Plainte traitée Lary WAGNER - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Votre pseudo RP:
Lary WAGNER
Date de l'incident:
13 Octobre 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, comme on peut voir sur la vidéo on est à Telos une M5 bleu marine arrive avec Nathan Hudson à bord on dégage direct car on risque de passer un sale moment si on se fait choper puis Loris Prins juste à coté en M4 noire dit "ils sont sur moi, ils sont sur moi ils m'ont bourré dedans, aie..."
entre le "ils sont sur moi" et les tirs peine 3 secondes se passent et honnêtement Nathan ne pouvait même pas savoir qui était dans la voiture car on change régulièrement de couleur contrairement à lui...
Je pense donc légitime d’appeler ça du Freekill reste à confirmer si c’était bien Nathan Hudson le tireur car on a ni entendu sa voix ni vu son visage alors difficile a dire mais qui d'autre que lui en M5 bleu dans le canton d'atirah sort en pleine ville full stuff pour tuer un inconnu...​
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
J'étais sur l'action . On savait même pas que c'était vous on voulait la bagnole . On en a chopé une sur deux . Vous êtes parti en trombe on a gueulés de descendre des véhicules . Tu le dis toi même dans ta plainte vous avez tenté de fuir d'ou les tirs .
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
On à tenté de fuir 3 secondes et si vous ne saviez pas qui c’était pourquoi tirer quasiment à vue ?
quelques secondes de sommations orales + tirs de sommation + tirs
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Sommations orales , refus d'obtempéré , je ne sais pas qui conduisait la BMW mais aprés que nos deux voitures se soit percutés il a tenté de reprendre la fuite . De plus , nous étions armés et vous êtes passé juste devant nous alors qu'on était en travers de la route en train de vous visez . On constate sur la vidéo que nous rangeons nos armes pour tente de reprendre la voiture et vous poursuivre . On a annulé car on avait justement effectué des tirs proches d'athira et qu'on voulait se planquer
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
On à tenté de fuir 3 secondes et si vous ne saviez pas qui c’était pourquoi tirer quasiment à vue ?
quelques secondes de sommations orales + tirs de sommation + tirs

Un gunfight peut être enclenché suite à :
  1. Une interaction avec dialogue et sommations (orale et/ou armée) ;

Bonjour,
De base on voulez volez la voiture, on se met devant la voiture en lui criant de s’arrêter, il s’arrête pas et nous fonce dedans puis prend la fuite, les somas orales sont faites, ou est le problème ?
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Un gunfight peut être enclenché suite à :
  1. Une interaction avec dialogue et sommations (orale et/ou armée) ;

Bonjour,
De base on voulez volez la voiture, on se met devant la voiture en lui criant de s’arrêter, il s’arrête pas et nous fonce dedans puis prend la fuite, les somas orales sont faites, ou est le problème ?
Une vidéo peut être ?
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Négatif pour ma part, mais vous avez vous une vidéo de son point de vue ?
Car au final vos faites une plainte avec une vidéo où ont voit voit rien du tout de l'action donc quelle utilité ?
L'utilité ? te faire comprendre qu'on ne tire pas à vue ^^ enfin a un moment comme je t'ais dit plus haut je comprend que tu te défendes mais bon il fraudais que vous vous remettiez en question de temps en temps aussi.
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
L'utilité ? te faire comprendre qu'on ne tire pas à vue ^^ enfin a un moment comme je t'ais dit plus haut je comprend que tu te défendes mais bon il fraudais que vous vous remettiez en question de temps en temps aussi.

Ces peut-être vous le probléme non ?
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Oui tien ma vidéo ;
Mais vous avez vous une vidéo de son point de vue ?
Car au final vos faites une plainte avec une vidéo où ont voit voit rien du tout de l'action donc quelle utilité ?
Et puis on vois que t'es toujours aussi sérieux hein avec ce genre de vidéos. c'est en rp que l'on se traite de singes n'oublies pas.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Bonjour,

il me faut un peu plus de vidéo stp Larry, un peu avant surtout merci :)
Petite question, comment tu reconnais Nathan dans la vidéo ?

A oui stop faire de la merde dans les plaintes svp.
Si vous savez pas parler vous attendez que les modo règle la plainte.
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Bonjour,

il me faut un peu plus de vidéo stp Larry, un peu avant surtout merci :)

Petite question, comment tu reconnais Nathan dans la vidéo ?
A oui stop faire de la merde dans les plaintes svp.
Bah on ne fais que de se voir pour notre part avec des voitures differentes et lui sa M5 bleu marine et ce qu'il se passe avant c'est juste qu'on rentre dans Telos et on se gare
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Une couleur de voiture ? Sérieux ? C'est pas du tout à prendre en compte :) il y a des centaines de M5 sur l'île (dans le rp) et du coup au moins des dizaines de M5 Bleu marine

Donc donné vos disponibilité à partir de demain svp
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
18h-20h, peut être dans l'après midi si je suis la mais pas sur.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk