Le Comte Martin De Virnois

Marty "Le Comte" Figouli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
3
0
25
  • Présentation IRL
-Age ;25 ans
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Par le biais d'un ami.
-Vos loisirs, passions ;Musique, gardien de but, mon métier.


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mon nom est Marty "Le Comte" Figouli
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Corse

  • Histoire RP
Mon nom est Marty Figouli je suis née le 25 avril 1988 dans le village de Corte situé en Corse. Mon père se nomme Alessandro Figouli et ma mère Marina Figouli-Rossi fille de l'un des créateur du Fronte di Liberazione Naziunale Corsu, FLNC Jean-Michel ROSSI . Mon frère et moi (Figouli Warms) avons passé notre enfance entre les cachettes pour fuir la répression de l'état policier Français et les bancs de l'école que nous avons trop souvent dû abandonner pour nous isoler. En grandissant nous avons était confié à un ami de la Famille Christian Paoli qui nous a inculqué l'essentiel de notre savoir faire. Nos parents ne voulaient pas que nous soyons exposé à leurs actions. Pendant cette période nous avons travaillé dans les vignes et avons suivies les principes de cette vie d'exil et de combat où chaque instant est un moment d'alerte. Apprenant à contourner les lois qui nos oblige à nous soumettre, à défendre par les armes si besoin ce que l'on a de plus précieux (Notre Terre, Notre Famille, Notre Patrie).

En 2007 en compagnie de mon frére Warms et de nos cousins Kallas et Joe Figouli, nous avons commis un attentat à la voiture piégée contre la caserne de gendarmerie de Vescovato ainsi que 24 autres attentas revendiqué le 1 février 2010. Nos actions s'inscrivait ainsi dans l'héritage de la Famille pour défendre notre Terre, notre Patrie. L'année 2011 fût une période noir pour la famille, un proche ami et fidèle de la cause du FLNC Philippe Paoli est mort assassiné par Christian Leoni. Mon frère et moi nous avons dû se charger à notre tour de mettre fin à la vie de Christian Leoni. Mon frère à toujours était un bien meilleur tireur que moi et nous avons pour habitude que je me charge de repérer les cibles est de proposer des solutions rapides. Le binôme que nous formons nous à permis de réussir à éliminer notre cible mais nous à attirer les foudres de la famille Paoli. Contraint à devoir quitter l'île pour la France où nous avons continué nos activités de viticulteurs et avons cherché par tous les moyens à rentrer en Corse sans y parvenir.

La période 2011-2015 n'est pas un bon souvenir pour nous. Perdu sur le continent à devoir chercher un travail sans soutien, la survie une nouvelle fois. Nous en avions l'habitude... Je suis tombé pour revente de voiture volé en 2012, puis trafique de cigarette en 2013 et enfin outrage et violence sur agent des forces de l'ordre là même année. 2 ans de placard à Marseille à méditer sur ma vie et à refourguer des clopes, des téléphones, de la bière et à négocier pour tout et pour rien. A ma sortie en 2015, je rejoins mon frère à Nice où il m'informe avoir repris contact avec nos cousins qui sont à nouveau sur le territoire Corse. De retour dans notre Patrie avec l'assurance de pouvoir à nous nous implanter sur l'île. Or les Paoli avaient réussi à retourner le FLNC contre nous malgré tous ce que notre famille avait donné à la cause.

Un nouvel exil s'offrait à nous en direction d'Altis...
 
Dernière édition:

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Bienvenu à toi cher Martin !
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Salut le comte martin ;)

Merci encore d'avoir aidé le civil pour nous sur la place hier.