Kray Ronnie - Candidature au concours S.O.G

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55


Candidature au concours S.O.G


Ronnie Kray
27 ans - résident depuis le 20/04/2019
028614
Ronnie.Kray@altis.fr
Bûcheron

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
20/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,


À votre intention, par la présente lettre, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer votre équipe de gendarmerie de l'île d'Altis.

Fasciné par ce métier je souhaite vivement me réorienter vers vos services, je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensé au sein de votre caserne. Malgré les risques que représente cette profession, je pense pouvoir faire face et suis prêt à tout pour aider mon prochain, en prenant toujours en compte ma propre sécurité.

Ayant été boxeur, j'ai appris à garder mon calme, être sérieux lors de toutes épreuves et avoir une certaine discipline. Je possède un esprit d'équipe qui sera très utile lors de diverses missions, je sais également faire preuve de grande disponibilité.
Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Disponible à votre convenance, j'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Ronnie Kray

 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 20/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Ronnie Kray,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55


Candidature au concours S.O.G


Ronnie Kray
27 ans - résident depuis le 20/04/2019
028614
Ronnie.Kray@altis.fr
Bûcheron
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
20/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,


Par ce mail, je vous confirme la bonne réception de votre réponse.

C'est un honneur d'avoir reçu une réponse positive pour la suite des procédures.

En attente de votre réponse pour la suite des éventements, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Ronnie Kray
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Ronnie Kray,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 22/04/2020 à 21h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55


Candidature au concours S.O.G


Ronnie Kray
27 ans - résident depuis le 20/04/2019
028614
Ronnie.Kray@altis.fr
Bûcheron
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
22/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,

Par ce mail, je vous confirme la bonne réception de votre réponse et ma présence ce 22/04 à 21h.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Ronnie Kray
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Kray.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/04/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie