Remboursement refusé Klod Brabass - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Klod Brabass

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
2
0
20
Votre pseudo RP:
Klod Brabass
Date de l'incident:
15 Février 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Prix d'un Harpon : 250.000€ ( Prix auquel j'ai acheté l'arme )
Détaillez votre plainte:
Bonsoir ,

J'ai acheté ce soir vers 00h30 , une arme Harpon à deux rebelles avec qui j'ai discuté 10 minutes , n'ayant pas leurs noms je les invite à témoigner si ils devaient passer par ici par hasard.
J'avais oublié d'acheter une tenue de plongée et je devais donc faire un aller-retour Sofia - Magasin de Plongée pour avoir ma tenue.
Mes fameux problèmes de vitesse au volant m'ont obligé à faire spawn un HMTT dans lequel j'ai entreposé l'arme pour éviter de me faire contrôler pour excès de vitesse et perdre cette arme. J'ai ensuite caché l'HMTT derrière le hangar de l'aérodrome de Sofia.
Je fais donc l'aller-retour et range ma hayon dans le garage puis retourne à l'endroit où j'avais laissé le HMTT qui a disparu.
Croyant à une blague des rebelles je regarde mon porte-clés et je ne vois pas les clés du camion.
Je vais donc à mon garage voir si le HMTT est là et il y est.
Je vérifie , il n'est pas en fourrière et n'a pas disparu de mon garage sachant qu'il n'était pas assuré ( Je suis catégorique là-dessus , j'ai bien vérifié avant de le sortir et il était bel et bien non-assuré ).
Je n'ai aucune explication et j'ai perdu mon harpon.
Je ne vous dis pas comment faire votre job mais je vous invite à regarder les logs pour savoir la suite des aventures de Mr.HMTT.
Je n'ai bien évidemment aucun screen car je ne passe pas mon temps à screen tout ce que je fais.

Merci d'avance ,
Un malheureux pêcheur.​
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Remboursement refusé.

Conformément à ces règles :

Petit rappel sur la politique de remboursement :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).

Bons jeux sur Agorapolis.