Plainte traitée Julien Pelletier - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Julien Pelletier

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
27
12
30
Votre pseudo RP:
Julien Pelletier
Date de l'incident:
23 Août 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
150 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour/Bonsoir, j'était avec un ami voulant nous détendre a faire du paraglider, ont est revenu sur la zone ou ont à laisser notre hélico et nos affaires, et la ont voit un deuxième hélico (orca) le même modèle que le mien, qui survolait la zone de paraglider, ont pensais que c'était des civil comme nous qui voulait juste se détendre à faire du paraglider, au finale non, c'était 2 rebelle dont je sais pas les noms, ni le groupe auxquels ils appartient.

La personne qui pointais mon ami était surement en murmurer, car je ne l'ai pas entendu me parler au loin, c'est pour cela que j'avance vers lui et lui dit "Bonjour" et la il me dit "Bonjour les mains sur la tête" je dit "oulalaa" puis j'appuie sur ma touche windows pour faire le menu d'interaction et pouvoir me rendre, sachant que de base j'allais coopérer je souhaitais pas faire un coup de pute sachant qu'ils étaient 2 personnes armées lourdement.

J'ai même pas eu le temps de faire le menu d'interaction pour me rendre, que cet personne m'a collé une balle dans la tête instantanément.

Il était au environ de 17h30 (vérifier avec les logs car j'ai plus l'heure exact)

Tout sa pour dire que j'ai été freekill alors que je comptais me rendre et coopérer car je savais d'avance que j'avais aucune chance de les brain ou de m'en sortir.

Cordialement,​
 

Yacine Zéri

Général de la F.A.E à la retraite
  Membre
9 Fév. 2016
72
79
35
Rouen
www.youtube.com
On voix surtout que tu a le son couper et non pas que je murmure et j'upload ma version dans la soirée je me suis deja expliqué la dessu 2 minutes après l'avoir tuer a je ne sais pas qui sur ts qui ma move.
 

Julien Pelletier

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
27
12
30
On voix surtout que tu a le son couper et non pas que je murmure et j'upload ma version dans la soirée je me suis deja expliqué la dessu 2 minutes après l'avoir tuer a je ne sais pas qui sur ts qui ma move.
Ah tu va t'expliquer avec quelqu'un sauf avec la personne que tu as tué ? Pas mal le principe ^^
 

Julien Pelletier

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
27
12
30
@Yacine Zéri j'ai le son coupé ? ou tu voit que mon son est coupé? car j'entend bien mon collègue dire bonjour et après je l'entend plus.. donc c'est pas le son qui est coupé et c'est bien un problème de toi, car j'ai entendu mon collègue mais pas toi pourtant tu était bien à côté.

Et bon ne pas me laisser le temps d'accéder au menu d'interaction et me rendre alors que j'allais coopérer et surtout que j'était pas armé sauf avec un vieux gun civil qui risque pas de vous éliminé toi et ton collègue, donc j'avais pas d'autre choix que coopérer a ton action de "braquage"

Cordialement,
 

Yacine Zéri

Général de la F.A.E à la retraite
  Membre
9 Fév. 2016
72
79
35
Rouen
www.youtube.com
alors comme je disait je suis en murmurer puis je passe en crier pour que tu m'entende bien on a pas mon son car il est pas actif sur mes captures de vidéo mais ton amis ma entendu te dire et te répéter et répéter encore et encore de mettre les main sur la tête et toi tu arrive tu dit bonjour .... oula et tu te promène alors tu te fait tirer dessus, vous vous plainiez tout le temps alors que quand des mecs armer vous demande de mettre les mains sur la tête vous mettait toujours 2h pour le faire.
j'aurai surement du te tatane mais sur le moment j'ai pas eu le réflexe et marre que les gens mette 30 ans a faire des trucs
 

Julien Pelletier

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
27
12
30
C'est bien beau de vouloir fournir des preuves surtout quand ont enregistre pas sa voix quand ont est le fautif, j'ai dans mon enregistrement, ta voix et la mienne et celle de mon collègue, en quoi tu m'a répéter et répéter plusieurs fois de me mettre les mains sur la tête avant que j'arrive et que je disent bonjour?

Quand tu m'a répondu après mon "bonjour" tu m'a clairement dit "Bonjour, les mains sur la tête" j'ai dit "oulala" et j'ai voulut mettre les mains sur la tête, et tu dit que je prend 2 heures a le faire? Tu dois pas connaître la notion du temps toi.

Tu tue car j'ai pas été suffisamment rapide pour ton agenda et de tes choses à faire?

Déjà je me pose la question depuis quand ont vient braquer des personnes sur un lieu ou ont fait du paraglider, qu'est ce qui me serait reprocher de venir faire du paraglider?

Enfin bref tes arguments de réponse face a ma plainte de freekill, pour moi sont pas valable car ont t'entend pas parler dans ton enregistrement, j'aurais pu comprendre réellement que tu m'a fait plusieurs crie mais ont te voit sur ta vidéo que tu te met en crier seulement quand je commence à m'approcher de toi.

Donc raccourcir le temps et donner de fausses informations pour te sauver la peau, c'est pas cool de ta part.

Cordialement,
 

Yacine Zéri

Général de la F.A.E à la retraite
  Membre
9 Fév. 2016
72
79
35
Rouen
www.youtube.com
Ni le temps ni l'envie de te parler laissons le staff faire son travail et tu ne le sais peut être pas mais tu survoler des camions de drogue c'est pour sa qu'on est venu vous voir de plus tu a vu qu'il y avait un deuxième hélico donc on est prudent et on contrôle
 

Julien Pelletier

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
27
12
30
Ah parce que je peux le deviner que je passe au dessus de camions remplis de drogue ^^ Je peux pas le deviner, et comme j'ai dit plus haut ont est sur une place de paraglider et j'suis d'accord tu vien nous contrôler car tu pensais qu'on observe ou qu'on suivais tes camions. Mais sa c'est des détails qu'on peut pas deviner, et personnellement pendant mon vol j'ai pas fait attention de voir des camions sur la route.

Tu as raison ont va laisser les modos choisir les décisions pour cette histoire, car parler entre nous ne mène à rien, malgré tout sa je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

Plainte traitée, remboursement accepté.

Bon jeu sur AgoraPolis