Organisme criminel L'aube d'une nouvelle vie ☾Valek Crew☽

Arthur Troovers

Týr
  Membre
29 Août 2016
40
49
35
<HRP: tout ce qui va être écrit dans cette discussion n'est utilisable pour le RP>

* Il sort un couteau de sa ceinture le plante violemment, le fait descendre d’un coup sec et commence à lire ce qu’il y a marquer sur la boite « Olympus LS-12, L'enregistreur professionnel Olympus LS-12 est idéal pour capturer des résultats sonores dignes d'un studio audio. »*


Mouais on m’a conseillé d’acheter celui-là, pour le moment je suis pas convaincu 100 boule pour enregistrer ma voie, j’espère que c’est résistant.


*Entendant un bruit derrière lui, laisse tomber son nouveau jouet et se précipite sur son arme charger juste à coter de lui, ce rendant compte qu’il avait pour une énième fois halluciner reposa son arme et récupéra son dictaphone*


Hé merde, je crois que je l’ai déjà cassé, *Son dictaphone venait de se fissurer, Valek le fixa quelque instant puis se mit à rire tous seul brusquement. Cette fissure avait une vague forme d’éclaire*

Le doc m’avais aussi dit qu’il fallait que je lui donne un nom, Étant donner ta fissure et le nom de l’enregistreur, je vais t’appeler Jupiter *Il souffla du nez puis repris* Bon alors comment ça marche cette merde, en plus c’est tout écrit en anglais dessus bordel, *Se lève brusquement*


SALOPERIE DE ROSBIF !!!


*Balance le dictaphone par la fenêtre, qui se brise et laisse retentir un bruit de verre casser*,


FAIT CHIER ILS REVIENNENT ME CHERCHER !


*Pris de panique par sa propre connerie Valek se jeta sous son bureau les mains sur sa tête comme pour se protéger et y resta pendant une bonne dizaine de minute le temps que la panique se dissipe, Comprenant que sa venait de lui il se releva doucement ouvrit la porte et sortie chercher son dictaphone*


*Après quelques minutes de recherche dans son jardin il retrouva enfin son magnétophone entre les débris de fenêtre puis il retournât s’assoir pour essayer de trouver comment marche son « Jupiter» *


Bon..Alors..peut…être.ça… non……AH je crois que j’ai trouver


*Appuis sur le boutons rec et vois les chiffres se succéder*



[02052024_0001.wav]


Bon…hé…ben…Hum Bonjour, comment ça va ? Putin mais je suis con ou quoi, je suis en train de parler à une machine



*Reprend ses esprits*


Moi je vais bien, je crois que c’est le principal *Repense au rendez-vous avec le doc qui avait failli mal tourner* Bien je vais un peu m’expliquer sur le pourquoi du comment, Après quelque recherche sur le Google et un tour chez le psy des marins pompier il s’est avérer qui on trouver chez moi les symptômes d’un stress post traumatique c’est-à-dire *Pause son dictaphone sur le bord de son ordinateur portable fait quelque recherche sur internet et commence à lire*



Alors, la personne peut avoir : Souvenirs répétitifs et envahissants de l’événement, Cauchemars,Flashbacks,Détresse ou réactivité physiologique lors de l’exposition à des stimuli associés à l’événement traumatique. Mouais enfin bon la dernière phrase n’est pas très claire pour moi en gros je panique dès qu’une voiture me suis en pleine nuit ou même quand j’entends des bruits suspects, J’arrête pas de me retourner quand je me balade dans la rue, même quand quelqu’un vient me parler je peux lui casser le nez s’il me dit un truc qui ne me va pas. Du coup, voila je t’ai raconter ce que je suis pour le moment. On m’a demander de tenir un journal vocal assez souvent donc je vais surement essayer, M’enfin on verra bien. Hé bien je vais te laisser pour le moment et a plus tard....*Bruit de saturation*



[Enregistrement terminer]



*Valek éteins son dictaphone, le met dans la même poche que sa radio se boit une grande tasse de café, s’équipe rapidement et sort de sa maison en laissant la porte ouverte *
 
Dernière édition:

Arthur Troovers

Týr
  Membre
29 Août 2016
40
49
35
[18092025_0002.wav]

Ah ça faisait longtemps qu’on n'avait pas discuté tous les deux,
il s'est passé des choses beaucoup de choses je n'avais pas forcément le temps ou simplement la force de venir te parler enfin bref je te parle maintenant c’est le principale.


J’ai rencontré un groupe de guerrier qui se batte pour une cause juste LA seule qui est défendable, cela fait quelque temps que maintenant j’en fais partie aussi.
J’ai eu des visions qui ont complètement changé ma façon de penser et de vivre aussi, Odin a réussi à me sortir des tréfond de mon âme et j’en suis éternellement reconnaissant.


Odin m'a donné sa force et je lui ai donné mienne.
C’est pour cela que nous sommes prêts à déverser toute notre puissance sur quiconque nous barre le passage sur la voie que nous à tracé le suprême

en parlant de ça justement la gendarmerie a osé la bafouer ils en ont subi les conséquences…

Du moment où les corps de guerre retentissent au loin tout mes doutes sont balayés et remplacer par une rage indescriptible, plusieurs soirs de suite ma dague a réussis à égorger certains de ses chiens




Les faibles créatures que nous pistions quelques minutes plus tôt fuient à la Vue de notre armée surnaturelle,Ils nous auraient fallu que quelques secondes avec notre machine de mort pour les avoir mais leur destin les à rattrapés plus vite que prévu, et que Freyr s’occupe de démembrer leur cadavre avec notre canon.




La première ligne dans un combat est la plus grande des jouissances être si proche du Valhalla est une sensation spectaculaire…..

Aussi J’ai cru comprendre que certain au nord essaye de jouer avec notre patience, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple , nous avons une force de frappe que certain sous-estime encore beaucoup.



L’anéantissement de tous ses traîtres ne fait que commencer,
Je sens que nous sommes à l’aube d’une très grande chose la parole d’Odin ne cherche qu'à se répandre et mes frères et moi allons faire tout ce qu'il doit être fait pour que cela arrive


Ære Til Odin

[Enregistrement terminer]