L'arrestation foireuse :D

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
! ! ! ! LIRE AVANT DE REGARDER LA VIDEO ! ! ! !


J'était tranquillement sur ma route quand des vilains monsieur on commencé a passer au dessus de ma tète directement je prend peur vu le nombre de personne dans l’hélico. Au bout de quelque seconde après, je reçois des tires donc immédiatement je me met dans un endroit qui me serais avantageux.
Et là le carnage commence ....

1er victime: Chef suprême des FSB M.Dimitri Djougachlivi (pilote de l'hélico)

2eme victime: Bras droit de la Cosa Nostras M.Bwakatchenko Popovitch (homme accroupi allant vers l'argent tombé du corp du leader FSB)

3eme victime: Recrue FSB Arkaday Novich (personne au mauvais endroit au mauvais moments avec les mauvaises personnes)



A présent monsieur Popovitch est priée de venir me cirée les pompes si il ne veut plus que sa recommence.
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Pour ma défense, je n'allais point chercher l'argent qui était tombé mais... Je me dirigeait vers la planque la plus proche. :p
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Arrête le chef était mort il n'a pas pue te donner d'ordre c’était juste ton instinct un peu radin qui a prit le dessus
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Nan, c'était son testament rapide, cela détecte si la personne est en vie et envoie un message en disant :
02:55 - [LSD]Dimitri: récupère mes tunes ! j'avais les 210k ^^
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
C'est bon je m'incline ;)


Tu me cirera juste la pompe droite.
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Dois-je te rappelais que le "Pingours" ta mis la branlé d'une vie ?
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Doit-je te rappelé le 5 vs 12 à la banque ? ;)
Haha ce n'est pas pareil ^^ On a pas pris d'initiative, on avait pas le choix. Même plus faible en puissance de feu on doit faire notre devoir :D Puis plusieurs d'entres nous, notamment moi, n'avaient jamais intervenu sur une braquage et on avait 50% de nouvelles recrues ^^

Mais je vous attends la prochaine fois ! mdr
 

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Bien joué a toi même tu a bien géré la situation mais bon il étés 3 contre trois et tu a fais le cob boy mais sa a payer lol