Candidature acceptée LAPORTE Axel - Candidature au concours S.O.G

Axel Laporte

Laporte est jamais loin.
  Membre
21 Avr. 2020
21
18
25






Candidature au concours S.O.G




LAPORTE Axel
14/11/98 - 23 Ans

A.Laporte@Tembelan.fr
Statut Professionnel : Civil
Profession antérieur : Ancien entrepreneur


OBJET: Candidature au concours S.O.G

Je me présente Axel Laporte, Ancien entrepreneur sur Altis, et Co-PDG de plusieurs entreprises.

J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir rejoindre votre effectif. Je vous présente cette lettre contenant mes plus sincères motivations afin de rejoindre vos rangs au sein de la gendarmerie de Tembelan. Je m’appelle Axel LAPORTE et je suis âgé de 22 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable et avec des opportunités d'évolution j'ai décidé de me tourner vers vos services.


Je suis une personne disciplinée, sérieuse et motivée, assidue et ponctuelle, ayant de plus un contact facile avec les personnes, et je souhaite mettre tout ceci en place au service de la population.


En effet, j'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit à la lutte contre la criminalité. Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradation de notre belle île qui est un point majeur pour la population de Tembelan. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne à l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correcte.


Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.


Cordialement,
Axel LAPROTE
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 08/11/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur , @Axel Laporte

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 09/11/2021 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Axel Laporte

Laporte est jamais loin.
  Membre
21 Avr. 2020
21
18
25
Bonjour Messieurs,

Je prend en compte le présent mail, et vous confirme ma présence le 09/11/2021 à 21h00.

Cordialement
Axel Laporte
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 10/11/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan.

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Axel Laporte,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 10/11/2021.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.