• Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Komar La-Smala

Komar LaSmala

Citoyen d'Altis
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
9
22
50
Présentation IRL:
-Age : 17
-Lieu de résidence : Le Pecq
-Comment avez vous connus le serveur : Joe Bacon
-Vos loisirs, passions : Informatique, Hockey sur glace
-Paragraphe Libre :

Présentation RP:
-Nom et Prénom de votre personnage : Komar La-Smala
-Age de votre personnage : 38 ans
-Nationalité de votre personnage :Arménien

Histoire RP:
Komar est né de parents arméniens , le 15 janvier 1976, à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-De Seine, en France .Fils de déportés, il n'a jamais connu son pays natal , ses parents traumatisés n'eurent le courage de retourner dans les pays, ils s'étaient alors tournés vers l'Europe et plus particulièrmement la France pour sa réputation. Ils avaient voulu donner à Komar un vie différente de la leur, ils voulaient que le fils soit heureux, qu'il ait un train de vie déscent. Ce qu'ils appelaient une vie à l'occidentale. Il avait alors entreprit des études d'ingenierie dans la méchanique afin de rendre fier les siens, car pour eux, il représentait l'avenir de la famille.
Seulement, Komar avait grandit dans la haine des Turcs que lui avait enseigné ses parents et vivait dans la pranoïa: il avait en quelque sorte hérité de leur paranoïa. Il vît la communanuté Turc de son quartier grandir et la cohabitation fût de plus en plus rude. De plus il ne comprennait pas comment on pouvait les accueillir après l'atrocité que leur peuple avait commis. À leur mort, Komar prit alors la décision de quitter la France pour un pays où il savait que les Turcs nétaient pas les bienvenus: La Grèce. En effet il était au courant des tensions qui existait entre ces deux Etats, il avait alors enfin trouvé un endroit oui il pourrai vivre sans crainte.
Cependant, une fois arrivé sur l'île il déchanta vite, impossible pour lui de trouver un emploi, il se réfugia alors dans la forêt, quelque temps, en attendant peut être un miracle...
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bienvenue a toi !

Metadone Leak,
Chef du SAMU