Radié LCM - Haute

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Titre du bug:
LCM
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour. Cela fait plusieurs fois que je ne peux jamais aller récolter de pétrole, et que j'y perds facile une heure / une heure trente, à cause du LCM buggué du c*l

Je m'explique, soit en chargeant ou en dechargeant les camions, soit en ravaitaillant mon lcm, soit parce que le lcm se détache du quai de récolte, soit en sortant du bateau, soit en montant dans un des camions, bref, quasi toutes les actions faites sur ce truc provoquent une explosion. c'est décourageant, d'autant plus que si j'avais des intérimaires, je pourrais les y envoyer, mais quand je perds du temps et de l'argent en boucle a chaque fois que j'essaie (voir plaintes de remboursement déposée ces derniers temps) de récolter ... Nous sommes actuellement en grève du ravitaillement d'essence pour raisons RP, mais le fait est que je n'ai aucun stock car je ne peux jamais récolter sans risquer de perdre bcp bcp bcp de temps. Si on levais le blocus demain, je n'aurais pas de quoi ravitailler l'ile du tout. (l'or noir a de quoi faire, certes).

Est-il possible de trouver un autre véhicule moins buggué que le LCM ? c'est vraiment très frustrant ... Ou alors rajouter un pont pour aller récolter à la plateforme ? ou la déplacer sur la cote ?
 

Sam Shudder

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2020
7
5
5
Alors il ne faut pas se coller au quais de récolte premièrement (20-30m sont recommandés) et si on change l’emplacement de la récolte on perd le rp bateau ou le fait que la plateforme soit plus ou moins a égale distance des différentes entreprises de pétrole. Es-tu sûr de savoir utiliser un LCM correctement? (Simple question il est possible que tu fasse quelque chose de mal sans le savoir)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Alors il ne faut pas se coller au quais de récolte premièrement (20-30m sont recommandés) et si on change l’emplacement de la récolte on perd le rp bateau ou le fait que la plateforme soit plus ou moins a égale distance des différentes entreprises de pétrole. Es-tu sûr de savoir utiliser un LCM correctement? (Simple question il est possible que tu fasse quelque chose de mal sans le savoir)
Je sais m'en servir, j'ai fais pleins d'aller retours avez zamak sans soucis. C'est vraiment quand il s'agit du pétrole ou ça bug de fou...

Je demande juste si c'est possible d'avoir un autre véhicule .
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
j'ajoute que je suis obligé de me coller au quai puisque j'y décharge un camion afin de pouvoir les remplir. Même si je reste a l'arret a coté de la plateforme, je ne peux pas acceder au stockage de tous les camions.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yop,

C'est connu le LCM est un bateau avec une physique compliquée. On ne pourra pas directement agir sur le bateau, il faut soit faire avec, soit en trouver un autre.

Vous pouvez en chercher sur le workshop steam, ou peut-être sur armaholic et faire une boite à idée. Si vous voulez déplacer la zone (Je ne dis pas que ça sera fait) je vous laisse faire une boite à idées.

J'archive.