Remboursement refusé Kurt Holman - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
Votre pseudo RP:
Kurt Holman
Date de l'incident:
3 Mars 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
700 Tissus
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Il y a un peu plus d'une semaine environ avec @Tom Reborn nous avons récolter pas loin des 750 tissus nous avons mis tout le tissu dans ma maison au Complexe de la Blue aujourd'hui quand je suis repasser voir combien j'en avais exactement je n'avait plus rien .

Voilà je ne retrouve plus la vidée de la récolte .

Cordialement .​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Le stockage virtuel et physique de la maison a disparu ?
Es-tu sûr que la sauvegarde a eu lieu (tu as vu un message de confirmation de sauvegarde) ?
 

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
Bonsoir ,
Juste le contenu intérieur et oui il y avait le message et avant le reboot j'étais repassé pour mettre le reste de coton que j'avais et il y était toujours .
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Dans ce cas la je t'invite à faire un ticket support, choisir l'option "Demande de backup" et remplir les formalités ;)
J'archive cette demande.