(Kavala) American Transports Inc. - Taxi/Fret - [RECRUT. TEMPORAIREMENT OFF ]

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Hello everyone! Aujourd'hui le 19/06/2016, nous soussignés @Walter Calderon, @James Davis et @Aaron Arrison fondons l'entreprise American Transports Inc.

logo.png


TOUTES LES INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE AINSI QUE SA PRÉSENTATION SONT DISPONIBLES SUR NOTRE SITE INTERNET CRÉÉ POUR L'OCCASION:

http://www.americantransports.890m.com

VOUS POUVEZ EGALEMENT COMMANDER NOS SERVICES EN LIGNE SUR NOTRE SITE ICI!

Recrutement/Nous Contacter
Journal de Bord
Livret de Compte

Règlement de l'Entreprise et d'Utilisation de ses Services
 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
04/07/2016:
PRÉPARATION A UN TEST D'UN TAXIMÈTRE DANS LE JOURS SUIVANTS POUR LES COURSES TAXI. MODIFICATION DES TARIFS TEMPORAIREMENT (SUJET A MODIFICATIONS): 800€/km (au lieu de 850€) + 50€/minute de déplacement. 5 minutes d'attente/arrêt à la demande du client gratuite puis 100€ la minute à l'arrêt.
Le taximètre est une application sur nos téléphones IRL. Il prend en compte le temps et la distance, simulée sur l'île de Lemnos, le modèle IRL d'Altis, sachant que cette dernière est à l'échelle 75% de son modèle. Les prix ont donc été mis à l'échelle. Ce système améliore le RP du Taxi et offre une plus grande précision des prix car la distance est celle sur la route et non à vol d'oiseau comme avant.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Recrutement Temporairement Off (Update du Site)
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Bonjour a tous et a toute
Je vous annonce aujourd'hui que l'entreprise fermera TEMPORAIREMENT jusqu'a que le PDG Mr.Calderon reviendras de vacance ( d'ici quelque semaines )
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour a tous et a toute
Je vous annonce aujourd'hui que l'entreprise fermera TEMPORAIREMENT jusqu'a que le PDG Mr.Calderon reviendras de vacance ( d'ici quelque semaines )
Je confirme

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk