Le Journal de Frost le pirate

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Toutes ces informations sont inutilisables en RP

Frost ouvre un vieux calepin qui était dans sa poche et se met à écrire :

Cela fait prêt d'un mois que j'ai rejoins l'équipage de Jack Blackwell. J'ai du faire des choses terrible pour me faire enrôler dans la piraterie, je suis allé jusqu’à risqué ma vie comme quand j'ai dénoncé ce traître de Marcus qui a balancé les pirates à cette organisation qui ce fait surnommé la Nueva qui a failli avoir ma tête pour des fautes qu'un autre avait commis.Quelle dommage je l'aimait bien lui qui m'a aidé a rejoindre la piraterie mais qui a trahi ma confiance.
Frost s'arrête et s'allume une cigarette puis ce remet à écrire
Je n'aime pas trop braconner, voler et piller les bateaux mais nous sommes des pirates .On prend se qui nous appartient comme un grand homme a dit un jour "nous ne semons pas".
J'aime bien notre capitaine même si des fois je n'approuves pas ces décisions mais après tout je suis un soldat, un matelot , j’obéis aux ordres.La mort de Sam ma cruellement affecté mais il a décidé de partir et il en a payé de sa vie.
Demain c'est un grand jour pour l'équipage nous allons faire quelque chose qui va nous rendre riche je ne peux pas t'en dire plus.Mais on prépare un gros coût.
Frost éteint sa clope et range son carnet
"combattez un jour de plus"


 
Dernière édition:

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Frost ouvre son vieux calepin après une dure journée,il s'assoie face à la mer le visage encore couvert de sang de son ami Frelon blessé lors d'un combat :
Cher journal aujourd'hui on était parti à la pêche aux informations sur la nueva quand les flics nous sont tombés dessus.On a du faire crois qu'on avait des otages et finalement sa c'est fini en bain de sang.Sa me désole d’en être arrivé là mais les flics étaient un peu trop fermé sur la discussion .J'ai du tuer 2 flics pour m'en sortie, le capitaine en a abattu un autre et finalement tout le monde s'en est sortie. J’espère que dieu me pardonnera pour ce méfait.
Frost s'allume une clope et ferme son journal
"combattez un jour de plus"
 

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Salut mon vieux carnet de merde aujourd'hui c'était le feu les paramilitaires ont tenté de braquer mes collègue seulement pour eux ils n'avaient pas prévu une chose c'était moi. Je les ai tué à la M16a6 que j'ai acheté y a pas longtemps. Je n'aimes pas trop tuer mais quand il s'agit de la vie de mes camarades, je suis prêt à tout.
range son vieux carnet dans son gilet et s'allonge sur la plage après une dure journée
20181010160104_1.jpg
 
Dernière édition:

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Frost ouvre son vieux journal la clope à la main :
Salut mon vieux journal aujourd'hui était vraiment une journée de merde.
J'ai du régler des problèmes entre des gamins de civils qui savent pas ce tenir et un mec assez bizarre qui veux rejoindre notre groupe.
Je lui fais pas confiance mais c'est un peu trop tôt pour le juger on va voir de quoi il est capable.Et si jamais il a des couilles alors il pourra nous rejoindre.
Après tout j'ai quand même dénoncé et attrapé un pirates qui avait trahie notre équipage.Demain est un autre jour.
Frost ferme son vieux carnet et éteint sa clope
 
Dernière édition:

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Frost ouvre son journal après être revenu de hôpital et avoir regarder les images de son caméscope :
Salut mon journal ptn hier c'était vraiment une journée très très mouvementé la nueva c'est ramené sur le canton de Pyrgos on a du tout faire pour les repousser malheureusement on a eu du mal à les faire dégagé on était plus que 3 contre une dizaine de mec mais finalement de ce que j ai vu sur ma caméra la GN c'est ramené et finalement ils sont partis.Ils ont perdu 4 hommes de ce que j'ai vu et nous 6 .J'ai un de ses mal de jambes.J'ai la jambe dans le plâtre heureusement pour moi la balle est ressortie.Plus de peur que de mal mais ce qui est sur c'est que dorénavant c'est la guerre.
 

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
Frost ouvre son journal après une dure journée et se met à écrire :
Salut mon vieux journal de merde, aujourd'hui ce fut vraiment une journée à la con.
On est allé voir la nueva pour négocier la coco et sa c'est plutôt mal passé. Ils ont encore fait les malins aucun dialogue possible nos conditions ils en ont rien à faire leur seul objectif c'est de foutre le bordel dans l'Est.
Heureusement on est reparti en vie et on a fait un rdv avec RFE et internationaux pour parler de tout sa. Ma seul conclusion de cette rencontre c'est que la nueva je les emmerde.
Je vais méditer sur toute ces événements et comme beaucoup de gens le disent demain est un autre jour.
ferme son journal et s'allume une clope.
 
Dernière édition:

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
20181106004122_1.jpg

Frost prend son journal et ce met à écrit :
Cher journal, il ya quelque jour on a rencontré le cousin de stokolm et un des ces amis on a parlé business.Sa c'est plutôt bien passé, je les aime bien j'espère qui nous la foutrons pas à l'envers même si c 'est peu probable.Le RFE commence à m’énerver avec les putains d'actions dans le sud Est comme si c'était chez leurs mères heureusement sa c'est arranger sinon sa serai vraiment partie en couilles et il y aurai beaucoup de mort.
Frost s'allume une cigarette et admire le paysage.