Avertissement périmé Le jour de la terreur - MPS 15/02

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40




ALERTE A LA POPULATION ! VIGILANCE EXIGEE


Ce dimanche 15 février, Kavala va payer pour l'absence de négociations.
A partir de 20H, la terreur s'installera dans les esprits.

Cette étape de violence est regrettable, mais nécessaire.
Simple conséquence d'une obstination bornée du gouverneur Harelston,
nous exigeons une rencontre en bonne et due forme pour négocier l'indépendance de Sofia. Ne faites plus l'erreur de ne pas nous prendre au sérieux.



Le gouvernement peine à maintenir l'ordre sur le vaste territoire d'Altis.
Nous proposons de prendre la gestion de Sofia à terme, et même de collaborer dans le but d'apaiser les tensions sur l'île, mais nous instaurerons nos propres règles concernant le fret de marchandises illégales. L'actuelle gendarmerie n'aura plus a intervenir dans cette zone pour des raisons développées le jour ou nous serons écoutés.

D'ici la, nous exigeons une rencontre, et vous paierez vos affronts causés à la population d'Altis, conséquence de votre régime totalitaire a tendance paranoïaque ! Je rappelle que vous détenez jalousement la technologie des kits de nitro, et que la pression populaire vous fera plier par le nombre.



Plusieurs bombes exploseront durant cette soirée, en limitant au maximum les pertes civiles, et sans utilisation d'armes à feu. Qui seront les plus dangereux? Les terroristes politiques ou les citoyens partisans venus soutenir la cause...

Les bombes seront elles une finalité ou une simple diversion?...



 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
John pense : Ils sont déjà plus que tranquille du côté Est, ils ont 2 marchandises illégales,ils ont leur ville, leur aéroport prochainement et l'Hermite de Molos servant de passerelle pour revendre la drogue... et ils en demandent encore plus ! Bin voyons ! Enfin bon,j'irai pas acheter mon pain a la boulangerie de Kavala aujourd'hui...