Le Camping (Tente et barcue) !

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon idée

Le Camping

Mon idée est simple je souhaiterai intégrer la possibilité de faire du camping, à certain endroit , le script que j'ai trouver et très intéressant surtout pour se serveur, je m'explique.

Le serveur Agroapolis, fais un reboot toutes 6 heures , avec ce script , cela permet de s'installer à un endroit (n'importe où), vous installer votre tente , ce qui vous permettra de réapparaître à cette endroit au prochain reboot , l'avantage , c'est que si vous souhaitai participer à un event ou même effectuer une opération plus rapidement vous y serez directement, seulement cela marche qu'une seul foix ! Par exemple:

Il est 15h , vous allez acheté votre tente au Magasin général, de la vous allez directement à l'endroit où vous souhaitez vous installez.
Après le reboot de 20h lorsque l'on vous demande de spawn , vous pouvez directement spawnner à votre tente, après le prochain reboot vous ne pourrez plus réapparaître à votre tente , elle disparaîtra automatiquement.

Voici le lien du script: http://www.altisliferpg.com/topic/6757-howto-tents-one-time-respawn/

Voici un exemple en vidéo:
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=FpKN1f2oHrQ


702677703.jpg
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est tellement useless mais tellement drôle j'annonce si ya ce mod je deviens campeur professionnel et je demande un bob ricard
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Je pense que se mode peut être intéressant.
Perso je suis pour.
Mais la tente une fois posée, peut on la ramasser avant un reboot et l'utiliser au temps de fois que l on veut entre chaque reboot si on la ramassée bien sur.
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
A mon avis cela demande pas mal de ressources au serveur au bout d'un moment, surtout si les tentes sont persistante
 

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Non , la tente ne bouge pas après que l'on à poser au sol , elle disparaît après le reboot dés où vous pouviez avoir la possibilité de réapparaître.
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
En gros ça sert de solution de sauvegarde de pos' entre reboot ! :)

Ça peut être pas mal pour les admin, qui peuvent potentiellement détourner ce mod afin d'avoir une save position même après reboot ! ;)