Just'Mining

Just'Mining

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2019
5
8
0
Diapositive1.PNG
Diapositive2.PNG
Diapositive3.PNG

Présentation RP :
- Pinto Gomes
- David Gomes

Journal de bord
Journal des comptes
 
Dernière édition:

David Gomes

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juin 2017
25
72
30
Je ne suis pas convaincu que vous puissiez être à la fois PDG d'agri'cool, PDG adjoint de just mining et vis versa... Ça ferai 2 CDI chacun...

Je me suis renseigner et les personnes m'ont confirmer que c'était possible de plus certaines personnes sont PDG de plusieurs entreprise , si cela pose problème auprès des dieux ce seras changer.
 
M

Matéri'Home

Je me suis renseigner et les personnes m'ont confirmer que c'était possible de plus certaines personnes sont PDG de plusieurs entreprise , si cela pose problème auprès des dieux ce seras changer.

Ils sont actionnaires, investissent mais ne font rien d'autres selon moi.

Mais si ça marche. Je vous prendrais sûrement du sable
 

Simon Friedrich

Directeur Comptable du Domaine Charkia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
75
196
50
Voila ce qui est marqué dans les règles : "Une personne faisant partie de l’organigramme d’une entreprise industrielle ne pourra faire partie de l’organigramme d’une autre entreprise industrielle"
 

Just'Mining

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2019
5
8
0
Toutes les informations et modifications ont été apportés. Nous somme désormais actionnaire l'un de l'autre et chacun possède sa propre entreprise.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour,
effectivement vous ne pouvez pas être PDG et PDG Adjoint ni même CDI dans plusieurs entreprises seul le fait d’être actionnaire dans une autre entreprise est autorisé[(sauf PDG d'une entreprise de service).
Cordialement Nicolas Hou (DGLRF)/SPOILER]
 

David Gomes

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juin 2017
25
72
30
Bonjour,
effectivement vous ne pouvez pas être PDG et PDG Adjoint ni même CDI dans plusieurs entreprises seul le fait d’être actionnaire dans une autre entreprise est autorisé[(sauf PDG d'une entreprise de service).
Cordialement Nicolas Hou (DGLRF)/SPOILER]
Tous à été mis à jour , l'information à été donner et les organigramme modifier.
 
M

Matéri'Home

Nous encourageons les autorités a valider cette entreprise qui serait un renfort indéniable compte tenu de la fin d'activité de la SAFH Mining et d'un besoin toujours plus important en sable/verre
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour,

Si cette société s'engage à produire régulièrement du fer et du rubis pour ma société, je m'engage à passer un contrat hebdomadaire a cette entreprise afin de l'aider à démarrer et d'apporter mon soutiens au projet.
 

Pinto Gomes

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mai 2017
1
4
20
Bonjour,

Si cette société s'engage à produire régulièrement du fer et du rubis pour ma société, je m'engage à passer un contrat hebdomadaire a cette entreprise afin de l'aider à démarrer et d'apporter mon soutiens au projet.
Bonjour,
Les ressources tel que le sable, fer, cuivre ne seront pas un problème. Concernant le rubie tout est possible il faudrait juste qu'on s'organise pour avoir des locaux de stockage a proximité du rubie, car l'entreprise reste localiser sur athira mais tout est possible.

Just'Mining est une entreprise minière et elle s'engagera à satisfaire un maximum d'entreprise dont les matières premières sont cruellement en manque ces derniers temps sur l'île.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Le staff valide votre entreprise, vous pouvez commencer les démarches RP.
Attention, nous validons que en HRP, donc tant que le RP n’est pas fait, c’est comme si vous travaillez illégalement.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Pouvez m'ajouter à votre Mp avec le staff ou le Up si je suis déjà dedans, merci.

W.B
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Plus aucunes activité recenser et vous avez déjà était prévenu, Archivage de l'entreprise