Rebelle Le journal de Major

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
20181015203644_1.jpg
 
Dernière édition:

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*rentre à l'appart,caresse Youki et pose son sac*
15/11/2024
Service compliqué...certes je suis passé adjudant et d'autres collègues sont passer au grade supérieur.
Malheureusement les pirates ont décidé de se montrer sur Pana, des négos commence la tention monte puis les tirs commencent.
Beaucoup de militaires sont blessés par balles, je finis seul dans ma patrouille et la journée se termine à l'hosto...

*glisse une photo*
20181115232423_1.jpg


Vivement le déploiement de moyen lourd.
*allume la tv et regarde 90 minutes enquêtes en pensant à olivier qui est de garde*
 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Lance son sac et prend Youki dans ses bras*

Voilà ce que j'ai découvert en espérant te retrouver...
20181123001713_1.jpg

et ne t'inquiète pas ils vont payer.
*écris le nom des hommes connu de la N et pars à la chasse*
 
Dernière édition:

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*repense à cette opération sur l'est*
Bon certes je dois m'occuper de l'affaire d'olivier mais en attendant l'est coule et la gendarmerie progresse.
mk200 op.jpg

*Colle la photo et sourit en revoyant les débris du MH-9 qui flotte*
 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
1 semaine et demie que tu as disparu et je n'avance à rien.
Ils font presque partis de mon quotidien et je dois supporter leurs actes et leurs présences ...
Heureusement que j'ai le soutient du gouvernement de l'ouest ainsi que le BMPA pour m'aider à tenir.
En attendant le plan écarlate est à nouveau en place et j'espère que cela nous aidera.


 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Thibault rentre à l'appart, prend une jup et se pose à son bureau*
Bon... je n'ai rien pu faire pour te venger et j'ai beaucoup moins d'occasions pour leurs mettre une balle, impossible d'en parler à Wagner qui d'ailleurs n'était pas au courant de ta disparition soudaine et impossible pour l'opj d'avoir des infos.
Point positif dans tout cela, le bataillon fera une cérémonie en ton honneur.

Sinon au boulot c'est tranquille, je fais mon taff et les collègues de garde avec moi font de même.
Keston monte des dossiers opj, Gallu s'occupe de recruter des p'tit nouveaux, Nobili me couvre sur le terrain, Beber me fait oublier ton départ et avec Davis on fait respecter la loi comme il faut.

*Termine sa jupiler, prend son stylo et rédige ses rapports*


 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Thibault rentre à l'appart, range sa tenue de cérémonie et se pose sur le fauteuil*
Et bien finalement les pirates descendent dans mon estime, vu la façon de Wagner à répondre sur la 30 ...
Je pense qu'on va faire des tours vers le sud-est comme il y a quelques mois.
Bon... maintenant il faut que je m'occupe de mes nouvelles responsabilités et que je commence à organiser des opérations avec le PA.

*Se lève et range ses deux nouvelles médailles*

 
Dernière édition:

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*rentre à la maison,déballe 2-3 cartons et tombe sur une photo d'opération*
Et dire que j'ai sauvé la vie de certains d'entre eux, j'ai fini à l'hosto en me battant pour eux et aujourd'hui je me bats contre certains d'entre eux.
La vidéo de la Nueva ne fait que prouver ce pour quoi nous nous battons aujourd'hui et je pense qu'un rendez-vous s'impose ...

*retourne déballer ses cartons dans sa nouvelle propriété*
 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Range son arme, range les chargeurs et prend son journal*
Bon... l'équipement c'est ok heureusement que Wagner est là, hier c'était les internationaux et ce soir la Nueva pour l'instant tout se passe bien même si Brackmar me nargue avec la mort d'Olivier, on verra comment ça se passe plus tard.
*range son journal et va promener Youki à l'aérodrome*

 
Dernière édition:

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Après avoir pris son sirop et avoir finis de ranger ses cartons*
Ptn...je sais pas ce que j'ai choper mais je vais finir à l'hosto si ça continue bref.

On avance bien pour le moment, pas de soucis avec la gendarmerie ni avec nos connaissances.
Seul soucis ce petit groupe qui veut soit disant reprendre Molos mais ça devrait rapidement se régler.

*Range son journal et s'installe devant la télévision avec Youki
 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Rentre à la maison, retire son gilet et s'installe sur son canapé*
Bon... maintenant que nos projets avec les inters sont fixer, il faudrait frapper fort sur le groupe de baraki qui traîne chez nous.
Soit ils se soumettent ou alors RAB et moi on fera comme avec les Tarkans, des opérations tout les soirs sans relâche.
On à aussi croiser Mimoul et ses hommes, j'espère qu'il ne fera pas d'erreur et qu'il ne sera pas sur la liste des cibles.
Mais pour l'instant tout ce passe comme prévu à voir ce que le futur me réserve.

*Range son journal et regarde le jt de la RTBF*
 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Rentre à la maison en vérifiant que le FAB n'est pas sur Molos*
Comme si on avait pas eu assez d'emmerde avec les conneries de certains voilà que d'autres nous balance aux baraki du FAB.
Les hommes nous manquent j'ai l'impression d'être au même point que la gendarmerie ne pas avoir assez d'effectifs pour agir.

Bref il faut trouver un accord rapidement avec eux sinon je vais finir comme Olivier mais à l'aérodrome de Molos même si on doit prendre le risque de commencer les ventes.
*Regarde la photo de la première vente et rejoint vito dans le salon*
20190322165410_1.jpg

 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Rentre après avoir déposer son père chez lui*
Papa est enfin arrivé, il voulait me revoir et en savoir plus sur la mort d'olivier, je l'ai donc amener à l'aérodrome du sud-est et nous nous sommes promis de régler cela ensemble.
J'ai donc dû lui expliquer le changement radicale de ma vie, passer d'une belle carrière en gendarmerie pour partir alors que promotion de Major m'attendais pour finir du mauvais coter à essayer de remettre les choses en place ...

Bon il y a aussi la merde que j'ai fait avec les gendarmes mais je vais pas revenir dessus.

Concernant le FAB, il y a eu une discussion et des accords fixer à voir si certains d'entre nous arriverons à tenir et que ça partent pas en guerre pour rien.


 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
**Inutilisable en RP**
*Range son équipement, puis s'installe devant la télé en comptant ses billets*

Bilan de la semaine : Vente de caisses, nouvelle recrue, et livraison d'équipement lourd

Vivement qu'on s'occupe de nos cibles

*Regarde sa photo prise dans le MH-9*

Que la chasse commence.
20190402213603_1.jpg