En cours Kakash Ricardo - Plainte HRP Formulaire de plainte

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Votre pseudo RP:
Kakash Ricardo
Date de l'incident:
16 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Alors hier nous avons eu une interaction médiocre (troll) avec @Vladimir Dvornikov

Il était 23h/0h quand nous intervenons sur une explosion proche de la ville de Kavala, une fois sur les lieux un regroupement de plusieurs personne se fait.
Je demande donc aux individus de quitter la zone.
La Vladimir Dvornikov dit
"Je vais aller prendre leur véhicule" et se précipite vers le véhicule gendarmerie, je lui court apres et lui demande de mettre les mains sur la tete.
Chose qu'il fit en rigolant et en
se justifiant "c'est le 1er avril"

Ce genre de comportement est limite...
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour Bonjour,
Concernant cette plainte, j'aimerais en discuter sur Ts car il y a pas pleins de choses qui vont pas
Mon comportement été correct limite troll si tu veut, mes bon j'aurais préféré qu'on en discute sur TS car de votre coté Volé par exemple un Cigarre lunette sans motif valable et j'en passe n'est pas très correct non plus ?
M'enfin si tu veut je vien en discuter sur Ts à compter de 20h.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour,

C'est moi dans la Lexus LFA Rouge qui voulais récupérer mon collègue @Vladimir Dvornikov, pour moi nous avons pas troll nous avons su ne pas dépasser les limite mais bon après chacun sont point du vue.
Puis aussi m'enmener dans la pampa sans moyen de communication, ni carte, ni GPS j'ai pas compris mais bon vous m'aurez juste mis un PV je serai partit.

Cordialement,
Romain Novak
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Merci de ton avis Romain,
Maintenant comme dis plus haut je préfère avoir une discussion sur TS comme ca ont pourra parler de tout ça et de mon avis sur votre comportement sur certaine situation.
C'est une des rares fois ou je vien sur kavala pour faire autre que du contrôle de territoire ou autre actions avec différentes personnes et direct ça veut dire TROLL.
J'aurais été un Troll j'aurais agis différemment et j'ai pas que ça à faire j'ai des obligations et des responsabilités à tenir. M'enfin..
à tout à l'heure sur TS.
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Je serai disponible ce soir si un Modo souhaite en parler
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bien pris, beh je suis disponible pour 20h, ont peut s'expliquer mettre un compte rendu sur la plainte et voir avec un modérateur.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Contactez un Modérateur sur le TS dans la journée ou ce soir pour discuter avec vous.