Annonce Le FreeTatane - Avertissements RP

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour faire suite à ce topic :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/attention-au-meta-gaming.2528/

Je souhaite faire le point sur ce qu'on pourrait appeler le "FreeTatane". Lors d'une action de braquage ou de kidnapping vous n'avez pas à tatane quelqu'un sans aucune interaction RP.

//// Dire "bonjour" n'est pas une interaction RP !!! \\\\

Lorsque vous faites un braquage ou un kidnapping vous accostez la personne, lui demandez de mettre les mains sur la tête et entamez l’interaction RP. La tatane doit intervenir uniquement si la personne ne coopère pas !

A vous d'établir une stratégie pour que la personne ne joue pas le cowboy.

De plus prochainement sera mis en place la perte des licences rebelles/gangster/armurerie lors de la mort. Ce qui incitera les personnes à "tenir à sa vie".
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Je suis d'accord ^^

J'aimerais aussi éviter le HRP lorsque l'on est IG !

A chaque fois ou presque j'ai le droit à : " C'est quoi la touche pour mettre les mains sur la tête ? J'ai une connexion de merde, je t'entend lag ! "

Ce genre de message me saoule car ça gâche le RP ...

Sortez des phrases du genres : " Je sais plus à quoi penser pour mettre mes mains sur ma tête, vous pourriez m'aider ? Je vous entend begailler, attendez un petit peu avant de parlez svp. "

Merci les gars ;)
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
De plus prochainement sera mis en place la perte des licences rebelles/gangster/armurerie lors de la mort. Ce qui incitera les personnes à "tenir à sa vie".

 

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Dans le cas ou on devrat "tenir à sa vie", faudrait déjà que les personnes en face ne tue pas pour raison X.Je prend exemple :l'un est d'un groupe rebelle, l'autre ennemies de ce groupe. L'ennemis prend en otage un ami. Si l'ami donne des infos, faudrat pas le tuer (comme le font certain) et donc respecter la personne (c'est quand meme une vie qui est en jeu).Même si l'ami donne des info fausse a l'ennemi et que l'ennemi sait très bien que c'est faux (en HRP)il ne doit pas le tuer.Après biensur si la personne ne coopère pas, la autorisation de l'abattre, c'est sa punition.
Perso, je pense que ceux qui joue le moin bien RP tuerons sans raison juste pour le plaisir de savoir que l'on va perdre une liscence qui coute pas mal.

J'espere que je me suis fait comprendre ^^
 

Benjamin Ruize

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
36
7
20
"FreeTatane" Mdr ça mais fait rigolé, se mot.

Passons au choses, et soyons intelligent, si la personne, on la braque, elle préviens c'est amis que on le braque car il sont en radio, on n'as pas le droit de le tatane, les autres arrive, préviens la police, sachant que beaucoup de personne font ça, même si on leur dit que on n'as coupé les moyens de communication, il arrive à appelez leur collègues, sinon, c'est vrai que dans le RP, et dans la vie réel, quand on braque quel'qun on l'assomme pas, enfin bon juste mon petit mot à dire, même si j'ai déjà était ban, ou eu des comportement " troll " sois-disant, j'ai quand même le droit de dire mon avis, bon jeux à tous.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Dans la logique des choses, si tu te pointes devant un mec avec ton arme et que tu lui braques dessus, le mec en face NE DOIT PAS utiliser sa radio ... En Rp c'est pas logique ou alors le mec est taré !

Moi tu me poses une arme sur la tronche je fais pas le mariole ...
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
De plus prochainement sera mis en place la perte des licences rebelles/gangster/armurerie lors de la mort. Ce qui incitera les personnes à "tenir à sa vie".

heu je suis septique quant a cette règle, il y a peu tu t'interrogez sur quoi faire pour que le serveur soit rebelle contre rebelle. avec cette mise a jour tu as pas peur que disparaisse encore plus les interactions rebelles vs rebelles?

si devoir prendre le risque de perir lors d'une visite de rebelles coute la licence rebelle voir meme chef rebelle ainsi que l'equipement. on approche le million a chaque fois.

j'ai peur qu'avec cette mise a jour les joueurs ne fassent que farmer en civils sans armes.

aujourd'hui les accidents arrivent egalement (bug terrain) donc je meurt a cause d'un bug mur et je perd ma licence et mes equipements.
je suis braqués par des rebelles et je coopere , parceque je suis viccenci et qu'on fait des actions contre certain rebelle, je serais abattu, meme si je coopere. je pense qu'il faudrait vraiment peser le pour et le contre de cette revolution. car franchement deja que certain se cache dans leur maison en civil, la on risque plus de voir grand monde en rebelle. et donc le rebelle vs rebelle sera bien appauvri.

qu'en pense le reste de la communauté. ?
ou est ce une mise a jour qui va de toute facon voir le jour?
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Ce n'est pas le thème sur ce post... créé un post dans la section boite a idée @Fredericco Viccenci pour sonder l'avis du peuple ;)

Pour en revenir a ce sujet, il ne faut pas oublier que tout n'est pas transposable a la vrai vie... On est dans un jeux, je considère la tatane comme un moyen agressif certes, mais un moment de couper les communication du joueur en face, et de lui faire comprendre qu'il est braqué... Je veux dire, on est pas non plus dans un monde de bisounours, avant on pouvait menotter les mecs direct, maintenant on ne peux plus (ce que au passage, je trouve bien ! mais qui complexcifi les choses par fois... ), mais si on ne peut même plus assommer rapidement, ça incite pour moi aux actions cow boy... y'a qu'a voir le nombre de plaintes pour des actes de cowboy... Je dis pas qu'il faut rusher le mec, et tatane sans rien dire, mais y'a des limites...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
heu je suis septique quant a cette règle, il y a peu tu t'interrogez sur quoi faire pour que le serveur soit rebelle contre rebelle. avec cette mise a jour tu as pas peur que disparaisse encore plus les interactions rebelles vs rebelles?

si devoir prendre le risque de perir lors d'une visite de rebelles coute la licence rebelle voir meme chef rebelle ainsi que l'equipement. on approche le million a chaque fois.

j'ai peur qu'avec cette mise a jour les joueurs ne fassent que farmer en civils sans armes.

aujourd'hui les accidents arrivent egalement (bug terrain) donc je meurt a cause d'un bug mur et je perd ma licence et mes equipements.
je suis braqués par des rebelles et je coopere , parceque je suis viccenci et qu'on fait des actions contre certain rebelle, je serais abattu, meme si je coopere. je pense qu'il faudrait vraiment peser le pour et le contre de cette revolution. car franchement deja que certain se cache dans leur maison en civil, la on risque plus de voir grand monde en rebelle. et donc le rebelle vs rebelle sera bien appauvri.

qu'en pense le reste de la communauté. ?
ou est ce une mise a jour qui va de toute facon voir le jour?

C'est sur. Toute façon le sujet est en débat.
 

trafficanti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Fév. 2015
2
0
20
je suis d'accord avec tout se qu il était dit aussi ! En revanche je reste perplexe en ce qu il concerne la perte de licence car mourir dans le jeu est une chose facile a faire , il est vrai que racheter des licences plusieurs fois risque de coûter cher et j ai bien peur que d autre joueur ne s' en amuse ,comme là dit plus haut Greg .