Les mémoires de Boubakar Tapis

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*INFORMATIONS INUTILISABLE EN RP*

*se réveil un matin pluvieux et commence à penser à sa vie*

Et bien, il s'en est passé des choses depuis que j'suis arrivé ici, sur altis. Des rencontres assez mémorables aussi bonne que mauvaise.. Enfin bon depuis le décès du professeur tout a changé à croire que lui seul pouvait vraiment me dire quoi faire ou ne pas faire. D'abord il y a eu les colombiens de l"ODC" il y avait du bon avec eux mais la plus part des têtes brûlés qui agissaient sans réfléchir mais bon ma foie ça m'apprendra. Jsuis retourné au Pakistan sauf que c'était vraiment la merde la bas avec les pays frontaliers. Bon j'ai fais mon service militaire la bas et comme une merde j'ai perdu mon œil du coup réformé direct. De retour sur altis niquel Rocco mon collègue depuis toujours est revenu aussi et direct "le gros lot" je rejoins enfin les pirates, ces hommes qui depuis mon arrivé me passionnaient.. ma vie en beaucoup changé depuis mon arrivé et j'en suis satisfait.

*Se prend une grande gorgée de rhum a peine buvable et se rendort*


 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*rentre chez lui après avoir bu des coup avec son capitaine et prend son journal*

Et merde, Bob a prit sa retraite c'est plus un pirate maintenant.. Enfin si il le restera toujours au fond de lui et dans nos cœur mais plus sur le navire. Bon ducoup la capitaine ma choisi comme nouveau bras droit jsuis vraiment content j’espère bien remplir mon rôle et je remercirais jamais assez Bob de m'avoir cédé sa place. Enfin bref on a eu un rendez-vous avec des amis qui nous ont dit que leurs fournisseur d'héro voulaient augmenter les prix.. ça nous fou grave dans la merde mais bon on trouvera bien une solution en attendant Jack m'a transmit les ordres pour sont absences de quelques jours.. une belle occasion pour moi de montrer à l'équipage que je suis bien apte à les mener quand le capitaine n'est pas la !


*bois un dernier verre*

Oyh j'auriais pas du l'boir suila jvais avoir du mal a me lever moi dmain

*Boubakar s'écroule au sol et ronfle déja*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*claque la porte et prend son journal*

Et bah qu'elle soirée.. pas de grande piraterie pour ce soir mais une bonne cuite encore une fois.
Faudrait qu'jarrete à force ça va devenir une habitude ! Espérons que demain nous apporte plus d'argent car aujourd'hui aucun pauvre type qui a eu l'odace d'essayer de souiller les océans en volant les tortues de notre Kraken bien aimé.. En tous cas j'ai bien ri et j'ai bien kiffé croiser Bob au bar.
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*rentre chez lui après deux jours passé dans un hôtel délabré et se met à écrire*

Les tarkans nous ont kidnappé Jack et moi. Ils ont été vraiment désagréable, en même temps ils nous kidnappe pour discuter mais ils ne savent même pas discuter normalement enfin sans hurler et me caler une balle dans le tibia résultat une broche de 20cm dans la jambe !
Enfin bon en plus de ça c'était sur le territoire de la Milice donc vraiment pas très futé s'qu'ils ont fait sachant qu'ils les ont baratiné tout le long du rendez-vous avec eux quand ils voulaient des explications.. Bref le lendemain avec mon capitaine et la Venzini on a fait une grosse récolte de Marie-Jeanne pour bien enfumer tout le territoire de Zaros. Par contre le capitaine n'a pas voulu boire hier c'est étrange je crois qu'il n'arrive pas à se remettre du départ de Bob ! Je sens que je vais devoir l'aider à passer ce cap sinon on risque d'avoir du mal à reprendre la mer d'aussi tôt !


*Regarde par la fenêtre et voit Jack totalement ivre entrain de se battre avec la boite au lettres et le fait donc entrer pour qu'il se repose avant de s'allumer un petit joint devant un bon film*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*prend son journal qu'il avait perdu et se met à écrire*

Et bah, il est temps que je le retrouve ce calepin, avec tout ce que je bois si j'écris rien jme souviens de rien.
Du-coup a part picoler jusqu’à aujourd'hui et bah j'ai fais travailler des mecs à la tortue et ça a été pas mal rentable. Par ailleurs pendant qu'ils travaillaient j'ai pu faire un peu de weed pour la venzini histoire d'arrondir la fin du mois.


Bon sinon à part ça toujours la galère au niveau du speed malgré qu'on a des solution si ça avance pas va falloir en trouver des autres...


*ferme le journal et va sur le pont gueuler un bon coup pour faire peur au nouveau*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*rentre chez lui après quelques jours de folles aventures sur Altis et prend son journal*

Et bah, ça a bien bougé la en une semaine, on c'est tous bougé le cul et enfin on fait du speed et ça sa rapporte enfin.
On fait ça dans notre coin et y'a même des gens en costume assez sympa qui bosse avec nous, on leur rachète de l'héro à bas prix en échange et pour la coco ? pas de soucis le cartel à tellement mis d’engrais au champ qu'ils nous laissent en faire contre une taxe.

*prend un verre d'alcool à la couleur très douteuse*

Et bah la bourse on la dégommé ce soir... et que je croise plus de touristes un peu trop curieux qui traîne trop près du labo !
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*rentre chez lui et prend son journal et un verre de whisky*

PUTAIN DE CHINOIS DE MERDE ! ces enfoirés mon bien eu ! *bois cul se et s'en verse en autre*
Et dire que tout cela est arrivé à cause d'une panne de voiture...
Enfin bref jsuis revenu et j'ai survécu (contrairement a leurs gosse), ça leur apprendra a s'en prendre a moi.
Bon j'ai retrouvé les membres de l'équipage y'a quelques jours mais y'a trop de trucs qui ont changé à mon gout, déjà Sam est passé lieutenant comme moi, mais Jack ne m'en à pas parlé, c'est pas que ça me dérange au contraire, mais il aurait du m'en parler. Sinon j'suis bien content les gars sont motivés, les flics nous craignent, les esclaves ont aménagé l’île et y'a 2 nouveaux et en plus notre vendeur d'arme a reçu des nouvelles armes et nous a appris à fabriquer des ghillie avec des algues !


*fini son verre, puis la bouteille et s'endort*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar après avoir vu Jack prendre des photos de lui et Mecano, fouille dans son sac et retrouve son journal*

Bah oui j'ai encore oublié de foutre mes photos et sque j'ai foutu la dedans et alors ! ça arrive de trop boire non ? Et est ce que je parle à un putain de journal ? BAH OUE ET ALORS !? putain de merde ! Jack lui il tape ma boite au lettre on lui dit rien ?

Bon bref j'ai une photo pour toi, perd les pas sinon jte crame j'y tien !


Bon sinon jveux une dodge, une DODGE BORDEL, UNE DODGE !
Puis aussi Bob il me manque ste trou d'balle, j'ai pas de nouvelle depuis une semaine et c'etait pas la joie la situation dans la quelle il etait au telephone, jcrois que des gens armés etaient venu pour en découdre.. bordel j'espere qu'il lui est rien arrivé !
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar exténué et le cœur plein de aine rentre chez lui et se met à écrire pour se soulager un peu*

Franchement... j’arrête de boire une semaine et c'est le bordel total ! UNE SEULE PUTAIN DE SEMAINE SANS LA CHOSE DIVINE QU'EST L'ALCOOL ET C'EST UN PUTAIN DE MERDIE ! j'comprend mieux pourquoi j'aime temps ce divin breuvage..
Enfin bref malgré ça, y'a eu pas mal de tune qui sont rentré, même cowboy à réussi a avoir plus de 200 000€ sur son compte, un vrai miracle.
Par contre franchement Jack il faut que ...


*Boubakar c'est endormi après avoir bu cul sec une bouteille rempli de vodka pensant que c'était de l'eau*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar rentre dans sa cabane prend son journal et un cigarre puis se met à écrire*

Et bah, ça en fait du temps que j'avais pas ouvert ce journal, en même temps avec un mois de vacance au Pakistan forcement ça aide pas.
Enfin bref en rentrant j'ai trouvé plein de belle photo c'est cool jvais pouvoir les ranger ici !


*Pense en regardant la deuxieme photo*
Il était vraiment classe l'ancien hélico que j'avais.. dommage !

*Ferme son journal et va regarder les infos*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Ouvre son journal après avoir picolé comme un trou avec l'équipage*
Uuuuh jé bien ri avec uuuh




*Dort avant même d'avoir fermé son journal*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Pakpak rentre dans son conteneur après avoir pété un cable*

Les enfoirés... des vrais lâches ! Des sans couille, des sans honneur enfin la liste est longue !
Ces déchet de l'organisation s'amuse à faire les grosses couilles quand on est 1 ou 2 alors que nous, QUAND EUX ÉTAIENT 2 ET NOUS 10 ILS NOUS ON FAIT LES VICTIMES ! oué les victimes oué ! pour pas qu'on les exterminent !
On a était trop bon je le savait !
Ils disparaîtront tôt ou tard comme la vermine car c'est ce qu'ils sont !


*Fume son cigare trouvé dans une caisse d'épaves*

Enfin bref, les gars reviennent on a déménagé pour le bien des affaires et en plus ces abrutis pensent que c'est parce qu'ils nous l'ont demandé ! Excellent...

 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Sur le bateau en direction de Makrynisi*

Aujourd'hui je suis resté sobre. Cela fut très dur. J'en ai eu des fourmis dans les doigts, horrible comme sensation. Mais bon, ce n'était pas pour rien, aujourd'hui 26 septembre 2018 j'ai assisté à l'enterrement d'un amis. J'y ai vu des gens triste. C'est un homme bien qui nous a quitté. Repose en paix mon amis.

*Arrive sur Makrynisi et s'assoie sur la plage en admirant l’horizon*

"Beaucoup trop de gens se rendent compte de l'importance des choses que quand elles disparaissent"


*Fond en larme en pensant à son défunt amis Rocco Michel*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Pakpak est chez lui et regarde la mer par la fenêtre puis prend son journal en se perdant dans ses pensé *

J'en ai assez des gens sans honneur, sans paroles, qui sans cesses de se penser supérieur grâce à leurs armes. Ces mecs là ne mérite pas d'exister, c'est ce que l'on appelle d'ailleurs des complexés.
Enfin bref, la n'est pas la cause de mes tourments depuis que j'ai réduis ma consommation d'alcool j'ai l'impression que tous me saoul, les gens de l'ouest d'ailleurs ils en sont surement la cause principale. J'ai envie que le monde se débarrasse de ce type de raclure.

M'enfin bref ce qui est pas mal en ce moment, c'est à dire depuis que nous sommes a l'Est c'est qu'on est un peu sur la cocaïne on croise pas mal de douilleure pour se défouler, ça fonctionne très bien !



*Pakpak ferme son journal et vas se poser sur la plage*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Il prend son journal et va sur la plage pour écrire*

Hier avec Jack on a été sur Makrinisy histoire de boire un verre, finalement on a parlé affaires et on a fait un appel satellite avec les mecs du Brésil c'est trous de balle ils ont flingué une kayakiste pour lui volé son téléphone et sa GOPRO.. le Kayak ? Ils nous l'ont envoyé par cargo...
Bon ce qui est cool c'est qu'on a trouvé à qui on va exporter notre cocaïne, depuis que ce chien de racheteur au port de Pyrgos ma traité de sale negre jveux plus bossé pour lui et je ne reviendrais pas sur mon choix.

Jack et moi on a prit une belle photo sinon !

 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar rentre chez lui et prend son journal pour extériorisé se qu'il ressent*

Une semaines que je suis sobre, pas une seule goutte d'alcool !
J'en ai plus qu'assez. Malgré tant d'effort j'ai l'impression que quoi que je fasse, rien ne changera. Malgré tous les efforts pour que le conflit cesse rien ne change. Une taxe ? Je sais très bien que cela est inutile. Elle va juste servir à acheter des armes, des explosifs et je ne sais quoi pour nous attaquer plus tard nous, ou l'un de nos amis.
La guerre et encore la guerre les hommes sont maintenant déchiré par elle.. et la seule solution à cela, c'est encore une fois la guerre.
Le seul moyen d'atteindre la paix ? Deviné comment on l'obtient ? Et bien oui, par la guerre.
Malheureusement le seul moyen de libéré de la violence de se monde, c'est finalement la violence.
Je suis désespéré et je ne veux plus voir des innocents mourir pour une cause qui est que subjective.
Je donnerai ma vie pour lutter contre le violence en ce monde si il le faut !
Pour vous mes amis, partis dans l'au delà, bien trop tôt.


*Boubakar déchire cette page de son journal afin de toujours la gardé sur sois*


 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar rentre chez lui et prend prend son journal et son stylo*

Et bah, les gendarmes c'est plus ce que c'était. Ils viennent nous provoquer sans raison pour repartir la queue entre les pattes ! On en a abattu 6 cela a du leur faire tout drôle m'enfin bref ils avaient l'air d'avoir prévu leur coup puisqu'ils avaient foutuent des herses partout sur les routes, pas de chance mon tempeste n'a pas besoins de route. D'ailleur c'est génial comme engin, ça roule sur tout et ça résiste à tout, j'adore ce truc.
Enfin bref Ninja m'a mit en rogne, je pense que l'argent lui monte à la tête car il ne me semble pas être la personne si loyal que l'on ma dit. Encore heureux que de bon gars traîne avec lui j’espère qu'ils lui feront retrouver la raison.
Et pour finir mon compte se remplie à merveille, la cocaïne ça paye bien et ça me rapelle des bons souvenirs, et en plus le capitaine est motivé comme jamais j'ai pu le voir ! Ah oui et j'oublié, cela fait maintenant 4 jours que je suis sans nouvelles de Frelon je sais pas qu'est ce qui a bien pu lui arrivé mais bon. C'est un gars fort je pense qu'il va bien.
Oh, et aussi je met une petite photo ici histoire de la garder en souvenir car c'est précieux pour moi les photos avec le Capitain.

 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Un ami de Boubakar trouve son journal et décide de lui écrire ce qu'il lui est arrivé ces trois derniers jours*

Alors là mon vieux, crois moi je n'avais jamais vu quelqu'un boire autant ! Tu es singlé ! Presque un mois sans alcool et il a fallut que tu te laisse tenté par une 8.6 trouvé autour du feu sur la place de Kavala... Déjà ouverte en plus. Toi qui me disais être passé à la luxure avec le champagne, tu me déçois beaucoup. Résultat de ton erreur tu es bourré depuis trois jours et t'as perdu tes clés de maison. Tu es vraiment un abruti si tu n’arrête pas de boire tu finira en cure de désintoxication avec les clodos des alcooliques anonymes.
Sache que tu étais tellement bourré que tu m'as raconté que tu été médecin... tu as beau me montrer ton certificats de participation à une journée de présentation des Marin Pompier... et même ton diplôme que t'as eu au Pakistan je ne te crois pas.


*Boubakar se réveil fou de rage en voyant son ami trifouillé à son journal et lui fou une claque dans la tête et se rendort*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Pakpak rentre chez lui après l'une des pires semaines de sa vie*

C'est quoi encore de ce délire bordel de merde... Je me suis retrouvé encore une fois dans un putain de cargo ou je ne sais pas quoi... Florian sache que tes plans foireux la...

*S'écroule, ivre mort dans son vomis*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar seul chez lui, complètement ivre dans une période un peu nostalgique*

Je commence réellement à être inquiet au sujet de Cowboy (@Duccio Calvini) cela fait maintenant plus d'un mois que je suis sans nouvelle de lui, j'espère sincèrement qu'il va bien... J'ai peur pour Jack aussi (@Florian Richardson) si il en vient à devoir arrêter de boire c'est qu'il devait être vraiment mal en point...
Certains de mes anciens amis me manquent sérieusement, surtout toi Rocco, j'espère que de là où tu es, tu es fière de moi, fière de ce que j'ai accompli en prennent la place que tu m'as cédé... Je vous remercie tous les Pirates, Nacho (@Lary_Wagner), Keyzer (@Loris Prins), Seyven (@Romain Vidri ), Bad Boy (@Angelo Opoulos), Fédé, Minus, Cortex, Breton (@Shawn Garrec ) toi qui ma sauvé de mes ravisseurs il y a maintenant deux semaines et surtout merci à toi Jack, merci de m'avoir offert une famille, la famille que j'avais perdu depuis tout petit.

NOTE A MOI MEME: LES PHOTOS SUIVANTES SONT A GARDER PRECIEUSEMENT.



Lary et Keyzer devant la première commande de coco qu'on nous a demandé sur l'ile.


Keyzer, moi, Nacho devant l'hélico d'un trou du cul

*Boubakar referme son journal et part se coucher*


 
Dernière édition: