Le culte d'Aker

Chris Backer

Pèlerin d'Aker
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
11
8
25
Peut importe qui vous soyez, Aker notre dieu peux vous aider à trouver votre voie.
Laissez vous guider par ses honorables commandements afin d'éviter l'apocalypse sur notre belle île.
C'est ensemble que nous pourrons changer les choses dans l'intérêt de tous, quitte à faire des sacrifices.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
MISE A JOUR
  • Ajout des membres : Yoann Smith, Arno Frog, et Maxime Legrand. @Yoann Smith , @Maxime Legrand , @Arno Frog
  • LE RECRUTEMENT EST ACTUELLEMENT ON SI VOUS SOUHAITEZ ETRE RECRUTEZ OU JUSTE VENIR NON VOIR POUR EN PARLER PASSER DANS NOTRE CHANNEL TEAMSPEAK OU/ET ENVOYEZ UN MESSAGE A UN MEMBRE DU CULTE !
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Après sa fermeture le culte d'Aker est heureux de vous présenter une version du culte 2.0 La SMA.
Avec de nouveaux membres et un nouveaux concept !​
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Sainte Milice d'Aker




[Prologue]
Les personnes du Culte d’Aker ayant secouru Altis du fléau de la drogue rentrèrent chez eux, et, jetèrent leurs armes, se vantant de leurs prouesses, ils festoyaient tous de ce qu’ils avaient accompli durant ce périple, dont l'objectif principal était de sauver Altis, pour pas que le grand Aker détruise celle-ci.


LA PAROLE SAINTE


Un jour ils eurent tous une vision ou ils voyaient le grand Aker détruire Altis de par ses eaux et ses volcans. Ils entendirent la voix du grand Aker lors de leurs saintes prières :


- ‘’Voila ce qu’il se passera dans très exactement 200 ans, votre île pour certains est ravagée par la famine et par la guerre de l'héroïne. votre mission, votre quête n’est pas terminée’’.


Ils se réunirent tous, se mirent à discuter et se rendirent compte de quelque chose d’incroyable. Tous les grands souverains avaient entendu la sainte parole d’Aker lors de leurs prières.

Ils comprirent très vite que le message était là, qu’il était claire, ils n’avaient pas fini leurs missions.

Mais ils étaient tous fatigués et vieux, le temps avait laissé des empreintes sur leurs corps et leurs visages.

L’INVOCATION


Surpris par ce rêve commun, ils se mirent tous ensemble à prier afin d'invoquer le grand Aker.

Une fois invoqué ils lui dirent qu’ils n’avaient plus la force de combattre pour Altis et étonnement Aker comprit. Il fit acte d’une grande bonté. En temps normal, ils les auraient décimé un par un !

Un des souverains dit à Aker :

-’’Mais dites moi, souverains suprêmes, comment allez vous sauvez Altis, si nous, vos prêcheurs fidèles ne pouvons point vous aider ?’’

Et il répondit en disant :

- "Je vais faire appeler l’élite du Culte d’Aker, ma milice personnelle. Les pacificateurs et défenseurs du culte d’Aker, connus pour leurs violences et leurs dons surhumains. J’ai confiance en eux, je sais qu’ils termineront le travail que vous avez vaillamment commencé !"


Une fois la session d’invocation terminée, tous les souverains restèrent bouche-bée, ils étaient choqués, mais en même temps réjouis, car, dans leur mission, aussi dur qu’elles étaient, ils n’ont point échoué !

Ils savaient, que cette milice était surpuissante et crainte de tous, en effet les miliciens d’Aker avaient été génétiquement modifiés par des rituels saints, et ils étaient devenues des humains dotés d’une intelligence et d’une force surhumaine. Les souverains étaient heureux, car Altis, qui étaient pour certains leur terre mère, allait être sauvée !


La sainte milice d’Aker était entrain de se réunir pour la séance journalière de prière quand soudain, Aker apparut devant eux et prit la parole...


-’’Il est temps pour vous, ma fidèle milice de partir au combat, je sais que vous ne me décevrez pas, il le faut !’’

La milice lui répondit :

-’’N’ayez nulle crainte, souverain suprême, vos souhaits seront d’ici peut, devenus une réalitées !’’

Le grand Aker reprit la parole :

-”Je veut que vous retourniez dans le passé pour purger cette ressource immonde qui détruira l’île si elle n’est pas détruite. La tâche sera difficile, vous devez laissez notre technologie ici, et vous devez vous fondre dans la masse, et vous faire passer pour des humains sous-développés. Je compte sur vous pour accomplir cette sainte mission qui sauvera l’île et notre culte !


Ils se mirent au garde à vous devant dieu suprême et dirent à haute voix et fièrement :

-"AKER GEVRAT POLIRIS !"

Une fois leurs prières terminées, ils étaient joyeux, contents, car eux, qui savaient pertinemment bien qu’ils allait enfin pouvoir se battre pour leur religion et leurs souverains et guides suprêmes, le grand Aker !

Le chef de la milice rassembla ces hommes et prit la parole :

-’’Mes frères, avant que nous partions, restez concentrés sur l’objectif, fondez-vous dans la masse et inspirez-vous du mode de vie des humains, faites-vous de “l’argent” et gagnez du respect sur l’île, restez discret. Je vous enverrai un message par télépathie lorsque aura lieu notre première sainte assemblée.


Ils se préparèrent à partir, et se téléportèrent sur l’île sur d’Altis, plus déterminé que jamais !

Leurs fougue était incomparable, ils allaient se battre dans le passé pour sauver leurs futur.

Hiérarchie


Aker
-

Chef de la milice
Hénoch
Aide de camp
Osée - Jonas
Magistrat
Aaron - Ismaël
Cardinaux
-

Miliciens
Moïse
Ézéchiel
Daniel
Zacharie
Idris
Ibrahim


__________________
Aker exige que sa sainte milice soit toujours exemplaire.
Elle devra faire preuve de bon sens.
Elle devra être forte à tout moment.
La parole est un don que nous a donné Aker, nous devons nous en servir dans tous les cas.
La trahison sera sévèrement punie.
Les réelles identités des miliciens doivent restées secrètes.
Les grosses décisions se prennent ensemble.
Aker Gevrat Poliris
Les objectifs restent secret pour l'instant.

Journal de Bord:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
(Les inscriptions sont pour le moment OFF)



HRP

Prénom :
âge:
Disponibilités:
Nombres d'heures sur arma3
Vos motivations:
Lien de la présentation:
Lien du journal de Bord:
(Avoir un bon micro !)


RP
Prénom:
Nom:
âge:
Licences possédées:
Argent en Banque:
Vos Motivations:
Vos expériences dans la vie: