La plume noire du corbeau

L'Ombre du Corbeau

Maitre du mensonge et de l'usurpation
  Membre
1 Fév. 2016
3
12
20
N'avez-vous jamais pensé que les forces intérieures de l'ile était de loin inférieure à celles du continent ?
N'avez-vous jamais pensé qu'un jour, une force ennemie inconnue venant d'ailleurs pourrait commencer à s'installer sur zone ?
N'avez-vous jamais pensé qu'à un seul misérable moment de votre vie,que le rose allait devenir noir ?

Nous ne ferons que très rarement des communiqués. Aujourd'hui, nous prenons contact envers vous, aujourd'hui nous sommes là pour vous informer et vous prouver que L'Ombre du Corbeau, est, et plutôt sera, la source d'information la plus fiable.

Le 18 Février 2022, une petite découverte a été faite quelque part sur l'ile. Comprenez bien avant toute question ou demande suite à ces informations, aucune source, aucun lieu ne vous serez communiqué.
Reprenons, lors d'une petite patrouille, deux suspects ont été vu, la nuit se faisait fort sombre. Nous vous laissons d'admirer de vous même.




Vous pourrez me dire "Très bien, deux hommes armés, une information comme tout les jours." ; nous vous demandons de bien vouloir prendre le temps de lire toute cette information, et d'observer toute les preuves rassemblées.
Avez-vous déjà croisé, des véhicules de ce genre ?




Non, nous ne pensons pas, du moins pas sur cette ile. Alors dites moi, quels sont vos suppositions pour ce cas ? Quel est votre avis ?
Vous avez raison, deux photos ne suffisent pas. Dans ce cas continuons.

Nous sommes le 19 Février 2022. Lors d'une enquête approfondie, nous sommes tombés sur un camp, un camp très suspect.
Voici quelques photos prises sur place.








EAGYOEPIA ? Qu'est-ce ? Nous n'avons pas d'idée concernant une archive d'eux ... Attendez ... nous venons d'apprendre d'autres informations viennent de surgir sous forme de photos.
En effet, lors de ces séances photos un drôle de bruit apparut. Non, nous ne rêvons pas des tirs de mortier ont été entendu.

Suite à cet énorme coup de tonnerre, un hélicoptère est sorti d'un énorme nuage de poussière. Nous vous laissons savourer ces photos.






Avez-vous remarqué le logo de la photo précédente en dessous du copilot ?
Nous terminerons sur cette dernière image.




Alors ? Est-ce un coup du gouvernement ? Est-ce un coup d'un rassemblement clandestins ? Est-ce une force inconnue souhaitant prendre le pouvoir afin de créer une dictature ? Messieurs, mesdames, préparez-vous au pire. Quant à la conclusion, nous la garderons pour nous. Merci de votre lecture.

L'Ombre du Corbeau.​
 
Dernière édition:

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Kevin pense:
Ça commence à vraiment sentir mauvais cette histoire... et si il s'avère que ces informations sont justes, on va vraiment avoir du boulot... Il faut que j'appelle @Jason Wade ...
"Allo Jason ? Hein ? Tu dormais ? Arf désolé... Faut vraiment que je te vois , il faut qu'on discute du communiqué de L'ombre du Corbeau, ça pue vraiment cette histoire et va falloir se préparer... Ok je passe prendre le café à tout de suite"
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Jean Riz pense :

Nous l'avons enfin : EAEYOEPIA. Mais qu'est-ce que c'est ?Nous avions raison, c'est le lion d'Altis !

Jean riz s'équipa de son smartphone et appela @Avenald S. Tyrial qui vint le plus vite possible à Charkia.


-Oh monsieur le gouverneur lisez ceci :
-Je n'y crois pas !
-Pourquoi ils n'en ont pas référé au gouvernement avant de faire ça ?
-....