La croisade Rouge - Armée Communiste Extremiste - Communauté Economique Soviétique

A.C.E

Armée Communiste Extremiste
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
35
328
20
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
William, apres avoir bien mangé et profité d'un moment avec sa famille en France, va se coucher dans sa maison d'enfance, une fois couché, il saisit son smartphone, lit ses mails, et voit un message de ses adjoints, ainsi qu'un de Vito, les deux mails contiennent la meme image, l'affiche. " encore eux ?! Mais qu'ont ils avec Pyrgos a la fin ?! Ne comprennent ils pas que Pyrgos est une terre capitaliste, de paix et de prospérité ? Nous ne deviendrons jamais leurs esclaves, qu'ils osent venir sur les terres d'Altis, de Pyrgos, eux ne sont qu'une poignée, mais nous sommes un peuple tout entier. Comme le disait Mandela, "la liberté est un idéal pour lequel je suis prêt a mourir". William repondit a ses adjoints, a Vito, en les remerciant, et en leur souhaitant du courage contre ce qu'il nomme "l'armée du mal", il eteignit sont telephone, et s'endormit rapidement, bien que l'esprit préoccupé.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense.

Nos meilleurs ennemis lançent un nettoyage politique sur Pyrgos... Coïncidence? Bientôt, une guerre commencera à l'Ouest. Une guerre sans pitié contre des sympathisants communistes démunis de toute forme primitive d'intelligence, alliés à une bande de bobo bourgeois royalistes adeptes d'une idéologie dépassée. Des traitres à la patrie si je comprend bien ces Cerbe.. truc là...
Ces russes ! Leur cause est noble même si le communiste n'est pas ma tasse de thé, j'espère qu'il réussiront à nettoyer Pyrgos comme l'on nettoiera Athira.

Ernest retourne nettoyer son arsenal en pensant aux actions d'hier soir, le sourire en coin.
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
L'instauration d'une paix serait de mise .
Pourquoi s'attaquer alors qu'il ont déjà leur terre .
Qu'ils restent dans leur pays et forment un gouvernement serait la première des choses qui ne soie pas une débilité.
De notre coté la gendarmerie va devoir se calmer et se restreindre à juste défendre le citoyen et non pas tuer des gens qui ne les menace pas directement .

Je prie par dessus tout pour que la gendarmerie n’entame pas d'OPÉRATION ON EST DES DURS DONC ON FONCE DANS LE TAS car cela serait prouver que notre gouvernement ne sont que des purs débiles et cela n’apaiserait en aucun cas la situation .

Protéger nos droit et appliquer nos devoir telle est notre seul objectif clair

Que le communisme reste chez lui et qu'il apprenne à s'occuper du peu de terre qu'il n'a su fertiliser .
 
Dernière édition:

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Hippolyte, voyant l'affiche placardée à un poteau électrique:

"Qu'ils veuillent s'étendre... soit... C'est le propre de l'Académie Consanguine de l'Est et de tout communiste. Mais qu'ils viennent nous les briser à Pyrgos, ça non ! Nous nous défendrons de la sorte ! Ma famille est attachée à Pyrgos, nous faisons travailler des gens honnêtes. Il faudra répondre à leurs actions... Faut que j'en parle aux frangins... J'espère bien que la Gendarmerie nous prêtera main forte et défendra son territoire... Les poches à Vodka doivent rester chez elles."