La Maison du Vin

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Rappel

Veuillez tenir votre journal des comptes à jour.

Cordialement,

Le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises.
 

Eric Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
120
54
35
Implantation de nos locaux ! Nous serons heureux de vous accueillir, et pourquoi pas prendre un verre avec nous !
 

Eric Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
120
54
35
La Maison du Vin est fière de vous annoncer la mise en place de son nouveau Directeur Général, Monsieur @George Gillot ! Nous lui souhaitons bon courage, et une grande réussite au sein de notre société
 

Eric Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
120
54
35
A partir de 27/08/2023, moi, James Royx, PDG de la Maison du Vin, m'absente pour une durée de 3 mois. Monsieur @Carl Fletcher et Monsieur @George Gillot géreront l'entreprise. Je vous demande donc de mettre Monsieur Fletcher et Monsieur Gillot dans toutes les nouvelles conversations.

Cordialement,

James Royx, PDG de La Maison du Vin

Formation sur le continent
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Monsieur @Mike D. Winters , le fait que l'entreprise ne fasse aucune entrée/sortie d'argent veut dire qu'elle est innactive ? Car elle tourne toujours. Malgré le manque d'entrée/sortie d'argent....
 

Carl Fletcher

PDG de La Maison du Vin
  Membre
10 Avr. 2016
23
16
20
Je vous annonce que l'entreprise La Maison du Vin ferme jusqu'à la vente de celle-ci.
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20


Pour rappel :

DÉCRET

ARTICLE 1 : Toute vente légale d'entreprise doit s'effectuer :
  1. En présence d'un notaire légalement reconnu et assermenté par l'autorité étatique ;
  2. Et/ou en présence d'un membre du gouvernement légalement compétent.

ARTICLE 2 : Le gouvernement et/ou le notaire en charge de la vente sont en droit de réclamer 10% du total de la somme de la vente au revendeur légal.

Alinéa 1 - Le cas échéant où la vente est effectuée par un notaire légalement reconnu et assermenté par l'autorité étatique, la somme des 10% est paritairement divisée entre le notaire et le gouvernement.


Le non respect de ce décret entraînera des poursuites et l'invalidation de votre vente
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Taxe mapping toujours pas payé, aucune activité dans l'entreprise, vous avez 7 jours pour y remédier et que nous puissions remarquer une activité (IG et sur le livre des comptes)
 

La Maison Du Vin

Entreprise Viticole de Pyrgos
Groupe RP
  Membre
20 Sept. 2017
55
29
10
181 144
Bonjour,

L'entreprise à été racheté la semaine dernière et la taxe mapping à été payée hier soir. Laissez nous le temps de notre mettre en place et de recruter des partenaire pour nous lancer dans notre activité.

Cordialement
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Toujours aucune activité IG et sur les livres de compte, dernier rappel avant archivage