Candidature acceptée Kendrick White l Candidature au concours S.O.G

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Nom : White

Prénom : Kendrick

Âge : 22 ans

Nationalité : Française

Numéro de téléphone : 03 12 86

Adresse mail : KendrickWhite@agoramail.altis

Statut Professionnel : Intérimaire



Lettre de motivation :


Chers recruteurs,

Je vous transmet ce dossier de candidature au poste de Gendarme.
Intégrer cette Institution serait pour moi un honneur. Mon désir de me présenter à ce poste est d'autant plus grand du fait de mon goût pour le respect, la rigueur et la discipline.
Ayant un gout prononcé pour les métiers de la sécurité, la Gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par son expertise que par son utilité au sein de la population.

Je possède aussi des qualités telle que la discipline, la rigueur et le respect pouvant être mis à profit dans un peloton de Gendarmerie. Les opérations que je mènerais seront donc faites avec rigueur, réflexion et précision. Toutes ces qualités seront au service de la protection des citoyens.


Ce serait un honneur pour moi de rejoindre vos rangs et de pouvoir défendre les couleurs de notre République.

Je me tiens à disposition pour tout entretien et pour toute formation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Kendrick White
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Le nom du joueur à été changer aujourd'hui à sa demande, merci de mettre à jour, @Zac Feryando ;)
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 12/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis




Monsieur Kendrick White,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 14/12/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Bonjour,

Je ne pourrais me rendre disponible à la date fixée par vos services. Le 13/12 au soir, je suis disponible.

Merci à vous de votre compréhension,
Cordialement,
Kendrick White
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 12/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis





Monsieur Kendrick White,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 13/12/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Je serais présent à la brigade d'Athira le 13/12 à 21h30 (sauf motif impérieux), je prends en compte le courrier ci-dessus
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



ligne drapeau fin.png


Monsieur @Kendrick White .

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueilli dans votre nouvelle affectation le 14/12/2020 à 20 h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Bonsoir,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à mon égard. Plus, je ne saurais me présenter à la date indiquée ci-dessus. J'espère pouvoir vous transmettre une nouvelle date au plus vite, qui pourrait correspondre à nos deux parties, au vu de mon emploi du temps assez chargé en ce moment.
Merci de votre compréhension,
Kendrick White