Revendication La Vengence D'un Frère perdu et les traîtres retrouvés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tagrim Guardia

Attention Individu Dangereux
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
6
7
40
29
Thouars (79100)
Suite a la perte de notre frère Stuart Capelli décédé le vendredi 20 http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/exécution-dun-traître.1290/. Ce Mercredi 4, deux individus, 2 Traîtres du nom de Edd Santos & Papy Brossart sont décédés. Il y a eu 3 individus décédé durant cette opération "Chasse au traîtres" Ce 3 ème individu est une perte collatérale.

L'homme en noir étant Edd Santos
L'homme identifié était Papy Brossard


Le Rpg & les fumis étaient là pour les distraire pendant la capture des deux individus.

Nous sommes une Famille Unie et les Prochains qui voudrons nous Trahir sauront a quoi s'attendre.
 
Dernière modification par un modérateur:

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
2015-03-04_00001.jpg

Identifié : Mr Pappy brossard.
2015-03-04_00002.jpg

Identifié : Mr edd santos.
2015-03-04_00003.jpg


Les deux membres de la famille considérés comme déserteurs alliés a l'ennemi retrouvés.
2015-03-04_00004.jpg

Mr edd et pappy voyant leurs derniers instants arriver, le reste est censuré .

Opération réussite dans l'ensemble merci a tous les participants. Je mets les photos ici car il y a un petit problème technique qui vous empêche de les voire plus haut.
 
Dernière modification par un modérateur:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Cher Monsieur Guardia, Cher Monsieur Capelli,

Aucune revendication n'ayant été déclarée avant votre acte, plus l'utilisation de RPG sur de l'infanterie (contraire aux règles d'Altis), je rajoute aussi du tir sans aucune sommation de votre part, sachez qu'une plainte a été déposée à votre encontre pour non respect des règles.



/HRP
Deux fois en deux jours que vous faites du freekill sans aucune interaction RP avant.
Alors oui cette fois il y a eu un semblant de discussion qui était un piège SAUF qu'à aucun moment vous avez déclaré vos intentions, aucune mise en garde, on était en pleine discussion amicale avec un de vos membres, vous êtes passé à l'offensive en utilisant une arme interdite par le règlement.
C'est pas du tout comme ça qu'une prise d'otage doit se dérouler, vous avez encore du chemin à faire pour apprendre comment les interactions RP fonctionnent apparemment.
/HRP
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
HRP : Bonsoir Mr Sitis. Le Staff étudiera votre plainte et prendra les mesures qui s'imposent en conséquence des faits avérés. Cependant, il me semble qu'il n'est pas obligatoire de faire l'avertissement d'une action RP. La revendication, elle, est en effet obligatoire et doit être postée après l'acte, ce qui a été fait.

Edit : Je m'excuse, en effet, lors d'une action punitive il faut faire un avertissement.

Veillez à ne pas répondre directement sur ce topic, celui-ci est posté dans une section presse, et par conséquent, vous ne pouvez répondre uniquement grâce au préfixe "... pense :".
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP]Pas de revendication au préalable ?

Schéma :
  1. Avertissement (Un seule à la fois)
  2. Action punitive (A réaliser après 24h et avant les 8 jours suivant l'Avertissement)
  3. Revendication (Au plus tard 24h après l'action punitive)
C'est une vendetta. L'avertissement était obligatoire si je ne m'abuse. [/HRP]
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
HRP :On est jamais allé le chercher ni le chasser, on nous l'a amener par certaines personnes qui nous on dit : "voilà le traître, faites en ce que vous vous voulez..." Toute la nuance est là. Par contre, de la est partie l'idée de vous chasser, d'ou l'avertissement que tu cites plus haut et comme les règles l'indiques, il est périmé car plus vieux de 8 jours... : HRP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses