




**Mendenev alluma son vestige de Radio**



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y


______________________________________________________________
Cher Journal..
Rien ne va plus, tout m'énerve..

Cher Journal,
Vivre dans ce monde m'épuise, vivre dans un monde de pourri cupides, égoïstes qui ne connaissent ni esprit d'équipe ni cohésion.

Cher Journal,
Vivre dans un monde où le piston a sa place n'est plus possible...

**La main gauche de Mendenev trembla et il fit tomber de l'encre sur son journal et hurla**

" - Merde ! "
Cher Journal,
Ces derniers jours seront décisifs pour moi, ces derniers jours vont me faire réfléchir sur mes prochaines actions.

Cher Journal,
Je sens la mort, je sens la tristesse, je sens le sang chaud couler..


**Il appuya encore plus sur la plume**
Cher Journal,
Je %%%%%....


**Mendenev hurla, saisissa son arme de service et se mit un coup dans la tête**

 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Mendenev se rendit dans le grenier de la maison familial et trouva le Journal de son Grand-Père, combattant d'Indochine**

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=HIISxpGZjck


**Il ouvrit ce journal et pensa..**



Ah... Ce bon vieux.. Comme j'aurai voulu connaître Papy..

Pourquoi est-il mort ? En vain ? Abandonné par son pays ? Abandonné par la nation qui cherissait ?
Abandonné par ses frères d'armes ?


**Mendenev saisissa plusieurs photos**

indochine.PNG






**J'espère qu'il repose en paix...**
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Mendenev alluma son poste radio et sur le son de Jimi Hendrix écrit ces derniers mots avant d'enterrer son journal**

La plus belle retraite à besoin de plaisirs