La Cave De Therisa [Alcool]

Gordon Price

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mars 2015
27
79
40
Bonjour,

Je me permets de repondre a votre message, nous avons garder un sotck de 4000 unité de verre pendant 1 mois en attendant l'ouverture d'une des entreprises de vin. Il y a eu aucune demande de votre part envers nous afin d'avoir une vente de verre, nous etions ouvert tout les soirs, j'ai meme essayé de vous contacter mais tout vos téléphones étaient indisponible. Alors avant de dire que les entreprises de verre ou de bois sont inactives, merci de veiller a votre activité avant.

PS : Verre altis est en activité grandement réduite dus à une demande de reunion importantr du PDG de la Multi-Nationnale au siege de l'entreprise, en Normandie. Nous serons de retour vers le 26 Juillet.

Cordialement,
Lionel Pearce
Gerant Verre Altis
Pour information je ne suis PDG que depuis peu pendant votre période d’ouverture je n’avais plus accès aux stockage de l’entreprise je n’ai donc pu faire aucune démarche !

Lorsque je parlais de l’inactivité je parlais de l’actualité du serveur depuis début juillet
Je sais que vous êtes en arrêt d’activité donc attendait votre retour pour collaborer !
Pour le moment je cherchais juste une solution pour continuer mon activité de la meilleure façon possible !

Cordialement

Gordon Price
La Cave de Therisa
 

Gordon Price

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mars 2015
27
79
40
Bonjour à tous,

Nous vous informons que la cave de Thérisa sera fermé à partir de vendredi 07/08/2020 et ce jusqu'au 01/09/2020 pour sa fermeture d'été

Nous vous souhaitons à tous d'agréable moment sur notre belle île et espérons pouvoir continuer à vous faire déguster notre délicieux breuvage dès la reprise.

Les commandes et requêtes seront traités dans les plus bref délais à notre retour

Avec nos sincère salutation.

Gordon Price et son équipe
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
je serais de retour des que j'aurais un pc d'ici la fin de semaine, je serais en mesure d'ouvrir l'entreprise
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour à tous,

Nous vous informons que la cave de Thérisa sera fermé à partir de vendredi 07/08/2020 et ce jusqu'au 01/09/2020 pour sa fermeture d'été

Nous vous souhaitons à tous d'agréable moment sur notre belle île et espérons pouvoir continuer à vous faire déguster notre délicieux breuvage dès la reprise.

Les commandes et requêtes seront traités dans les plus bref délais à notre retour

Avec nos sincère salutation.

Gordon Price et son équipe

C'est noté. Merci de nous avoir prévenu.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Compte rendu 18/09 :
Impossible d'accéder au journal des comptes, merci de le mettre en public au plus vite. Organigramme non à jour, à régler au plus vite aussi.
Entreprise active en jeu, continuez ainsi.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Suite à la désertion du propriétaire, Je souhaite reprendre possession de l'entreprise, vu que je suis le seul actif en son sein depuis plusieurs mois.
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Entreprise active, continuez ainsi
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Embauche de Jean De La Flute en tant que gérant, suite a son investissement en tant qu'intérimaire, félicitation à lui !!!

Merci de lui mettre les licences svp
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise inactive, vous avez 24h pour nous contacter afin de faire le point sans quoi nous procéderons à la fermeture
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Pas de reprise d'activité, archivage.