1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Validé  2  Pyrgos  Recrut ON La Fabrica

Discussion dans 'Création d'entreprise' créé par Pedro Carrillo, 5 Juin 2019.

1. Pedro Carrillo

Pedro Carrillo Citoyen d'Altis
    Civil Donateur Top vote du mois !

Inscrit:
    16 Avril 2019
    J'aime reçus:
    47

Histoire de l'entreprise

La Fabrica de Carrillo est une toute nouvelle entreprise créée par Pedro Carrillo le 05 Juin 2025, ayant pour but la création de circuit électronique afin de pouvoir exporter cette précieuse ressource dans le monde entier. Pour parvenir à la création de son produit, l'entreprise fera appelle à d'autres entreprises pour se procurer les matières premières nécessaire ou enverra des employés, intérimaires travailler.

Liste des salariés

PDG : @Pedro Carrillo - 02.49.30

Directeur : //

Employé : //

Siège sociale

Le siège sociale provisoire de l'entreprise se situe en 169151, soit la maison du PDG en attendant les locaux de l'entreprise.

Recrutement

L'entreprise recrute des intérimaires et des employés en CDI ainsi qu'un directeur, si vous souhaitez postuler au seins de notre entreprise veuillez adresser à mail à l'adresse suivante : pedro.carrillo@altis.com.

Journal de bord : Ici

Journal des comptes : ici

Des améliorations sur la présentation vont avoir lieux prochainement (photo des locaux - journal de compte ect...)

#1 Pedro Carrillo, 5 Juin 2019
    Dernière édition: 10 Juin 2019
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 2
    • Liste
  2. Julien Auditore

Julien Auditore Modérateur Entreprise
    Modérateur

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2 718

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice