La Norandienne

Simon G. Riley

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2018
15
6
20


Sommaire:

Présentation
Objectifs À Long Terme
Situation Géographique
Trajet des intérimaires


Quota:

Alcool → Création possible | 1/2
(2/2 avec la mienne)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation :

Je crois que j’ai un peu trop abuser quand on à goûter le pastis qu’on allait proposer à notre fournisseur , Scott, un beau mec, plutôt réservé mais sympa quand il a bien bu… Enfin bref c’est pas le sujet !

Du coup oui euh je disais *ahem*, nous sommes une entreprise possédant des champs sur l’île d’Altis, nous créons du pastis à base de gentiane, pour ceux qui ne viennent pas du Sud et ignore ce qu’est le pastis, déjà laissez moi vous dire que vous ratez quelque chose, probablement votre vie par la même occasion ! Le pastis est le nom donné à une boisson alcoolisée parfumée à l’anis et à la réglisse. Vous vous coucherez moins con hein ! Avouez. Ça donne envie hein !

Nous embauchons donc des personnes motivées et adeptes du Sud et de la chaleur afin de récolter ce fameux gentiane , pour des raisons évidentes , nous ne communiquerons pas le procédé de fabrication, mais sachez que tout est authentique ! Aucun procédé industriel n’est utilisé, nous faisons ça de façon artisanale . Nos employés sont donc des employés particuliers… qui recherche un partenaire particulier… ET UNE BONNE DOSE DE SAVOIR FAIRE !!! SAVOIR FAIIIIIIIIIRE !!!!!

Pardon, je crois que j’ai eu la main lourde sur le pastis…
Enfin bon ! Si vous aimez le Sud , la chaleur , le soleil et vous mettre des mines (hors travail bien sur) rejoignez nous sans plus attendre ! Notre entreprise vous attend !

Et comme disait ce bon vieux Scott ! « Le pastis, c'est comme les seins : un, c'est pas assez, et trois, c'est trop. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objectif à long terme:
L’entreprise Norandienne à pour but à long terme de créer une infrastructure auto-responsable en fabriquant du Ricard à travers tout le continent, déjà affilié à plusieurs association de gentiane massive dans le monde, elle permettrait d'offrir une qualité de Ricard unique avec des plantations surveiller et sans intervention chimique. Plusieurs dons sont donc effectuer au diverses coopérative lié à l’entreprise et une partie des bénéfices créer par l’entreprise servirons à faire des primes ou à participer à au Guiness Book Record du Meilleur Ricard.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Situation Géographique:

L’entreprise Norandienne se situe près de Lakka.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trajet intérimaires:

Le trajet de l’entreprise reste globalement simple, il faudrait se munir du camion de l’entreprise et aller au champ de gentiane pour ensuite remplir le camion et le ramener à l’entreprise. Les intérimaires pourront effectuer le traitement si ils le souhaitent.
Pour le trajet, je propose de placer le champ au dessus de Agios Dionysos


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organigramme:

PDG: Scott Williams
Co-PDG: Poste à pourvoir

Employés: Poste à pourvoir (0/3)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tableau des comptes:

Tableau des comptes <<< ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Licences:

@A0Cry
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, étant donner que cette ressource "pastis" n'est pas sur l'île et que les alcool vont bientôt bouger sur la V5 nous mettons ton entreprise en attente et nous reviendrons vers toi afin de te faire part des ressources alcool présente sur la V5.
L'idée du pastis est donc noter mais pas validé jusqu'à ce que le staff définissent les ressources.