Rebelle Le cahier bordélique de Savosky l'gypsy d'ses morts

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Aucune information quelle qu elle soit n'est utilisable en RP*
*Même si vous trouvez mon cahier j'écris dans une langue que j'ai inventée*
*Nous sommes le 20/09/2022 et voilà maintenant trois mois que je suis arrivé sur cette île et il s'en et passé des choses.
Il n'est pas dans mes habitudes de tenir un journal mais, je crois que sur cette île je vais devoir m'y tenir, il va me falloir un point d'attache, se serra toi.

Tellement d'évènements à raconter, trop de choses à contenir, je vais craquer.
Voilà pourquoi hier en rentrant de la Blood je suis allé acheter deux carnets à l'alimentation de Sofia.

L'un me servira de cahier de brouillon pour mes souvenirs en retard et les autres moments à venir.
L'autre sera pour toutes mes photos.*




Passé/ Semaine 1

Mon arrivée sur l'île s'est fait en douceur, passeport en poche, je débarque dans la réputée ville de Kavala, connu pour son fameux virus TR-011, je décide donc; avant de l’attraper de partir vers l'Est à la recherche de camarades Russes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Passé/ Semaine 2

Je n'ai trouvé aucun Russe mais, j'ai le nom de leur organisation, le réputé F.S.B.
Je ne suis qu'un pauvre civil et par mesure de sécurité, j'ai dû me résoudre à rester dans le Sud-Ouest un peu plus longtemps que prévu.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Passé/ Semaine 3 et 4

J'ai rencontré deux messieurs plutôt sympas sur le garage de Kavala Mr Rajont(@Pierre Rajont) et Mr Castro.
Nous partîmes faire du fer dans le Nord de l'ile.

Entre deux coups de pioche arrive enfin un joli coucher de soleil, nous avons travaillé toute la sainte journée.
Vivement que je reprenne mon ancien métier.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Passé/Semaine 5

Avec Castro et Rajont nous nous lançâmes dans la création d'une entreprise de presse Altis Info.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Passé/Semaine 6, 7 et 8

Je suis journaliste de terrain, j'aime ça, j'ai toujours aimé l'action de toute manière .
Je ne suis plus d'accord avec l’éthique de la société, mon avis perso est que ce journal
A perdu son éthique et son impartialité d'antan.

Et puis un jour où j'errais sans souvenir de mon après-midi, Mr Rajont et un gendarme me raconte ce qui s’était passé au tribunal de Kavala.

Le LPA avec la complicité de Mr Casto m'a condamné à mort. Heureusement que l'île a un service de neurochirurgie performant.

Bref me retrouve sans un sou en poche, pas le choix je demande à un ami de me prêter son harpon et m’en vais chassé la grenouille mutante. Je continue la presse mais de mon côté ...en indépendant.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Passé/ Semaine 9



J'ai enfin réussi à obtenir des contacts qui sont chez le F.S.B, enfaite je les côtoyais au quotidien étant un habitant du canton de Pyrgos.

Je leur et même fournit des infos sur des individus se faisant passer pour eux. Ils me remercièrent, je pense que l'entente entre eux et moi c'est fait à ce moment-là.

Le lendemain je fais mes preuves dans le FSB je rentre en tant que recru. J'aime défendre ma ville contre ces foutus braqueurs, je ne vais pas te le cacher mais, le hors-piste ne fut qu'un bonus ;)


J'ai rencontré pas mal de monde depuis mon arrivée je commence à me faire un petit cercle d'amis comme on dit les meilleurs de ce compte que sur les doigts d'une main.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Passé/Semaine 10

Je suis Soldats du FSB mais les choses vont mal en ce moment, le chef et partit on ne sait où, la pagaille arrive dans nos rangs.
S'en et finit du FSB, je suis un peu dépité mais ainsi va la vie. Je garde un bon souvenir de la camaraderie qui se dégager de cette force famille, Terroriste armée pour certain libérateur du peuple pour ma part.

Me revoilà civil mais, une chose et certaine, je garde mon cœur de rebelle et je suis prêt à risquer ma vie pour faire bouger les choses sur cette île.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Passé/ Semaine 11

Avec deux associés nous avons racheté la Blood Diamond entreprise de bijoux situé dans l'est.
Pour ma part j'ai injecté 20 millions dans l'entreprise, j'espère pouvoir doubler mon investissement rapidement, il faut aussi que je m'adapte à ce nouveau métier qu'est l'orfèvrerie.

Je me suis aussi acheter une maison avec une petite plage à 10 mètres.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Semaine 12

je ne fais pas ça par passions, je le fais car j'ai besoin d'argent légalement et donc discrètement, devenir riche n'est pas mon but non plus.


Mon rêve est de monter un coup d’État ; J'ai d'ailleurs braqué la banque histoires d’emmerder un peu l’état.
J'ai aussi commis des piratages internes au niveau du LPA ainsi que d'autres propagandes diverses.
Je reste un civil, néanmoins connaisseur de gros joujoux, je pense qu'avec l'aide d'autres personnes quel soit civil, rebelle ou même du corps de l'armée ... peut être un jour !...... Enfin pour l'instant je laisse mes rêves de révolutions dans un coin de ma tête(mais ne les oublies pas).

Bien je t'ai raconté toutes mes péripéties jusqu’à maintenant.
Je vais maintenant reprendre les éventements tel qui viennent à moi, nous sommes dans le présent dorénavant.
*Te range dans la boîte à gangs et lache un gros MHM MHM va falloir acheter plus de scotch*





 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 13

Je suis de bonne humeur ,
les gens commencent à se rendre compte que le gouvernement n'est pas se qu'il prétend être.
Je sens que les choses bougent plus vite qu'avant, le compte à rebours a commencé.

J'ai enfin réussi à trancher le pour et contre;

je vais partir à la recherche de l'E.R.A,
tout seul je n'arriverais pas à exterminer ces petits autocrates qu'est le LPA.

Une amie de confiance connaissant l'E.R.A et partit leur parler pour moi,

trois jours après qui se trouver à la Blood ... Quelques membres de l'escadron de renseignement et d'assaut.
J'ai d’abord un peu flippé mais, quand j'ai enfin compris qui ils étaient, une joie énorme ainsi qu'un sentiment d'accomplissement m'envahis.

Je suis officiellement une recrue de l'E.R.A,

c'est un peu bizarre de se retrouver de nouveau rebelle mais j'aime ça, je n'y peux rien.

Dans la soirée, moi est ma M16 sommes allés nous entrainer au champ de tir...

Je suis plutôt satisfait de moi, le tir c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Plusieurs proches ont reçu des menaces de mort, de la part d'un groupe de scientifiques fous,

A tous les coups le LPA doit encore être de la parti ,
ils doivent préparer un projet d'armement à l'uranium et cherchent surement des cobayes.
Ça ne se passera pas ainsi je te le jure je protègerais ma familles et mes amis mais quitte à y laisser la vie.

Ils disent que la Aristeel a été attaquée par un "groupuscule pour y mettre à mal le potentiel industriel".

Je pense que le concept de la vérité a disparu de cette île, les mensonges passeront pour des faits historiques.
Le LPA était visé et non la Aristeel.
Nous sommes l'enclume et le LPA le marteau qui nous tape dessus...
L'enclume finira toujours par briser le marteau.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 14




Je suis content du succès de l'opération Money mais, triste à la fois, j'ai perdu deux collègues sur cette OP

Contrairement à ce que disent les dictateurs,
nous avons réussi à piller la banque et n'avons subi qu'une seule perte.
Nous avons de ce fait donné une diversion à la Division pour reconquérir Pyrgos.


Depuis l'attentat sur Kavala la bleusailles nous harcelaient sans cesse,les choses on été inversés à ce jour.

Pendant la banque ils ont été nos jouets.
Ont les à massacrer, ça faisait plaisir à voir.
J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris que mon ami gendarme,
qui malheureusement faisait partie des assaillants, a été blessé grièvement.

J'ai aussi repris mon business de bijoux, ça faisait un moment que l'entreprise tournée au ralentit,
c'est reparti de plus belle grâce à un ami qui a organisé un convoi géant pour remplir mes stocks de rubis.
Pierre mon collègue de longue date m'aide souvent à fabriquer des bijoux, je sais qu'il ne me trahira jamais,
avec Nikolaï ce sont les seules personnes à qui je confie tout.

Grâce au lingot de la banque j'ai fabriqué une lampe asse spécial. Elle sera revendue aux enchères,

je pense que l'argent servira à financer l'explosif destiné pour le gouverneur et ses suppos.
Ak47_table.jpg

Hier soir y avait plus aucun camarade de réveiller, tous des flemmards jte le dit moi, alors je suis parti faire un tit tour avec les Gitans,

leur caravane est vraiment belle.
Ce soir c'est un des gipsy qui traine avec notre fratrie,le gitan nous a fait la démo d'un contrôle à la gitane,

avec les frères on était mort de rire.
On a ensuite braqué des gars qui faisaient de la tortue sur Kavala,
pour finir on a chopé un gars de la Section, malheureusement pas eu le temps de l'interroger comme il se doit,
qu'une tempête géante arriva et nous à arraché tous de l'île.


Juste avant la fête nationale je me suis fait arrêter par le LPA, j'avais mon fusil sur moi, ils me ramènent

à la gendarmerie.
J'ai eu beau leur expliquer que je l'avais trouvé sur un cadavre, ils ne m'ont pas cru, ils ont eu raison ah ah,
mais n'ont pas cherché plus d'infos que ça.
Comme d'habitude ils ont préféré bâcler leurs boulots, ils m'ont envoyé en prison et son partit se torcher la gueule avec les sous de nos amandes.

Les gendarmes m'insupporte se sont de vraie petite victime qui respecte leur boureaux.

Pour moi un petit peuple libre est plus grand qu'une nation de soumise, On dit toujours que cela semble impossible jusqu'à qu'on le fasse
Je te le confirme rien n'est insurmontable.

Je scotch ensuite les photos de la semaine.








 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 15 & 16


Ok bon c'est un peu le bordel la.


Ces foutus Yakuzas veulent étouffer la Blood Diamond

je cite un des leurs, qui d'après moi et leur chef
: "Nous étoufferons la Blood comme un serpent autour de sa prois"
Là et sont mots du bridé fou, je pense que c'est leur chef car avec l'aide des gipsy on en avait chopé deux.
On les à torturer comme il se doit, j'ai même pu gouter au ragou du chinois.
Enfin bref tout à l'heure lorsqu'il m'a proféré ses menaces je l'ai bien reconnu ... un personnage froid démunis d'émotions.

Un peu plus tard, un ami qui allait faire du traitement de bijoux , c'est fait voler son camion devant La Vega's

Il appel le maire de Sofia qui retourne voir sur Paros,
il trouve le bas des messieurs Yakuza qui décide de bloquer l'activité de la Blood,
car il pense que je trempe dans un commerce illégale, Mr le maire décide alors d'appeler la BRF pour débloquer cette histoire.

Pour une fois que la BRF fait un truc de sympa (remarque il devait avoir que ça à faire)

ils interviennent pour calmer le jeu et déclare qu'il n'y a rien à déclarer,
logique en même temps je ne vais pas m'amuser à foutre ma M16 dans la Blood hein,
bref la BRF retourne voir les Nippons pour récupérer mon camion et leur dire qu'il n'y a pas de problème.



De la mon Magnum conduit par le maire et un agent de la BRF revient à l'entreprise, je regarde dans la soute s'il reste mon bijou,

stupeur il s'est transformer en Cocaïne;
Mr de la BRF qui fait son travail bêtement n'a pas fait le rapprochement avec les Yak et a confié l’affaire à la gendarmerie.
Les mafieux étaient alors à côté tranquille entrain de faire leur barrage, des maisons ouvertes certainement pleine de drogue enfin... passons mais je retient.
Heureusement que les deux maires qui accompagnent la BRF ont été un peu plus malin, et ont compris le pot au rose.


On conduit le camion sur un barrage de gendarmerie, de la ... faute être patient,
Sa joue aux cartes avec Papi quand d'un coup le Bus magique qui débarque;

La Brink's qui passe par là pour aller chez moi, content de les voire je monte avec eux pour aller chercher un truc dans l'hélico à la Blood,
on recroise les yakuzas.
Je demande à la Brink's de me laissé sur Paros.
Sinon la prochaine fois que je croise des messieurs du pays du soleil levant, je leur ferais ravaler leurs dents




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les frères et moi rentrons au Qg je leur raconte ma galère.(Cocaïne dans l 'camion)


Le lendemain à peine levé on part vadrouillé dehors, les flics vont patrouiller, puis nous fouillés le corps.


Avec mes affranchis en ce moment on a des envies d'Asie, on monte donc dans l'Est pour choper un restau,

manque de pot les bouffeurs de riz ne sont plus là.
Comme on dit chez eux sept fois à terre, huit fois debout, je vais les nikkei les niakwais.

Je fait pas de politique car c'est une mascarade, avec mes camarades nous on trouve ça humoristique.

Sinon côté gouvernement ça bouge pas mal sur l'île, entre les Allemands et leurs nouveaux maires indépendants,

la FOE et leur régime totalitaire, un Mr inconnu au bataillon voulant faire de Néochorie une ville industrielle,

s'attaquant aux affiches de l'ancien LPA et diffusant des messages radio pour rallier du monde à sa cause.
Tient oui je te dis l'ancien LPA, car une nuit dans la semaine sans crier gare un imposteur,
élus par je ne sais qui, à Su prendre le pouvoir,
nous a mis deux trois anciens du LPA pour le ministère,chacun protège sa propagande,

plus rien n'est véridique, et comme les gens pensent plus à l'argent qu'a la démocratie, personne n'a rien vu
je trouve ça illogique.

Dorénavant, je pense me consacrer entièrement à leur anéantissement.

Tous ces problèmes font que la coupe et pleine,
pourtant la vie et courte et belle et jamais je ne rentrerais dans leur système.
Je connais une personne Juste et droite qui dirigerez et mettra en place les personnes adéquates pour
gérer cette île.

Sinon la routine avec l'équipe,
Si tu te demandes pourquoi je suis avec eux c'est que;

Si sa sent le feu ils son là quand je veux.
Si on traine en bande c'est qu'y a que l'amitié qui nous rend heureux.
On fait la guerre en gang et ça fait rager les haineux.

Comme le disait mon défunt papa, n'essaie pas de devenir un homme de succès essaie de devenir Un homme de valeur.


*Te referme en pensant fort aux valeurs de cette phrase*


Album Photo
Le FOE en visite sur la Blood.


Le bus magique.


Petite patrouille.


Le séchage de la White Widow.


Préparations avant l'Op.


 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 17

Ah mon petit cahier, pas mal de choses intéressante cette semaine.


Je ne sais même pas par où commencer;

La Blood tourne au ralenti, il faut dire que j'ai un peu perdu la motiv',aussi j'aimerais coincer les Yakuzas, va falloir qu'il m'explique pour la coke et mes bijoux disparus.


Avec les frères on a envie de racheter une entreprise, surtout qu'elle est sur nos terres.

Je sais pas pourquoi mais je pense que l'enchère va mal se passer, je ne suis pas super riche mais avec un peu des soutiens ça pourrai le faire.
Si jamais je perds sur cette enchère, je plains la personne qui reprendra la boîte.

On a attrapé un Mr. asiatique sur nos terres il a nié faire partie de la famille des bridées, pourtant il portait les mêmes habits qu'eux, faut qu'il fasse gaff, si je n'avais pas été la il aurait dit adieux à son camion, et

heureusement pour lui, on avait déjà pas mal de monde à faire parler, on la relâcher et forcer à faire une randonnée.

Pas mal d'infos péchés à droite à gauche pour cette semaine, sur ça j'en dirais pas plus.


On a aussi fait un meeting avec les Allemands, puis à la suite on est parti à Vega's pour boire des bières chez Queen's

Le pauvre je suis sur qu'il s'est fait taper sur les doigts pour nous avoir laissé rentrer,
en même temps il n'avait pas vraiment le choix.
Ils nous à payer la tournée, c'était un peu agité, ça tirait en l'air, ils ne savent pas se tenir ces messieurs du voyage, c'est pour ça qu'ont les aimes.

Malheureusement sa a fini en cacahuète, y a le garde du corps du gars qui prônent l'indépendance de Néo, qu'a tiré sur un couz,
tient pas à sa vie lui, il a fini avec une grenade dans le cul.


Ce soir c'était course-poursuite en hélicoptère, on a eu une info comme quoi une prise d'otages avait lieu au vendeur d'or,
si je compte la volaille qui s'est rajouté à la fête ça faisait dans les 8 hélicoptères en l'air.
On a pris une rafale de vent magique et on s'est retrouvé dans le coma.

Pas mal de mouvement, au niveau de la politique j’attends de voir mais va y avoir de l'action.

*Préparations à la vente.*


*Vente de la White*

*Meeting des Allemands*

*Arrivée pour boire un coups*

*On attend les bières*

*Rouge couleur de la journée*

*Petit trajet avec les potes*



 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 18, 19 & 20.


Ah enfin je te retrouve, quand la Blood Diamond a été vendue je t'ai oublié dans un coffre,

Je suis passé te chercher aujourd'hui.

En ce moment niveau tatane, sa y va, en trois semaines ont à attraper

le Flna, les Mesrines, les Postiches, les Aim, la Woex ainsi que la Foe.

Il y a aussi un nouveau gouvernement, avec forcément sont nouveaux dictateurs.

Ce gros porc a tenu 3 jours, puis remplacer par son ancien Premier ministre qui s'est autoproclamé "Président".
J'ai une bonne amie qui me dit que je peux faire confiance à ce nouveau président... Ce gouvernement nous considère comme de la vermine,
jamais je ne me risquerais à lui accorder ma confiance à celui-là.

Je l'avais pensé et sa ai été fait, avec les gars on s'est chargé de Mr Elpresidenté, quelques chargeurs de 7 mm dans sa pense.

À voir ce qui va se passer, mais j'ai l'intuition que les urgences d'Altis vont encore faire des miracles.

Sinon avec deux potes on s'est acheter la Altis Petroleum,

c'est un bon coup qu'on a fait là surtout que Néochori va pas tarder à devenir Indépendante
Ça va bientôt faire un mois que les travaux auraient dû démarrer mais les ouvriers sont bloqués à la frontière.

Le ou la FOE (je n'ai jamais pu savoir) est parti vers de nouveaux horizons sa me fait un peu de peine, on n'allait pas tarder à les défoncer.

Du coup l'Est est Libre mais les Meskines s'installent tranquillement,
ils ont pris Édouard et un des Gitans, ont les à trouver mais impossible de tenter quoique se soit.
On a parlé et la Mesrnies a fini par relâcher Éd ainsi qu'Un couz, ils avaient été drogué,
en tout cas je pense que la guerre qui guetté l'Est et toujours la même, seul l'adversaire a changé.

Album Photo


Préparations pour le meeting.



Surveillance pendant le meeting.


Les Gengens on les toujours à l’œil.



Patrouille en civil.



Un postiche au bord du feu.



Brochette de FLNA.




Petite fête après les brochettes.




Tempest Mesrine.



La Woex army qui s’envoie en l'aire.





Fait bon vivre dans l'Est.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 21,22 & 23
Pas mal de temps que je ne t'ai pas sorti.

J'ai décidé de recommencer à écrire… avant d'exploser, mieux vaut s'exprimer.

Nous avons atteint la limite, je suis un peu déçu, la plupart de mes frères se sont exilé.

S'en est fini de l'ERA, les couzins sont eux aussi parti, et dans le nord de l'île un moment que je n'ai pas vu les allemands.


On à beaucoup réfléchi avec le reste de l'équipe, entre prendre l'avion ou rester et persévérer.

Pour un petit nombre d'entre nous, on décide de rester pour se battre.

Heureusement il reste une partit des meilleurs, quelques anciens de l'ERA et des Gitans sont encore .

Nous sommes toujours des militaires, nous avons toujours nos info' et informateurs,
nos armes et rage de vaincre sont encore là, certes nous sommes à la retraite,mais on commence à me lasser

Je pensais pouvoir reprendre une vie simple… je n'y arrive pas,

j'ai comme cette sensation que notre labeur n'est pas accompli.
Nos amis les additions sont toujours la, il se batte seul et contre pas mal de monde.
J'ai hésité a aller les voire pour rejoindre leur rangs …

Il paraît que la Woex Army veut nous rendre hommage et reprendre nos terres.

Ça va être dur il ne reste plus aucun mur de libre, faut dire qu'on était une petite trentaine.
Je n'ai pas non plus envie de leur laisser les terres ou j'ai toujours habité, les cultures qu'on a plantées avec amour, les fermiers avec qui on à travaillées.


J'ai envie de redevenir le combattant juste et droit que j'ai étais, marre des C4 je veux protéger le peuple

Je sais que ça fait beaucoup de choses mais on est beaucoup à vouloir la même chose.

Les révolutions et l'insurrection sont devenues mon quotidien, un mode de vie qui me manque, ses protagonistes aussi …

Ils sont trop pour que je te les cites mais je me souviendrais de leurs noms et actions.
Et puis Tanoa n'est pas loin, je n'ai qu'à prendre mon Texan pour aller dire coucou.

Sinon retourner dans le civil n'a pas que des mauvais côtés, j'ai du temps pour voir des amis, faire des courses de rue,

quand je te dis ça, me viens un grand sourire.

Je te referme avec un sentiment de soulagement, comme quoi se parler à soi ça à du bon.








 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
- Album Photo -
Souvenirs


Rencontre au QG de la FOE





Test des nouveaux joujoux.



Les allemands en visite dans l’Ouest.



Les Niakwais sur Parros.



Préparations de l'attaque de Pyrgos avec la Division.





Surveillance des terres.



Quand on attend que notre gars finisse sa garde à vue.



Extraction.



Sa spot à mort.



Car oui les "méchants" ont un gouté.



Histoire Gitane.



Marcher de nuit.



Fenêtre sur marrais.




Tu me vois,

tu me vois plus.



Quand Arkadi se lâche dans l'hélico.



Quand Dudu nous traite de petit con, alors qu'on tirait sur sa fenêtre.



Hunter Party.







Parfois brutal, mais toujours loyal ... Battant mais jamais battu.



Ceux qui partent vont me manquer je te le dis, A toute là.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 24 & 25


Avant d'oublier je te fais la synthèse des derniers jours.
Avec les frères on a repris les armes, et je dois dire qu'on a du mal à accepter le groupe qui empiète sur nos terres.

Non pas qu'il soit méchant, c'est juste qu'il foute de l'engrais en surdose sur nos plans, ils laissent trainer leurs épaves de voitures sur nos chemins fleuris
et ils ne savent pas faire un attentat.
De plus, depuis qu'ils sont là, les gendarmes se permettent de repatrouiller sur nos terres.

Enfin ... plus pour longtemps.

Le problème avec eux c'est qu'ils veulent trop prendre exemple sur les anciens habitants des terres de l'Oest.


J'ai compris que les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats ... à la pudeur,
bref quand on aura mis nos frontières toutes les braves s qui souhaitent s'installer dans nos contré serrons les bienvenus.

Quand j'y pense avec les ressources qui regorgent dans l'Oest ya de quoi faire.


Faire sans la tyrannie des puissants, c'est le rêve que j'exploite depuis mon arrivée sur cette île.

Une sorte d'auto suffisance a la sauce communiste croisée d'un brun d'anarchisme. Je me suis d'abord dit "dans mes rêves"
Mais je me suis rappelé qu'on serrait là pour faire valoir le simple mot qui ferait que la machine ne se brise pas. Le Respect.


On c'est pas encore fait livrer nos tenus alors on se démerde comme on peut.


Par contre dès qu'on peut emprunter un hélicoptère on se prive pas.

 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 26

Bon les projets avance bien, le seul problème et on aurait dû s'en douter, c'est le gouvernement


Il nous lâche pas là... à croire qu'il s'ennuie.
On s'est fait détruire neuf camions alors que le matin même ont discuté avec une patrouille gendarme.
On avait convenu que contre quelques armes ils nous foutraient la paix, tu parles.

Maintenant c'est à nous de la mettre, et désormais on va arrêter d'être gentil.
Comme le disait mon père "dans la vie on a toujours le choix, aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant."

Je choisis d'aimer ceux qui me respectent.
Je choisis d'assumer tous mes choix
Je vais avouer tous les crimes des tyrans.
Je vais rester moi-même sois en sûr.

J'ai mon bon ami Éd qui s'est fait emprisonner dans les cachots du LPA de ce que j'ai pu obtenir comme info.

Je ne le laisserais pas passer au peloton d'exécution.

La révolution est en marche.

Un gendarme têtue.
 
Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 27 & 28


*En train de fumer la récolte du champ*

Je n'arrive plus à me situer, je ne suis plus moi-même, beaucoup d'actions ces derniers temps.
Une coalition entre différents groupuscules s'est formée.

Je pense qu'on n'a jamais eu de soucis avec les autres car pour moi on a tous la même idéologie.

C'est limite ambiance guimauve et pyjama partit, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ....
Et ça fait pas de mal de se retrouver contre et un seul est même ennemi.

D'ailleurs en parlant d'ennemies, je n'ai pas vu le faux président depuis des lustres, a sa place en ce moment c'est se gros porc de Walter qui est passé Premier ministre C'est bien au moins avec lui on sait sur quel pied dansé,

et tout le monde s'aperçoit que l'ennemie ce sont eux.

Mais il y aussi pas mal de petit monde qui a rejoint nos rangs et aussi on est de plus en plus nombreux dans le PNC.

À croire que les gens en on marre de trainer en ville.
Faut dire que si je me sent tellement à l'aise sur cette presqu'ile en pleine nature c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur moi.



On dit souvent que ce qui est matériel est éphémère, et ce qui est non matériel est éternel.

À ce jour je décide de devenir éternel, je n'ai pas besoin de jolie chose pour vivre heureux, mais juste d'un peu de liberté
je me suis rendu compte que lorsque arrive le moment ou la vie est tout ce qui me reste,
à ce moment-là les possessions matérielles importent peu.
Autrefois je voulais tout mais n'ai rien;


C'est pour ça qu'avec l'aide de ces foutus Compagneros (des Colombiens au cœur de rebelle) pour forger cet esprit communiste dont je te parle sans cesse nous avons fait sauter tous nos biens luxueux.


Bientôt nous organiserons une loterie sur nos terres histoire de redistribuer nos richesses et

Les lingots piqués à la banque cette semaine, aucun coup de feu tiré pendant cette banque, faut dire que c'est toujours mieux quand on a deux gendarmes en otage.


Ah ces foutus gendarmes si ils ouvrais leurs esprits il se rendrais compte que

le LPA ne sont obéis que tant qu'ils ont la force avec eux. Sans les gendarmes, le Premier Ministre ne serait qu'un pauvre rêveur.

Bref peut être un jour.


Album Photo.



Rdv avec les différents groupes de l'île.



Quand on dit qu'il faut pas mélanger.




En route pour la banque.



Patrouille héliporté sur nos terres.



Je me la joue devant le 4x4 du Colombien.

 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 29 & 30

Semaines plus tôt mouvementée, mon corps se remet de ses blessures je souffre physiquement mais mon esprit est toujours d'aplomb.
Cette semaine nous avons déclaré notre indépendance et ça c'est soldé par une attaque de gendarme ainsi que du LPA,
quand j'y pense les gendarmes est vraiment de la chère à canon seulement capable de suivre comme de vulgaire mouton.

Aussi j'ai pris une balle pendant cet assaut, ma jambe me tiraille énormément, heureusement une tisane magique et tout se remet en place.

Un jour après le gouvernement s'impose sur ma société et prend place dans Néochori, prévenu par une personne sur place nous encerclons la zone, malheureusement le pilote de l'hélicoptère
C'est posé à deux à l'heure et on s'est fait repérer, on décide donc de faire demi-tour, quand une Rs4 gendarme nous prend en chasse

Je sais pas ce qui leur est passé par la tête mais ils se sont mis à poursuivre 4 voitures remplies d'homme armé alors qu'ils étaient 2, ils pensaient peut-être qu'on allait mettre les mains sur la tête

Je les comprends pas... enfin bref, on a claqué un frein à main et prié les gendarmes de partir, comme d'hab ils partent mais pas vraiment, on les prend donc en chasse, ces messieurs cassent,
ont les sommes de ranger leurs armes et de se calmer, ces messieurs abdiqués et nous nous mîmes à parler, j'ai apprécié le moment surtout que je voyais le Lpa en PLS sur le toit d'Altis Petro

On décide d'aller boire un coup avec les gendarmes, mais personnes sur les lieux ha si, une voiture gouvernement profite de notre retard sur les convois et nous attrape.

Nous n'avons pas d'autre ne choix que de se laisser faire et partons pour la brigade d'Athira avec ses lits pleins de pisses ,
heureusement que mon frère gendarme était là ,il m'apporta de nouveau draps et des pâtisseries, je retiens encore une fois que ça sert à rien d'être gentil avec les gendarmes.

On sort de la garde à vue après 72 heures d'interrogatoire intensif, le Karibou vient nous récupérer et nous repartons au bercail, et là d'un coup deux voitures gouv' qui nous prennent en chasse;

Une embuscade est tendue avec une herse, des hommes placés dans des buissons attendent, nous arrivons et c'est nous qui prenons la herse, les soldats de la dictature tatane Karibou et
Oubli d'attacher un de nos Camarades, avec son couteau il délit nos liens, s'ensuit un massacre de notre part. Aucune perte de notre côté on repart avec un esprit apaisé.

Du coup l'autre soir les tyrans de l'île sont venus avec Hunter et Hélico blindé et encore une fois pas moyen de négocier c'est mon popotin qui a pris cette fois.

En tout cas, la guerre s'est officialisée avec notre indépendance.

Grâce à mes frères d'armes, les Colombiens et tous les gars du Sud-ouest, nous restons fières et tenons nos positions. Nous ne lâcherons rien.

Album Photo



On part en campagne Anti Gouv'

Défense de Zarros

Défense Réussie.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Semaine 31 & 32

C'est le bordel, mon crâne va exploser.
La pagaille dans nos rangs, je vais régler tout ce merdier je suis juste dépité en ce moment.
Le Karibou s'est fait attraper, il est mort il y a peu.
Roro s'est barré et peu de temps après une vidéo de lui qui dit être contre nos principes, je n'y comprends rien.

Le Lpa pour la plupart de ces rats à quitté l'île;

Grâce à se gros porc de Pablo on a chopé des infos comme quoi le restant des rates serrait en train de faire un convoi avec pas mal d'informations.
Le convoi ne voulant pas se stopper nous l'avons explosé.

Seul Mr Jack O. Neil l'avocat LPA a eu l'intelligence de se rendre, un autre membre du Lpa lui aurait même tiré dessus à ce qu'on m'a dit.

J'ai aussi vu une autre face des Colombiens, celle de l'opportunisme, on s'est fait chier pour attraper O. Neil et il reparte avec...

Je pense que je vais commencer par refermer mon cœur avant de continuer cette révolution.

Bref je n'ai pas envie de m'attarder sur toi en ce moment j'ai beaucoup à faire et pas vraiment l'envie d'écrire.

Album Photo



@Marion Fields qui se fait arreter :tearsofjoy:

Jaroz Libre

Mariage à Néo

l'Ouest prospère