Candidature acceptée Kendrick Adkins - Candidature au concours S.O.G

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25


Candidature au concours S.O.G


Kendrick Adkins
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
26/01/2021​


  • Nom, Prénom, Âge : Adkins Kendrick, 28 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Américaine
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : Adkins.kendrick@altis.com
  • Statut Professionnel actuel : Recherche d'emploi.
  • Lettre de motivation :
Madame, Monsieur

Par le présent courrier, je me permet de vous soumettre ma candidature afin d'intégré l'unité de Gendarmerie.

Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline.
La perspective d'être au sein de la gendarmerie et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.

La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle peut permettre que par ses valeurs et ses services proposer à la population. En espérant que ma candidature vous attirera afin de pouvoir vous démontrer ma candidature sérieuse et ma motivation extrême.

Dans l'espoir d'avoir retenu toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Adkins Kendrick
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 27/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis








Monsieur @Kendrick Adkins ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 27/01/2021 à 21H30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Bonjour,

J'atteste la réception de votre courrier et vous accorde ma présence ce jour, à 21h30.

Cordialement

Mr Adkins
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 30/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Kendrick Adkins ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 30/01/2021 à 21H30 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Bonjour,

Je vous fait parvenir cet émail, afin de vous annoncer bonne réception de ce courriel, et vous remercie. Je prend donc contact avec les services compétents pour les procédures administratives.

Cordialement

Adkins Kendrick