La feraillerie gitane [Metaux]

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0

logo entre.png


NOM DE L'ENTREPRISE

LA FERAILLERIE GITANE
______________________________________________________________________________________
PDG
(cliquer sur mon nom pour ma présentation RP)


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


SIÈGE SOCIAL

066153
(voir photo)
(lieux souhaiter)

20220524_160152.jpg

(souhaite un mapping spécifique sur ce lieux si possible)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​


BACKGROUND
Aton Braw, gitan depuis 70 génération de consanguinité l'affaire du métal c'est dans les gênes depuis que le métal existe! Arrivé sur l'ile il y'a 3 semaines avec la forte envie de bat-tir se pour quoi un gitan est née, la ferraille mon cousin!
Le domaine d'activité de mon entreprise sera le fer, la ferraille mon cousin!
Que se soit aussi bien aller miné le fer, le traité et ensuite en faire de l'acier avec du charbon que de racheter les voitures des Altos plus chère pour les mettre dans notre casse auto du seigneur pour en récupérer de l'acier!
Je souhaite travailler avec la police, la dir et même les pompiers pour venir récupérer tout véhicule abandonné et hors d'état de marche afin de le détruire pour récupérer le maximum de l'acier en plus du travail minier!

Elle sera ouvert de 21h à 4h du matin tous les jours sauf cas exceptionnels. Elle sera ouvert sur d'autre plage horaire mais le reste sera que du bonus chef!
Moi et mon cousin on est prêt à travaillé à fond.



___________________________________________________________________________________________________________________________________________​

MAPPING​


Sur le lieux indiqué plus haut, je souhaiterai pouvoir le remodeler avec plein de caravane pour coller au background et comme vous le savez peut être pas les gitans aime être caché il nous faudrait des murs tout au tour pour être vraiment chez nous.
Avec un entrepot évidemment pour le dépot des ressources et de quoi avoir un garage avec plein de voiture détruite pour coller avec le background de la casse auto pour la destruction des véhicules.





 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen

Regarde la pièce jointe 83220

NOM DE L'ENTREPRISE

LA FERAILLERIE GITANE
______________________________________________________________________________________


PDG



ATON BRAW

(cliquer sur mon nom pour ma présentation RP)





________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________





SIÈGE SOCIAL

066153
(voir photo)
(lieux souhaiter)

Regarde la pièce jointe 83221
(souhaite un mapping spécifique sur ce lieux si possible)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



BACKGROUND



Aton Braw, gitan depuis 70 génération de consanguinité l'affaire du métal c'est dans les gênes depuis que le métal existe! Arrivé sur l'ile il y'a 3 semaines avec la forte envie de bat-tir se pour quoi un gitan est née, la ferraille mon cousin!

Le domaine d'activité de mon entreprise sera le fer, la ferraille mon cousin!

Que se soit aussi bien aller miné le fer, le traité et ensuite en faire de l'acier avec du charbon que de racheter les voitures des Altos plus chère pour les mettre dans notre casse auto du seigneur pour en récupérer de l'acier!

Je souhaite travailler avec la police, la dir et même les pompiers pour venir récupérer tout véhicule abandonné et hors d'état de marche afin de le détruire pour récupérer le maximum de l'acier en plus du travail minier!



Elle sera ouvert de 21h à 4h du matin tous les jours sauf cas exceptionnels. Elle sera ouvert sur d'autre plage horaire mais le reste sera que du bonus chef!

Moi et mon cousin on est prêt à travaillé à fond.







___________________________________________________________________________________________________________________________________________




MAPPING





Sur le lieux indiqué plus haut, je souhaiterai pouvoir le remodeler avec plein de caravane pour coller au background et comme vous le savez peut être pas les gitans aime être caché il nous faudrait des murs tout au tour pour être vraiment chez nous.

Avec un entrepot évidemment pour le dépot des ressources et de quoi avoir un garage avec plein de voiture détruite pour coller avec le background de la casse auto pour la destruction des véhicules.











Bonjour MR, si jamais vous avez un jour besoin d'un architecte / d'un infographste / d'un webdesigner, n'hésitez pas à consulter la PANDA CORP

Contact : Marley HOBBS, par Mail, ou par telephone au 01.68.10

 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Hobbs sérieux. La présentation n'est pas RP, et toi tu commente sur un truc qu'est pas valide donc pas visible en RP. Lol
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Vu par message, présentation refusé car slot déjà complet :/