Plainte traitée Julian Rolica - Plainte HRP Formulaire de plainte

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
Bonsoir ,

Alors tous d'abord je tien a dire que mon travail dans ce rackette étais juste de lui expliquer ce qu'il ce passer pourquoi et combien il allais devoir payer .
Le rackette de monsieur Rolica Julian a étais orchestré par @Anthony Calkilish , si nous avons fais tous ça ces pour 2 raison la tortue et une histoire entre nos deux entreprise .
Si vous souhaitais avoir plus d'information car je connais pas tous demander a monsieur Calkilish .
Bonne soirée
Enzo Pellan
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonsoir ,

Alors tous d'abord je tien a dire que mon travail dans ce rackette étais juste de lui expliquer ce qu'il ce passer pourquoi et combien il allais devoir payer .
Le rackette de monsieur Rolica Julian a étais orchestré par @Anthony Calkilish , si nous avons fais tous ça ces pour 2 raison la tortue et une histoire entre nos deux entreprise .
Si vous souhaitais avoir plus d'information car je connais pas tous demander a monsieur Calkilish .
Bonne soirée
Enzo Pellan

L'entreprise c'est moi ! Bande d'escrocs :emoji_joy:

Et la rumeurs qu'on fait de la tortue vient d'anthony, à force de la colporter il a fini par y croire :emoji_dizzy_face:

C'était ma dernière intervention... Je rappel qu'au niveau RP je connais l'un des racketeurs. Des bisous
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour,

Sur cette action, s'étais un taxage d'entreprise. Quand t'on la pris au début on voulait savoir si il fessait vraiment de la tortu car on savait que certain le chercher pour sa puis on à débuter par le vrai sujet du "braquage", on a expliqué à monsieur rolica que si il ne payé pas une certaine somme d'argent son entreprise se verra avoir des problèmes pour ouvrir ou avoir des ressource et que cette taxe allez le protégé. Se monsieur à donc voulu coopéré des le départ et à voulu payé directement donc pour moi je vois pas du tout ou est le problème sur cette action car plein d'autre on lieu sur l'île de la même façon, on vous laisse a chaque fois 2 possibilité.
J'ai oublié de précisé qu'au début on avait certes demandé 1.5 M mais avant qu'il paye on la laissé choisir en lui fessant comprendre qu'on voulais pas une somme trop basse ni trop haute et il à donc choisis 1.5 M.

Par contre sur cette action quelque chose nous à surpris c'est que comme sa par harzard un hélico nous trouve au milieu de nul par et nous regarde (Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'action ou c'est juste par hazard).

C'est messieurs fesais parti de l'action : @James Williams , @Victor Hernandez , @Arnaud Sanging , et je crois @Tom Water

Cordialement Mr.Calkilish
 
Dernière édition:

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Par contre sur cette action quelque chose nous à surpris c'est que comme sa par harzard un hélico nous trouve au milieu de nul par et nous regarde (Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'action ou c'est juste par hazard).

Je suis tout à fais d'accord sur ce point, nous ne pouvons pas savoir si cela faisait parti de l'action ou non mais en effet un hélicoptère a débarqué exactement sur notre position en venant du nord-est et il a essayé de se mettre en vol stat au dessus de nous, or Julian ne pouvait (dans le rp) en aucun cas appeler ses collègues. Donc cela restera sûrement un mystère.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis tout à fais d'accord sur ce point, nous ne pouvons pas savoir si cela faisait parti de l'action ou non mais en effet un hélicoptère a débarqué exactement sur notre position en venant du nord-est et il a essayé de se mettre en vol stat au dessus de nous, or Julian ne pouvait (dans le rp) en aucun cas appeler ses collègues. Donc cela restera sûrement un mystère.

C'est surtout une coincidence. Nous ne trichons pas et ne faisons aucune action illégale, demandez à la modération de regarder partout où ils peuvent. Nous sommes blanc comme neige

Tout comme le fait que je soupçonnais à 80% Arnaud d'avoir participer à cette action. C'est 100% RP
 
V

Vincenzo Pagnot

Aller j'arrête d'intervenir. Mais ça me tient tellement à cœur que justice soit faite lol

Bande de filous :emoji_joy: