Plainte traitée Larry Bambelle - Plainte HRP Formulaire de plainte

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Votre pseudo RP:
Larry Bambelle
Date de l'incident:
15 Avril 2020
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
10000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, alors que je revenais de ma première vente de cuivre (10000€) que je n'ai pas eu le temps de poser en ATM, je suis arriver au garage de Kavala mon feu était vert je tourne a ma droite la personne en face me fonce dedans et gueule, un peux énerver je descend et lui demande ce qu'il as a gueuler ? c'est alors qu'il recule et accélère pour m'écraser. (La video n'est pas de moi, j'ai pas réussi a rec, c'est @Yatagan LeVray et @Salvatore Giuliano qui ont filmer). Les gendarmes ont arrêter l'individu et sa aurait pu se terminer mais non, a peine relâcher le voila qu'il reviens la ou je suis avec les pompiers, il me marche dessus ect ce qui flingue le RP, je ne dit rien, les pompiers essaie de calmer la personne mais il ne veux rien savoir et essaie d'écraser mes collègues sous les yeux des pompiers, il vas même revenir vers l’hôpital pour encore troll et essayer de carkill de nouveau. @Salvatore Giuliano casse le véhicule de ce monsieur qui part a pied monte avec @Dayven Grawson qui viens nous voir on lui explique et du coup on decide de donner une leçons a se troll, c'est alors que sur la route il c'est déconnecter ou crash (le doute est permis...).

Lorsqu'il ma carkill mes 10 000€ sont tombé sous terre mais je n'est pas de preuve malheureusement.

Tous le long de l'affaire j'étais en contact avec le support @François Tyrial.
Les pompiers pourront vous confirmé la suite de l'histoire il y avait un monsieur Girardot de mémoire.

Cordialement, bonne journée/soirée/nuit.
Larry Bambelle PDG de L.A Cuivre​
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour, dans les logs on ne vois pas que tu es mort aujourd'hui...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je confirme que @Frank Mendez @Pierre Dubois et moi même, on est intervenu là bas pour l’homme en costume noir et casque de chantier sur la vidéo. Arrivé là bas le mec en jogging rouge avec sa Mini Cooper a effectivement essayé d’écraser les collègues de l’homme qu’on réanimait. On a essayé de le calmer et lui demander de partir mais il est revenu sur l’hôpital de Kavala pour retenter son coup
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Je confirme que @Frank Mendez @Pierre Dubois et moi même, on est intervenu là bas pour l’homme en costume noir et casque de chantier sur la vidéo. Arrivé là bas le mec en jogging rouge avec sa Mini Cooper a effectivement essayé d’écraser les collègues de l’homme qu’on réanimait. On a essayé de le calmer et lui demander de partir mais il est revenu sur l’hôpital de Kavala pour retenter son coup
Merci de votre témoignage
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Je confirme que @Frank Mendez @Pierre Dubois et moi même, on est intervenu là bas pour l’homme en costume noir et casque de chantier sur la vidéo. Arrivé là bas le mec en jogging rouge avec sa Mini Cooper a effectivement essayé d’écraser les collègues de l’homme qu’on réanimait. On a essayé de le calmer et lui demander de partir mais il est revenu sur l’hôpital de Kavala pour retenter son coup
Je précise que ce n’est pas la première fois qu’il fait ça, il y a quelques semaine il avait écraser un équipage sur une intervention.