Journal Le Grand Lecteur | Le visage du gouverneur de l’Ouest dévoilé au grand jour

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Sans-titre---1.gif

https://legrandlecteur.fr/2019/01/19/le-visage-du-gouverneur-de-louest-devoile-au-grand-jour/
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
*Serguei sort de sa prière et voit la vidéo*
Oulalala, ça me faire penser à un président qui être là juste avant que moi arriver sur l'île... un Mister Delryn... Moi avoir vu les vidéos, le Mounir il a l'air encore pire.

*Serguei secoue la tête en se disant que la Déesse aurait bien besoin de retrouver son bras armé pour faire un bon nettoyage sur cette île et retourne à ses prières*
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
**tom pense en relisant l'article**

je vais me mouiller un peu avec cet article, mais il fait le malin maintenant il va claquer des dents cet enfoiré
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**Vas voir @Tom Muyer pendant qu'il fait les affiches de prévention**
Eh eh pas mal tout ça, il va morfler le chimpanzé. A sauter partout, on va le sauter à notre tour.
Bon, on se concentre sur le Plan Ecarlate maintenant, ça va faire des dégâts tout ça..



**Repars perplexe quant aux dégâts possibles sur la Gendarmerie**
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
*Pense*

S’il savais qu’il me rendent service en fessant ça il ce tirerais les cheveux du crâne.
Continuer votre propagande vous allez pas apprendre à un arabe à faire le voleur.​
 

Manuel Glace

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Déc. 2018
18
18
20
*Pense*
Mais en faite le mounir, c'est juste une petite pute qui veux ce faire de l'argent sur le dos des autres.
Putain de merde il me dégoûte ce mec.