La conséquence du DEFCON 1

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Un article est publié sur un site appelé "Altis Informations 24/24" le 23/08 au soir **
 

Brahim Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
57
50
45
Chose qui arrive trop fréquemment malheureusement !!!! Les gendarmes de nos jours tires avant de réfléchir
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
* Avenald pense :
Donc quand le defcom passe à 1 l’état d'Altis devient un état policier et les gendarmes on le droit de tirer à vus. Bon la prochaine fois que j'en croise un qui m’arrête pour éclairage défaillant je trace pour éviter que il me descende.
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Vous auriez du atterire a l aéroport internationale de la mer de sel mr harwell
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

A vouloir trop en faire , les gendarmes devienne des rebelles ...
Loi bafoué , rumeur sur des acte de barbarie , language tres limite envers la population, provocation inutile ect.....
Il en oublierai presque leur devise "Proteger et servir...."
En agissant comme des nazi il donne juste du pain benit aux rebelles qui scrute la moindre faille .
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Les gendarmes sont les éternelles cowboy de notre belle île, on va finir par offrir nos services de protection de zones pour le compte des autres clan rebelles.
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
A l est le nkvd ne se permettrait jamais une chose pareil
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Je suis le seul à trouver sa bizarre ?
Moi et ma chère patrouille partons sur Pyrgos et un rebelle ouvre le feu sur notre véhicule juste en nous voyant ...
Et après ce serait nous qui auront tirer comme des déglingués sur des civils ?
J'aimerai bien voir une vidéo nous montrant cela ...

Roach remet-ta son téléphone dans son gilet lorsqu'il entendit les balles claqué sur son hunter.
Il descendit et vit un rebelle recharger devant ses yeux. HK en main et viseur pointé sur la tête du rebelle Roach eu un moment d'hésitation ...
Il rangea sa HK pour dégainer son taser et envoya une décharge sur le rebelle en face de lui. Le menottant et l’amena au poste . Sur la route il repensa à cette article et laissa échapper un petit rire.

C'est vrai qu'on abat tout à vue