Plainte traitée Karl Wilson - Plainte Freekill Formulaire de plainte

karl wilsone

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2019
8
0
0
Votre pseudo RP:
Karl Wilson
Date de l'incident:
1 Janvier 2019
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonsoir je vous ecris car j'etais tranquillement entrein de jouer avc des collègues la gendarmerie nous tombe dessus et nous embarque pour je ne c plus quelle infraction que nous n'avion pas commise mais bon sa c pas grave des erreur policiere sa arrive a tout le monde , nous somme en prison lorqu'un gendarme vien me voir pour me parler a part , etant dans mon role de malfra en prison je lui dis que quand je sors je m'occuperait de lui quelque chose comme sa , je m'attendais a me prendre une ammende pour outrage et a la rigeur et petit coup de tazer mais il a eu la bonne idée de m'embarquer dans sa voiture pour "parler" arriver devant l'ocean il me sors de la voiture et me dis qu'il va m'executer et c se qu'il a fait …
Donc je vous ecris car je ne pense pas que se soit normale qu'un gendarme m'execute alors que j'etais mennoter et que je representer aucun danger .​
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bonsoir,

Disponible pour en parler TS maintenant ou sinon je filerai mes disponibilités.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour

Je me permet de repondre car j'ai assisté a une parti de la scène.

Tu sait tu a de la chance que Keston na fasse pas de plainte de son coter car niveau insulte tu etais pas mal ...

Normalement quand tu a passer ta withelist ont a du t'expliquer que les insultes son tolérer du moment que celle-ci sont modérer.

La tu a, a plusieurs reprises, insulté nos mères et ta façon de joué etait plutôt moyenne.

Apres pour ce qui est de ton exécution, c'est du Rp. ;)

Tu est sur une île qui est constament en guerre (Gn contre rebelle) donc le faite qu'un gendarmes t'execute perso sa ne me choque pas du tout.

Il a été malin et a bien verifier qu'il n'y ai pas de témoin donc ta plainte n'a pas lieux d'être a mes yeux.

La modération te donnera son point de vue.
 

karl wilsone

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2019
8
0
0
je suis dispo maintenant ou ce soir vers les 21h mais apres si vous estimez que ma plainte n'en vaut pas la peine je suis pas la pour faire la gueguerre je suis la pour m'amuser avc des passioner de jeux rp donc il n'y a pas de probléme :)
 
Dernière édition:

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Pas dispo avant 21h je suis sur un compte rendu de tribunal.

Je vous redis si je ne serai pas là pour 21h
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bonsoir,

Monsieur Karl Wilsone n'a pas daigné répondre à de multiples pokes à 21h, alors qu'il avait désigné cette horaire (et que je me suis pressé pour venir)...

Terrible