LAPICHE Eric - Candidature au concours S.O.G

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75


Candidature au concours S.O.G


LAPICHE Eric
40 Place de Syrta
SYRTA
lapiche.eric@asso-syrta.al
024752

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
02/06/20


OBJET: Candidature au concours S.O.G
Adressé au Service recrutement,

Madame, Monsieur

Je me permets de vous envoyer via ce courrier ma candidature au concours S.O.G

Je m'appelle Eric LAPICHE. Je suis né en France le 7 Mai 1990. En décembre 2018, je suis venu m'installer sur Altis, plus précisément à Syrta, pour rejoindre un ami d'enfance expatrié ici.

D'un point de vue professionnel, j'ai eu plusieurs emplois à la fin de mon parcours scolaire. J'ai entre autre été agent de sécurité en grande surface, et ai été militaire au sein de l'armée de l'air en France, aillant été affecté à la surveillance de base aérienne. Mes états de services ont été irréprochable. Je n'ai cependant pas souhaité renouveller mon contrat étant donné que je nourrissai déjà mon projet de changer de vie.

Au niveau de mon tempérament, je suis quelqu'un de calme, sportif, dévoué et rigoureux. Mis à l'épreuve à plusieurs reprises lors de mes années de service, mon professionnalisme et mes capacités d'analyse des situations rencontrées ont toujours été infaillibles.

Si je vous envoie ce jour ma candidature, c'est pour rejoindre votre institution afin de la servir fièrement.

En tant que gendarme, je donnerai le meilleur de moi même pour assister la population au quotidien dans les taches qui nous incombent. Je mettrai à profit mes qualités d'écoute, de self controle, et de diplomatie au service de nos concitoyens.

En tant que gendarme, je serai un appuie fiable et dévoué pour mes équipiers, dans tout type de situation. Je mettrai à profit mon expérience militaire, tactique, mes qualités physiques et de reflexion pour aider notre institution à remplir les missions qui lui sont confiées.

En tant que gendarme, je serai un représentant des valeurs de la nation et de l'institution. Je porterai avec fierté l'uniforme, et ferai honneur à tout ce qu'il représente.

Je reste bien entendu à votre entière disposition, et répondrai présent lors de votre future sollicitation.

Mes respects,
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Eric Lapiche,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G).

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Eric Lapiche,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Madame, Monsieur.

J’ai pris acte du rendez vous proposé, et serai présent.

Cordialement,
E.Lapiche
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur LAPICHE Eric.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 05/06/2020 à 13 h 00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie