Remboursement accepté Kramer McBarett - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Kramer McBarett

McBallec Inc.
  Membre
Club des 2015
26 Août 2015
7
8
20
Votre pseudo RP:
Kramer McBarett
Date de l'incident:
29 Avril 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
15000000
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je viens vous demander remboursement car il c'est passer des choses absolument fantasque cette nuit, je m'explique.

-Pour commencer, je prévoyais depuis quelques semaines déjà mon déménagement. Une petite maison ordinaire sur les cotes de Molos. Organisant ce déménagement à Galati et prévoyant la route sinueuse et asser longue vers Molos, je décidais de sortir mon plus robuste camion et de le remplir. (Hemtt complet, remplis d'équipement rebelle lourd de type M16A6 (x3) ; M16A4(x2) ; Protector (x4) ; Glock18 (x4) ; TRG (x2) ; AMP.45 (x4) ; ASP70 (x5) ; Desert Eagle (x1) ; plus leurs munitions en caisses complètes ; Divers gilets protection 3 et 1 (x8); une dixaine de tenues rebelle ; une Granade Frag ; 50 serflex; plus l'inventaire virtuel 28 crochets, 250 de speed, 10 champagne et 10 bieres belge). Arrivé enfin en sécurité à Molos, je commence mon déménagement par les caisses les plus lourdes, quand, tout à coup, 8 ou 9 hommes armés cagoulés m'encercle et me prennent en otage. Cette action finie (1h à peu près), je reviens sur Molos et c'est le drame ! Plus de camion, je regarde donc illico mon porte clefs et comprends bien que je ne reverrais plus jamais mon camion. (magie noire).

-Ensuite je décide de faire un virement bancaire à mon patron, je sélectionne son nom dans le DAB de sofia, je valide et la Horreur à nouveau, je vois que j'ai transférer 2x 999.999€ non pas à mon patron mais à un certain @Evrett Young. J'ai tenter à plusieurs reprise de communiquer avec lui sur TS mais je n'ai obtenu aucune réponse.

Sous le feu des actions je n'ai pu prendre absolument aucune photo de mes inventaires. J'en ai personnellement parler à @John Khodi sur le TS, il m'a demander de détailler au maximum.

Merci et excellente journée à vous.​
 
Dernière édition:

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
J'envoie un texto a evrett il va te refiler tout ça ^^
Ca m'est déjà arrivé en plus xD
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Concernant ton premier problème passe me voir sur ts, nous en discuterons.

Il n’y aura pas de remboursement pour les virements bancaires (deuxième problème) cependant.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Remboursement effectué en items en jeu.

M16A6-camo (x3)
M16A4 grenade launch camo (x2)
Spar 17 (x1)
Glock 18 (x4)
Tazer (x1)
Desert Eagle Gold (x1)
LRPS (x3)
Grenade Frag (x3)